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GWILHELM Aël : Paladin de l'ost souverain LVL 16
32 points

Caractéristiques de Base puis finaux

Force : 16 (tome +2, item +6) 24
Dextérité : 10 (tome +1, don +1, item +4) 16
Constitution : 14 (tome +3, item +5 ) 22
Intelligence : 8 (tome +1) 9
Sagesse : 14 (tome +1, item +5) 20
Charisme : 15 (tome +2, don +6, item +6) 30

Classe d'armure : 36 (+2)
Points de vie : 336
Points de mana : 427

Vigueur : 31 (33 avec tête de bonne fortune)
Réflexes : 23 (25 avec tête de bonne fortune)
Volonté : 25 (27 avec tête de bonne fortune)

Compétences: (sans les malus)

Acrobaties : n/a
Bluff : 9
Concentration : 6
Crochetage : n/a
Diplomatie : 14
Discrétion : 3
Déplacement silencieux : 3
Désamorçage/sabotage : n/a
Détection : 5
Equilibre : 14
Intimidation : 9
Marchandage : 11
Natation : 7
Perception auditive : 5
Premiers secours : 22
Rechercher : -1
Représentation : n/a
Réparation : -3
Sauter : 5
Utilisation d'objets magiques : 13


Dons :

- Arme de prédilection (armes contondantes)
- Robustesse
- Chance des héros
- Force mentale
- Force mentale supérieure
- science du critique (armes contondantes)
(- vitalité draconique)

Améliorations :

- Charisme des paladins niveau 1 et 2
- adepte de l'ost souverain
- souveraineté tenace
- polyvalence des humains dextérité +1
- Aura du bien du paladin armure +3
- Aura du bien du paladin jets de sauvegarde +3
- Châtiment du mal supplémentaire +1
- imposition des main supplémentaire +2
- énergie du templier I
- Robustesse IV

sort :

niveau 1 :
niveau 2 :
niveau 3 :
niveau 4 :
allez je vous dévoile la plus belle barde de tout Stormreach

Amestria harpe d'argent
Elfe barde niv 20 neutre bon

Force : 8 (tome +1, item +6) 15
Dextérité : 16 (tome +3, item +5) 24
Constitution : 12 (+2 book + item +6 ) 20
Intelligence : 12 (+2 book) 14
Sagesse : 8
Charisme : 22 (tome +2, don +3, item +6, +2 feat lvl20) 35

Classe d'armure : 30/37 celon si je porte mon bouclier
Points de vie : 288
Points de mana : 1656

Vigueur : 14
Réflexes : 26
Volonté : 24

Défense : 100%
Compétences:

Acrobaties : 19
balance : 35
Bluff : 28
Concentration : 45
Diplomatie : 50
Discrétion : 23
Déplacement silencieux : 23
Intimidation : 27
Marchandage : 67
Représentation : 59
Utilisation d'objets magiques : 52

pour les compétences, c'est le chiffre étant buffé


Dons :

- Ecole renforcée (enchantement) et ecole renforcé supérieure
- Force mentale
- Force mentale supérieure
- attaque en finesse
- force of personality

Améliorations :

trop long à tout mettre, les truc classic de barde : cha, chantesort, durée de chant max, dommage en plus, sort de soin

sort :
niveau 1 : chant de concentration, charme humain, danse d'otto et hypnose
niveau 2 : immo personne, flou, rage, suggestion, invicibilité
niveau 3 : displacement, soin, rapidité, suppression malédiction, espoir
niveau 4 : sphere d'otto, immo monstre, soin intensif et porte dimensionnelle, freedom of mouvement
niveau 5 : heroisme supreme, brume mentale, suggestion de masse, invocation montre, greater dispel magic
niveau 6 : soins de groupe modéré, machin d'otto, greater shout, invocation de monstre

équipement :
- tete de bonne fortune
- lunette en acier vert (+150 mana +2 au compétence cha +1charge de rez)
- cape : stormsinger cloak
- anneau de simulacre de vie supreme
- robe de défense contre la mort de resist magie 19
- le bouclier du mind
- Crache reve ou rapière burst cold of holy +5
c'est en gros ce que j'utilise le plus souvent en item pas trop mauvais

petite MAJ, j'ai pas mon perso sous les yeux
Alors je vous presente un de mes perso

LANCERIL
elfe drow
Guerrier 8/ paladin 6
mécène: 2477

Caractéristiques de Base puis finaux

Force : 19 (tome +2, item +5+2 don) 28
Dextérité : 13 (tome +3, don +2, item +4) 22
Constitution : 13 (tome +1, item +6 ) 20
Intelligence : 14
Sagesse : 10 (tome +1, item +5) 16
Charisme : 11(tome +1, don +2, item +6) 20

Classe d'armure : 45 (+2)
Points de vie : 396
Points de mana : 77

Vigueur : 25
Réflexes : 19
Volonté : 18

Compétences: (sans les malus)

Acrobaties : 5.5
Bluff : 5
Concentration : 5
Crochetage : n/a
Diplomatie : 5
Discrétion : 1
Déplacement silencieux : 1
Désamorçage/sabotage : n/a
Détection : 5
Equilibre : 22.5
Intimidation : 5
Marchandage : 5
Natation : -1
Perception auditive : 5
Premiers secours : 8
Rechercher : 22.5
Représentation : n/a
Réparation : 2
Sauter : 21
Utilisation d'objets magiques : 7

Dons :
- Arme de prédilection (armes tranchantes)
- Robustesse x6 (oui bon suis un peu doppé la )
- esquive
- souplesse du serpent
- attaque éclair
- science du critique (armes tranchantes)
(- vitalité draconique)
- arme exotique (épée batarde)

Améliorations :euh tout ce qui va avec mon perso (oui sur ce coup la je me foule pas)

Equipement
- Toutes bartades vorpal disrupt chatiment etc avec un effet supplémentaire (exp : batarde vorpal du bien absolu+1) ainsi que les batardes tueuse supreme
- Harnois ecailles blanches ou harnois mithral+5 (rr elfe drow)
- écu mithral+5 ou pavois mithral+5
- Bottes de madstone
- minos legend
- boussole de syberys
- chaos guard
- anneau d’equilbre

Mes dernières acquisitions : twinblade et death block (pour le skin et le fun et faire le malin a stormreach

le perso est loin d'être parfait mais bon il tient la route et je m'amuse avec c'est le principal. Avec le lvl 16 qui arrive je ne sais pas trop comment je vais le faire évoluer (g10/pal6 ou g8/pal8). J'ai 6 autres perso mais lvl14 tous cappé en xp (pas tous en mecenes)
- Hernya rodeur14
- Rapiere rodeur10/guerrier4
- Sershanne pretre14
- Sersha guerrier14
- Nybelh barde 14
- Sylverymoon barbare14

PS:je post pas souvent sur JOL (honte à moi) mais je viens minimum 2-3 fois par jour pour venir au nouvelles et vous lire.
Mon petit dernier
désespoir Nuits Eternelles

Ensorceleur Enchanteur - Neutre Stricte
Niveau 11.1 (41 points d'évolution)
Points à la création : 32

I – Caractéristiques

Force : 8 (base 8)
Dextérité : 10 (base 10)
Constitution : 20 (base 14) (équipement +5, Tome +1)
Intelligence : 10 (base 10)
Sagesse : 10 (base 10)
Charisme : 32 (base 20) (équipement +6, niveaux 4/8/12 +3, Charisme de barde +3)

Points de vie : 139 [11 niveaux d'ensorceleur (+44), Résistance héroïque (+20), constitution (+55) et équipement (+20)]

Points de sorts : 1335 (avec perle de thaumaturge X)

Classe d'armure (sans buff) : 10

II – Compétences

Acrobatie : N/A
Bluff : 11
Concentration : 26
Crochetage : N/A
Diplomatie : 13.5
Discrétion : 0
Déplacement silencieux : 3
Désamorçage/Sabotage : N/A
Détection : 16
Equilibre : 0
Intimidation : 11
Marchandage : 11
Natation : -1
Perception Auditive : 2
Premiers Secours : 0
Rechercher : -5
Représentation : N/A
Réparation : 0
Sauter : -1
Utilisation d’objets magiques : 18

III - Dons

En plus des dons génériques du Barde Drow :
- Augmentation d'intensité
- Efficacité des sorts
- Ecole renforcée amélioré (Enchantement)
- Force mentale
- Force mentale supérieure

IV - Evolutions

- Manipulation d'énergie des ensorceleurs II (20% de dégâts pour les sorts de feu et froid) [3 pts]
- Charisme des ensorceleurs III (Charisme +3) [12 pts]
- Lignée des éléments des ensorceleurs II (6% de chance de faire un critique sur un sort de feu ou froid) [3 pts]
- Concentration de l'ensorceleur II (concentration +2) [3 pts]
- Lignée des éléments mortels des ensorceleurs I (monte le multiplicateur de critique à 1.75) [1 pts]
- Augmentation d'intensité de baguette des ensorceleurs I (augmente le DD des baguettes de 1) [1 pts]
- Maîtrise des baguettes et des parchos de sorcier I (10% d'efficacité en plus pour les objets qui lancent des sorts) [1 pts]
- Efficacité des sorts supérieure des ensorceleurs II (augmente de 2 le niveau pour passer la RM de l'adversaire) [6 Pts]
- Yeux des elfes I (Détection +1) [1pts]
- Résistance mentale des elfes I (Bonus de 1 aux JdS contre les enchantements) [1 pts]
- Science des augmentations d'intensité supérieur de l'ensorceleur I (le don augmentation d'intensité coûte 1 point de moins par niveau d'intensité) [4 pts]
-Energie des sang-mêlé des ensorceleurs II (70 points de mana au plus au total) [3 pts]

V - Jets de sauvegade

Volonté : +9 [base (+7), anneau resistance (+2)]
Vigueur : +10 [base (+3), constitution (+5), anneau resistance (+2)
]
Réflexe : +5 [base (+3), anneau resistance (+2)]

VI - Sorts

Niveau 1
Hypnose
Projectile magique
Repli expéditif
Saut
Niveau 2
Danse résistible d'Otto
Rayon hardant
Resistance aux énergies
Toile d'areignée
Niveau 3
Héroisme
Immo de undead
Immo de personnes
Rapidité
Niveau 4
Mur de feu
Peau de pierre
Assassin imaginaire
Niveau 5
Immo de monstres
Nuage mortel

VII – Equipement

Je ne mets que l'équipement utilisé le plus souvent par défaut :
- chapeau de concentration (+10)
- Collier de constitution (+5) ou cartouche dorée (UMD +3)
- Perle de Thaumaturgie X
- Cape de charisme (+6)
- Ceinture de simulacre de vie amélioré (+20)
- Anneau d'immunité au maladie de defense intermédiaire
- Gants de neutralisation du poison
- Bottes de plumes de déplacement silencieux (+3)
- Anneau de résistance (+2)
- Bracelets d'enchantement remforcé
- Robe fearsome d'invulnérabilité (5/magie)
- Visière de rêve (détection +13, fouille -7)
- Armes :
  • Gourdin de grande puissance IV +2 avec un sceptre de savoir superieur du feu +2 (Pour les murs de feu)
  • Gourdin de grande puissance IV +2 avec un pic de guerre lourd de pénétration des sorts VI +2 (Pour passer les RM)
  • Rapière de froid d'anémie +2 avec une dague de toucher spectral d'anémie +4 (Pour les mobs que j'immo ^^)
VIII - Critiques

- J'ai presque jamais vu d'ensorceleurs spé immo... Alors j'ai eu envie de le faire. Et puis, l'enchantement je suis tombé dedans quand j'étais tout petit alors... On se refait pas...
- Les guerriers/barbares/paladin/rodeur/voleurs... me disent souvent que je suis agréable à accompagner, car je ne m'amuse pas à tuer tout se qui bouge à coup d'Assassins imaginaires, d'executions etc... Moi je prefere les immo et laisser la sale besogne aux violents ;-)
- J'ai des murs de feu qui ne font pas très mal (Honte sur moi, je n'ai pas d'extension et de quintessence)
- J'ai une CA de vase (Pour changer...)

IX - RP

désespoir est le compagnon de Morphée... Alors pas touche, hein ;-)
Autant le dire tout de suite, Morphée avec désespoir, ca donne un véritable cauchemars !
Garl l'imposant
Guerrier scalde 16(Barbare12/barde4) - Neutre Bon
Niveau 16
Points à la création : 28


Caractéristiques

Force : 29 (base 16)(niveau 4/8/12/16+ceinture +6 du dragon + adaptabilité humain I+ tome+2
Dextérité : 16 (base 12) (tome +1 + bracelet +3)
Constitution : 16 (base 14) (évolution barbare I, Tome +1)
Intelligence : 8 (base 8)
Sagesse : 10 (base 10)
Charisme : 20 (base 14) (équipement +4, adaptabilité HumainII, Charisme de barde +1)

Points de vie : 314
Points de sorts : 190

Classe d'armure (sans buff) : 23

Compétences(avec un heroisme et le boost de compétence des humains)

Acrobatie : 13
Bluff : 13
Concentration : 11
Crochetage : N/A
Diplomatie : 13
Discrétion : 16
Déplacement silencieux : 11
Désamorçage/Sabotage : N/A
Détection : 8
Equilibre : 16
Intimidation : 52(55 avec héroïsme suprême)
Marchandage : 13
Natation : 20
Perception Auditive : 22
Premiers Secours : 8
Rechercher : 7
Représentation : 24
Réparation : 7
Sauter : 36
Utilisation d’objets magiques : 21

Dons

En plus des dons bardes, barbares et humains :
- talent : intimidation
- Dracogramme superficiel de sentinelle(depuis les dracogrammes avant c'étai dur a cuire)
- Robustesse
- Combat a deux mains
- Science du combat a deux mains
- Maîtrise du combat a deux mains
- Force de la personalité (bon j'avou j'ai craqué, pour une fois c'est pour etre un peu moin pipeau que j'ai pris un dons, sinon ça aurai eté surement dur a cuire ou le deuxieme dracogramme deneith pour +1 en intimidation)

Evolutions

- Barbares: réduction des dommages (réduction I et II)

- Barde : attaque inspirée (I)
- Barde : Bravoure inspirée (I)
- Barde : Dégàts inspirée (I)
- Charisme des bardes I
- Constitution des barbares I
- Compétence Intimidation des barbares (I, II, III et IV)
- Barbare intimidation : les creatures intimidées sont secouées (-2 attaque, sauvegarde et test de compétence)
- Destin héroïque course des barbares (I et II)
- Humains : Intimidation de Deneith I
- Humains : Grande faculté d'adaptation : Charisme des humains
- Humains : Polivalence des humains (I, II, III et IV)
- Humains : Polyvalence : Force des humains I
- Robustesse des barbares (I, II, III, IV)
- Humains recupération ameliorée des humain (les sorts de soins sont prolongés de 10%)
- Barbare Rage critique (plus 1 a la zone de critique potentiel lors des rages)
Jets de sauvegarde(sans bonus)

Volonté : +13
Vigueur : +12
Réflexe : +12

Sorts

Niveau 1
Detection des passages secrets
regain d'assurance
Soins légers

Niveau 2
héroïsme
Soins modérés

Critiques

- Javais envi de faire un barbare charismatique et un jour en feuilletant un des manuel de faerun je suis tombé sur le guerrier Scalde, une classe de prestige qui renonce a ces sorts de bardes pour combattre et chanter, ça a fait tilt. en plus a l'époque il y avais l'évo d'intimidation pour secouer a bas niveaux qui correspondais a un de chants du guerriers scalde

- je pense que mon perso peut etre assez utile quand un roublard a besoin de faire ses attaques sournoise ou alors pour "sauver" un mage ou un pretre poursuivi par quelques ennemis

- après on peut dire que je suis un barbare pipeau mais je m'en moque je suis là pour m'amuser

RP

Garl a quelques difficultés a composer des phrase cohérentes mais les sentiments qu'il met dans ses paroles peuvent atteindre le coeur de ses alliés ou ennemis.

de plus Garl est prêt a tout pour sauver une Gente dame même a mourir d'ailleurs il fait souvent de même pour ses autres alliés.

on pourra d'ailleurs remarqué qu'il pense plus a soigner les autres membres du groupe quand il les sent en danger tout en s'oubliant, cela provoquant parfois sa mort, mais il s'en moque car les esprit des ancêtres l'accueilleront pour ses haut fait dans un monde ou la bière coule a flot
Glador D'Aegis
Mineur nain



Classe : Barbare 16

Race : Nain

Caractéristiques :

·For : 38 (18 Base + 4 Niveau + 1 Tome +6 Objet +9 Rage)
·Dex : 21 (16 Base + 1 Tome + 4 Objet)
·Con : 34 (16 Base + 2 Evo + 1 Tome + 6 Objet + 9 Rage)
·Int : 8
·Sag : 12 (8 Base - 1 Objet + 5 Objet)
·Cha : 6

Point de vie :

469


Jets de sauvegarde :

·Vigueur : +32 = 10 Base + 12 Con + 5 Objet + 5 Evo
·Reflexe : +20 = 5 Base + 5 Dex + 5 Objet + 5 Evo
·Volonté : +30 = 5 Base +1 Sag + 5 Objet + 5 Evo + 10 Rage +4 (je ne sais pas d'ou il sortent peut etre du gh mais normalement nan )

Compétences :

·Intimidation 17 rangs(30)
·Equilibre 5 rangs
·Saut 17 rangs
·Natation 5 rangs

Dons :

·1 : Combat a deux armes
·3 : Attaque en puissance
·6 : Science du combat a deux armes
·9 : Science du critique : Armes perforante
·12 : Maitrise du combat a deux armes
·15 : Frappe étourdissante

Evolutions (64) :

·Boost de vitesse du barbare 1(1 )
·Rage critique du barbare 1(2 )
·Rage supplémentaire 3(6 )
·Rage étendue du barbare 4(10 )
·Constitution en rage 3(6 )
·Attaque en puissance du barbare 3(6 )
·Protection du matériel 1(1 )
·Force en rage 3(6 )
·Volonté des barbares 3(6 )
·Défense contre les sorts 3(6 )
·Constitution du barbare 1(6 )
·Constitution des nains 1(2 )
·Boost réduction des dégâts 3(6)
Equipement :

·Casque :Minos legens
·Lunettes : +13 détection, immunité a la cécité
·Cape :Résistance élémentaire 30 (Feu/Froid/Acide/Elec/Son)
·Collier : +5 Sagesse
·Bijou : Fragment de la silverflame
·Armure : Robe fearsome
·Bracelets : Bracelet etheré
·Gants : +6 Force
·Anneau : +4 Résistance
·Anneau : + 11 intimidation
·Ceinture : +5 Constitution
·Bottes : +4 Dextérité

Armes :
Dual rapière d'anémie (en attendant mieux ^^)


Pour moi c'est le meilleurs build de DPS que j'ai vu et que j'ai joué. La pluspart des monstres tiennent pas plus d'un round de 9 attaques contre lui (et encore je n'ai pas encore de rapière sanglante d'anémie avec ca fait en moyenne 2.4 de constit à chaque coup donc sur un round 21 Con +360 dégât). En plus il peut utiliser des duals vorpal/bannishing/smiter/disrup lorsque les monstre sont immunisés ou alors qu'il meurent plus vite avec. Et surtout il fait un peu plus de dégât "pur" qu'un barbare spécialisé deux mains.

Point fort :

- Tue plus vite la plupart des monstres qu'un barbare classique grâce au diminution de constitution et ses 9 attaques par rounds (surtout qu'après un stun réussit le mob ne dure pas plus de une demi sec)
- Avoir deux armes permet d'optimiser les armes à effet comme les vorpales
- Ne prends pas bcp l'aggro par rapport au autre tank en utilisant des armes à effet
- Gagne un peu de jet de réflexe grace a sa dextérité élevé

Point faible :

- Perd 4 au toucher par rapport à un barbare classique
- Un petit peu moins de constitution aussi
- Un peu plus dur de trouver de bonnes armes vu qu'il faut en trouver 2

Bon bien avec du retard désolé.
Fiche de personnage de:

Nom:Dularexor Conjuruce Rex, alias Rex.

Race:Humain.

Sexe:Masculin.

Classe:Paladin.

Niveau:14.

Rangs:56.

Alignement:Loyale bon.


Caractéristiques:

Force:24(17base+1évolutions+5item+1tome)

Dextérité:14(10base+4item)

Constitution:18(14base+2tome 1750)

Intelligence:10(10base)

Sagesse:14(14base)

Charisme:23(13base+1tome+4évolutions+5item)

Point de vie:242(140base+20point de départ+56constitution+26dons)

Point de sorts:303(142base+46+115don)

Classe d'armure:45(10+1dextérité+14armure+9bouclier+2armure+4parade+2esquive+3divers)

Jets de sauvegarde:

Vigeur:20(9base+4constitution+6don+1enchantement)

Réflexes:13(4base+2+6don+1enchantement)

Volonté:11(4base+2sagesse+2don-1enchantement)

Bonus de base à l'attaque:14

Résistance à la magie:19

Défensse:100%

Résistances aux éléments:

Acide:0

Froid:30

Foudre:0

Feu:20

Son:0


Dons:

Arme de prédilection:contondantes
Dracogramme superficiel: Sentinel
Force mental
Frappe étourdissante
Maniement du pavois
Sience du critique:contondant

Compétences(en armure et pavois):

Acrobaties:N/A
Bluff:6
Concentration:23
Crochetage:N/A
Diplomatie:8
Discrétion:-14
Déplacement silencieux:-14
Désamorçage/sabotage:N/A
Détection:4
Equilibre:-1
Intimidation:8
Marchandage:6
Natation:-18
Perception auditive:2
Premiers secours:19
Rechercher:5
Représentation:N/A
Réparation:0
Sauter:-4.5
Utilisation d'objet magique:N/A


Evolutions:

Charisme paladins 3
Concentration paladins 2
Souvernairité Tenace
Champion de Dol Dorn
Grande faculté d'adaptation: Froce
Polyvalence: Charisme
Remparts paladins 2
Chatiment du mal des paladins 2
Imposition des mains des paladins 3
Energie des templiers 2
Lumière divine des paladins 1
Gladorr D'Aegis
Protecteur nain

Mort dans une baggare de taverne
contre sont petit frère barbare



Classe : Paladin 11/Guerrier 3

Race :
Nain

Caractéristiques :

For : 28 (17 Base + 3 Niveau + 1 Evo + 1 Tome + 6 Objet)
Dex :
20 (14 Base + 2 Tome + 4 Objet)
Con : 20 (11 Base + 2 Evo+ 1 Tome + 6 Objet)
Int :
13 (12Base + 1 Tome)
Sag :
19 (12 Base + 1 Tome + 6 Objet)
Cha :
18 (10 Base + 1 Evo + 1 Tome + 6 Objet

Point de vie :

298

Classe d’armure :

10 Base + 4 Dex + 13 Armure + 9 Bouclier + 5 Parade + 3 Esquive + 4 Aura +3 Naturelle +5 Expertise = 56

Jets de sauvegarde :

Vigueur : +31 = 10 Base + 5 Con + 4 Objet + 3 Aura + 5 Cha + 4 Evo
Reflexe :
+25= 4 Base + 5 Dex + 4 Objet + 3 Aura + 5 Cha + 4 Evo
Volonté : +24 = 4 Base +4 Sag + 4 Objet + 3 Aura + 5 Cha + 4 Evo

Compétences :

Intimidation 17 rangs
Equilibre 8 rangs
Saut 7 rangs


Dons :

1 : Robustesse ; Esquive
2 : Expertise

3 : Arme de prédilection : Armes tranchantes

6 : Extension de durée

9 : Science du critique : Armes tranchantes

12 : Attaque en puissance

Evolutions :

Action boost : Classe d’armure 1
Action boost : Vitesse d’attaque 1
Maitrise de l’armure des Nains 1
Attaque à la hache 2
Dégâts à la hache 2
Défense contre les sorts 2
Maitrise de l’armure des Guerriers 1
Maitrise du pavois 1
Rempart des justes 3
Résistance des justes 2
Stat : Charisme 1
Stat : Force 1
Robustesse des Nains 2
Robustesse des Paladins 1


Equipement :

Casque : Minos legens
Lunettes : Immun Cécité, +13 Détection
Cape :
+ 5 Protection
Collier :
+6 Sagesse
Bijou :
Perle de thaumaturgie
Armure :
Harnois mithral +5
Bouclier :
Pavois mithral +5
Bracelets :
Chaosguard
Gants :
+6 Force
Anneau :
+ 4 Résistance
Anneau :
+6 Charisme
Ceinture : +
6 Constitution
Bottes : +4 Dextérité

Mon 6 ème Glador : un palanain spécialisé dans l'intimidation et la grosse CA (basé sur le build de Barbenfer un ancien très bon joueur ). Il y a 3 niveau de guerrier pour passer l'intimidation en compétence de classe et avoir acces au pavois plus quelques dons et aussi avoir les évolutions du guerrier sur le bonus de dex des armures. Il tape aussi relativement fort grâce à ses 28 de force ainsi que l'utilisation de faveur divine.


Point fort :

-Très grosse CA-Bonne intimidation pour ne pas avoir une CA qui ne sert que à soi
-Tape assez fort (Force élevée, acces a la hache de guerre naine, faveur divine)
-Bon jets de sauvegarde malgres un charisme assez bas (compensé par les évos naines)
-Lance des sorts en extention de durée ( Faveur divine et résistance)


Point faible :

-Peu de pvs (meme si sa CA et ses saves le compense)
-Imposition des mains un peu faible
Iryys
Barde 14
Chaotique bon

Caracteristiques :

FORCE : 12 de base + tome+1 + item+5 = 18
DEXTERITE : 14 de base + item+6 = 20
CONSTIT : 9 de base + item+5 = 14
INT : 12 de base = 12
SAGESSE : 10 de base + item+6 = 16
CHARISME : 19 de base + 3lvl + tome+2 + don+2 +item+6 =32

CA : 34
SAV (sans buffs) : 10 18 16

PV : 188
SP : 995


Compétences principales :

Sans buffs et sans items, buffé avec items et gh

Accrobaties : 1 19
Bluff : 27 41
Concentration : 23 37
Marchadage : 27 44
Représentation : 27 44
UMD : 29 38

Dons :

Augmentations d'intensité
Extention de durée
Ecole renforcée : enchentement
Force mental
Force mental sup

Sorts :

lvl 1 : dance d'otto, hypnose, regain d'assurance, soin leger
lvl 2 : cacophonie, immobilisation de personne, flou, soin modéré
lvl3 : displacement, espoir, rapidité, soin important
lvl4 : immobilisation de monstre, liberté de mouvement, porte dim, sphère dansante
lvl5 : brume mental, heroisme sup, marche de l'ombre

Evolutions principales :

Chantesort
Musique d'outre tombe
Charisme des bardes 2
Degats inspirés 2
Chant persistant 3
Attaques inspirées 3

Equipement principale :

Cotte de maille en mitral+5/Cuir desacralisé
Perle de tauma X
Anneau de constit+5/anneau de resistance +4/anneau de force+5
Gant a 7 doigts/gant de dex+6
cape cha+6
casque de minos
dual rapiere anemie/crachereve
collier de representation+13/machandage +13/bluff+10/sagesse +6
rondache en acier +5
ceinture de fausse vie supreme
bottes de cendre
bracelet enchetement renforcé
Noctaris l'âme soignante
Prêtresse Magicienne Efle
Niveau 7+7=14 ( = 56 points d'évolution)
Points à la création : 28

I – Caractéristiques
base tome |item |évolution |résultat
Force : 08 => +2 |+5 |0 |15
Dextérité : 10 => +3 |+5 |0 |18
Constitution : 06 => +3 |+5 |0 |14
Intelligence : 19 => +2 |+6 |+2 |29
Sagesse : 18 => +2 |+6 |+2 |28
Charisme : 08 => +3 |+5 |0 |14

Points de vie : 122
Points de sorts : 1176
jets de sauvegarde
vigueur : 10 réflexe : 14 volonté : 25
II – Compétences

Acrobaties : -0.5
Bluff : -1
Concentration : 16
Crochetage : N/A
Diplomatie : 7
Discrétion : -2
Déplacement silencieux : -2
Désamorçage/Sabotage : N/A
Détection : 12
Equilibre : -2
Intimidation : 1
Marchandage : 11
Natation : -5
Perception Auditive : 11
Premiers Secours : 21.5
Rechercher : 10
Représentation : N/A
Réparation : 24
Sauter : 0-1
Utilisation d’objets magiques : 12.5

III - Dons
automatique
Attaquer
Combat sur la défensive
Formation magique Magicienne
Formation magique prêtresse
Force Mentale
Force Mentale supérieur
Furtivité
Inscription de parchemin
Maniement d’une arme courante :
- arbalète lourde
- arbalète légère
- bâton
- dague de lancer
- dague
- gourdin
Résistance héroïque
Vitalité Draconique (offert par le cumul de points de faction)

De classes
Don Métamagique : Extension d’effet _sort de soin
Don Métamagique : Extension de durée
Don Métamagique : Extension de portée
Don Métamagique : Quintessence des sorts
Efficacité des sorts
Force Mentale
Force Mentale supérieur

IV - Evolutions [56 pts]

Amplification des dégâts de sort : Feu/Froid :
- Manipulation des éléments des magiciens 1
- Manipulation des éléments des magiciens 2
Amplification des dégâts de sort positif
- Vie magique des prêtres 1
- Vie magique des prêtres 2
- Vie magique des prêtres 3
- Vie magique des prêtres 4
Carac : Intelligence :
- Intelligence des magiciens 1
- Intelligence des magiciens 2
Carac : Sagesse :
- Sagesse des Prêtresses 1
- Sagesse des Prêtresses 2
Chance de sort critique : Feu/Froid :
- Lignée des éléments des magiciens 1
- Lignée des éléments des magiciens 2
- Lignée des éléments des magiciens 3
Chance de sort critique : Réparation/Force :
- Lignée des éléments des magiciens 1
Critique Multiple de sort : positif :
- Prière de la vie des prêtre
Elfe_ Aisance magique des elfes
- Aisance Magique des elfes 1
elfe Arcanes
- Arcanes des Efles 1
- Arcanes des Efles 2
- Arcanes des Efles 3
- Arcanes des Efles 4
Foi : Croyance avancé :
-Appel de l'éternel
Fois : doctrine de base
-Championne de l'éternel
Metamagie : Quintessence améliorée :
- Quintessence des sorts supérieure des Magiciens 1
- Quintessence des sorts supérieure des Magiciens 2
Métamagie : Science de l’extension_ des soins :
- Science de l’extension d’effet des Magiciens 1
Points de sort :
- Energie des dévôts des Prêtres 1
- Energie des dévôts des Prêtres 1
Renvois des morts-vivant :
-Vigueur divine 1
-Vigueur divine 2

V – éventail de sorts
Totalité des sorts profanes existants connus jusque au niv 4 de lanceur Et Totalité des sorts divins existants connus jusque au niv 4 de lanceur.

VI – équipement

Je finirais plutard.....
Senifell
Sorcière drow lvl 14
Chaotique bon

Caracteristiques :

FOR 10 + 3 tome + 5 item =18
DEXT 10 + 6 item = 16
CONSTIT 12 +4 item =16
INT 10
SAG 10 + 1 tome + 6 item = 19
CHA 20 + 3lvl + 2 tome+ 3 evo + 6 item = 34

PV 174
SP 1841

SAV (sans buffs) 11 8 17

Compétences principales :


Bluff 26
Concentration 30
umd 19

(j'ai fait un peu n'importe quoi...)

Dons :

Quintessence
Extention d'effet
Extention de durée
Force mentale
Force mentale supérieure

Sorts :


lvl 1

bouclier de la nuit
contact glacial
hypnose
saut

lvl 2

flou
rayon ardent
résistance contre les energies
toile d'areignée

lvl 3

boule de feu
displacement
rapidité
immobilisation de personne

lvl 4

brouillard dense
assassin imaginaire
mur de feu
peau de pierre

lvl 5

cone de froid
immobilisation de monstres
téléportation

lvl 6

pétrification
désintegration

lvl 7

sphère dansante d'Otto

Evolutions principales :

Amplification des dégats de sorts feu/froid V
Charisme des enso III
Chance du sort critique III
Critiques multiples III
Resistance mentale des elfes III
Energie des sangs mélés III


Matos :


PLUS TARD

Avis :

je l'adore..mais je regrette d'avoir fait n'importe quoi avec les compétences
Shrine-onatar
Prêtre ensorceleur Drow
Niveau 14+1 ( = 58 points d'évolution)
Points à la création : 32

I – Caractéristiques
..........................base tome |item ..|evo... | NIV ..|résultat
Force : .............08 => +1 ...|..+6 ...|....0 ..| .........|15
Dextérité : .......10 => +1... |..+4 ...|....0.. | .........|15
Constitution : ..12 => +1 ...|..+6 ...|....0 ..| .........|19
Intelligence :... 10 => +1 ...|..+5 ...|....0.. |......... |16
Sagesse :........ 18 => +2 ...|..+6... |..+3.. | ..+2 .|31
Charisme :....... 17 => +2 ...|..+6 ...|..+2 ..| ...... .|27

Points de vie : 206
Points de sorts : 1485
nombre de renvois : 19
jets de sauvegarde
vigueur : 13 réflexe : 7 volonté : 21
II – Compétences

Acrobaties : -0.5
Bluff : 8
Concentration : 16
Crochetage : N/A
Diplomatie : 10
Discrétion : 2
Déplacement silencieux : 2
Désamorçage/Sabotage : N/A
Détection : 12
Equilibre : 2
Intimidation : 8
Marchandage : 28
Natation : -3
Perception Auditive : 12
Premiers Secours : 16
Rechercher : 4
Représentation : N/A
Réparation : 2
Sauter : 0
Utilisation d’objets magiques : 10

III - Dons
automatique
Attaquer
Bonus de sauvegarde contre les enchantements
Combat sur la défensive
Croc en jambe
Destruction
Emprise sur les Undead
Extension de sort de soin
Extension de durée
Force Mentale
Force Mentale supérieur
Formation magique
Furtivité
Immunité au sommeil
Maniement d’une arme courante :
- arbalète lourde
- arbalète légère
- bâton
- dague de lancer
- dague
- gourdin
Maniement d’une arme de guerre :
- Rapière
- Epée courte
Maniement d’une arme exotique :
-Shuriken
Maniement du boulcier (général)
port de l'armure intermédiaire
port de l'armure légère
port de l'armure lourde
Renvois des Undead
Résistance Héroique
Résistance à la magie des Drow
Science du renvoi
Sixième des elfes
Vitalité Draconique (offert par le cumul de points de faction)

De classes
Don Méta magique : Extension d’effet _sort de soin
Don Méta magique : Extension de durée
Don Méta magique : Extension de portée
Don Méta magique : Quintessence des sorts
Efficacité des sorts
Force Mentale
Force Mentale supérieur

IV - Evolutions [58 pts]


Amplification des dégâts de sort positif
- Vie magique des prêtres 1
- Vie magique des prêtres 2
- Vie magique des prêtres 3
Carac : Charisme :
- Charisme des Prêtres 1
- Charisme des Prêtres 2
Carac : Sagesse :
- Sagesse des Prêtres 1
- Sagesse des Prêtres 2
- Sagesse des Prêtres 3
Critique Multiple de sort : positif :
- Prière de la vie des prêtre 1
- Prière de la vie des prêtre 2
dégâts des baguette:
-Maitrise des baguettes et des parchemins 1
-Maitrise des baguettes et des parchemins 2
-Maitrise des baguettes et des parchemins 3
Méta magie : Science de l’extension_ des soins :
- Science de l’extension d’effet des pretres 1
Points de sort :
- Energie des dévots des Prêtres 1
- Energie des dévots des Prêtres 2
- Energie des dévots des Prêtres 3
- Energie des dévots des Prêtres 4
Renvois des morts-vivant : emprise sur les undeads
-emprise sur les undeads des des prêtres 1
Renvois des morts-vivant : science du renvoi
-science du renvoi des prêtres 1
-science du renvoi des prêtres 2
Renvois des morts-vivant :Vigueur divine
-Vigueur divine 1
-Vigueur divine 2
-Vigueur divine 3

activité principal chasseurs de mort-vivant
ex-activité secondaire chasseurs d'elfette...
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
Maude Erration
Paladin13/Roublard2/Pretre1
Perso oldschool 28pts



Caracteristiques :

Force: base 14 + 2tome +6item =22
Dexterité: base 10 + 6item =16
Constitution: base 11 + 1tome +6item =18
Intéligence: base 12 + 1tome =13
Sagesse: base 12 + 1tome =13
Charsime: base 19 + 1tome +6item +4evo=30

Dons :
Au lvl1-3-6-9-12-15
Expertise du combat
Emprise sur les undead
Force de la personnalité
Force mentale
Maniement d'une arme exotique: épée batarde
Robustesse
Talent: utilisation d'objet magique

De classe
Esquive totale
Aura de bien
Aura de bravoure
Chatiment du mal(3/repos)
Grace divine
Formation magique
Imposition des mains( 250pv 4/repos)
Maniement arme de guerre et courante
Port armure legere intermediaire et lourde
Vitalite draconique
Résistance heroique
Santé divine
Attaque sournoise(1d6)

Données vitales :

Pv :150de base+64bonus de cstit+116bonus de dons=330pv
Sp :177de base+32bonus de sag+165bonus de dons+200bonus d'item=574sp

Save: -Vigueur :base10+4carc+10dons+6enchantement(+4gh+5boost)=30/39
-reflexes: base7+3carc+10dons+10enchantement(+4gh+5boost)=30/39
-volonté : base6+10carc+10dons +6enchantement(+4gh+5boost)=32/41

AC: 10base+3dex+10armure+9bouclier+5parade+3esquive+3divers+3peau d'ecorce+5expertise du combat+2rapidité +5boost=51/58

Compétences :
Acrobaties: 6.5
bluff: 15
Concentration: 21
Diplomatie: 31
Détection: 16
Intimidation: 15
Marchandage: 32
Premiers secours: 19
UOM: 42
Plus 4 avec un gh et +5 avec le boost

Evolutions :
Dévotion du paladin I
Charisme des paladins III
Polyvalence des humains IV
Humain recuperation améliorée I
Humain plyvalence du charisme I
Rempart des justes II
Résistance des justes III
Imposition des mains supplémentaires III
Perception des piéges I
Emprise sur les undead des pretres I
Vigueur divine des pretres I
Robustesse des paladins IV

Equipement :
Tête: Minos legend
Armure: Cuirrase mithrale+5
Bouclier: Bouclier madstone
Botte: dex+6 saut+3
Ceinture: force+6
Collier: constitution+6
Bijoux: tete de bonne fortune
Cape: charisme+6
Lunette: lunette de perspective
Bracelet: chaosguard ou bracelets d'acier +200mana+3competence charisme
Bague: anneau de bavardage- anneau protection+5
Gants: A sept doigt/écartes épines/gantelets de l'éternité/l'attaquant sournois


Points forts :
Maude est un bon personnage de soutient du fait de son haut rang en umd et de ses petits dv (18dv a 3d4+10) toujours appreciés dans les moments difficiles.
De plus elle sauvegarde facilement la plus part des sorts ,mais le 1 n'est toujours pas l'amis des Paladins .
Avec une AC raisonnable pour un perso en armure legére et un touche pas trop mauvais surtout quand un gros barbare a l'agro hihi font de Maude un bon petit tapeur.

Points faibles :

A cause du triclassage j'ai perdu un peux en force de frappe mais je compense par des armes a effets (banishing vorpale chatiment paralisante et debuff carac) histoire d'aidé les vraix tapeurs.

RP :
Apres avoir longtemps servi Tamara, Maude décida de faire une petite pause. La pauvre en avait marre de taper les morts pour qu'ils le restent. Et c'est au fond d'une taverne qu'elle rencontra un petit roublard qui lui apris l'art d'utliser les objets etranges et de manufacture anciéne. Forte de ses nouvelles compétences elle repris le chemin de stormreach et partis en quête d'aventure.
C'est au detour d'une de ces aventure qu'elle retrouva Hugos son camarade du temple de Tamara. Celui si n'etant pas trop content des frequentations de Maude, la repris sous son aile afin de la faire rentré dans le droit chemin.


Une bonne quete doit toujours ce faire avec modération cela evite souvent des morts inutiles et idiotes.
Alissia
Rôdeuse 16

Caractéristique :

FOR : 14 + 6 + 1 tome +1 evo = 22
DEX : 16 + 6 + 4 niveau + 3 evo + 1 tome = 30
CON : 14 + 6 = 20
INT : 10
SAG : 14 + 6 + 2 tome = 22
CHA : 10

Donts :

Armes de prédilection : tranchantes
Sciences du critique : tranchant
Sciences du critique : Distance
Chance des héros
Volonté de fer
Reflexe surhumain
Attaque en finesse

Jets de sauvegarde :

Vigueur : 10 + 5 con + 1 dont + 5 item = 21
Réflexe : 10 + 10 dex + 3 dont + 5 item = 28
Volonté : 5 + 6 sag + 3 dont + 5 item = 19

Point de vie / sort :

Point de vie : 128 + 80 con + 30 dont + 30 item = 268
Point de sort : 172 + 150 sag + 60 evo = 382

Compétences :

Discrétion : 19 + 10 dex + 1 evo = 30
Déplacement silencieux : 19 + 10 dex + 15 item = 44
Détection : 19 + 6 sag + 2 evo = 27
Equilibre : 10 dex = 10
Perception auditive : 19 + 6 sag = 25
Premier secours : 19 + 6 sag = 25
Rechercher : 19
Sauter : 19 + 6 for = 25

Classe d'armure :

10 + 10 + 5 = 25

Equipement :

Casque sagesse +6
Collier constitution +6
Oeil de Kardin
Cape de protection +5
Ceinture immunisante de fausse vie suprême
Anneau automnal
Gant dextérité +6
Anneau défense lourde
Bracelet force +6
Robe terrifiante de déplacement furtif suprême
Lunettes en acier vert immunisantes

Concrétement :

J'ai voulu alissia la plus polyvalente possible que ça soit au corps à corps ou à distance. Au corps à corps elle utilise surtout des kukris qui endommagent les caractéristiques adverses et/ou d'effets particuliers et à l'arc pareil. Sinon elle aide au buff avec le peu de sort et de mana qu'elle a pour sauvegarder un peu celle des lanceurs de sorts.

Ses compétences lui servent à bien voir l'énnemi où qu'il se trouve ainsi que à l'éclaireuse.

Un gros point faible, une CA de ooze mais rien n'empêche que je ne suis pas suicidaire, si j'en prends trop dans la bouche je m'écarte et retente une autre manière d'approche ou d'attaque.

RP :

Bah...dépend des jours, elle reste assez mystérieuse. Sinon une chose est sûre elle s'est fait souvent punir par sa plus grand soeur cilissia et ses redoutables barrières de lames mais alissia s'en contre fiche maintenant elle les esquive très bien.
Astralya Tal'Shiara.

Barde Chantesort

Drow

Niveau:10

Caractéristiques:

Force: 8
Dextérité: 18 (16 + 2 enchantement
Constitution: 11 (8 de base + 3 enchantement)
Intelligence: 16
Sagesse:14 (12 + 2 enchantement)
Charisme: 26 (18 base + 2 niveau + 1 don inhérent (gâteau ^^)+ 2 don +3 enchantement)

Points de vie: 80
Points de sort: 757

CA 22 (10 base+ 4 dextérité+ 8 armure)

Jets de sauvegarde:

Vigueur: 3
Réflexe: 11
Volonté: 11

Bonus de base à l'attaque: 7
Résistance à la magie: 13
Défense: na

Les dons:

-dons de base drow
-dons de base barde
-force mentale
-extension d'effet
-école d'enchantement renforcée
-force mentale supérieure

Les évolutions:36 points 1 de libre

-chant magique des barde 3
-bravoure inspiré 1
-chanson persistante 1
-chant supplémentaire 1
-dégâts inspirés 1
-chantesort
-charisme 2
-chance de sort critique 2
-concentration 2
-dd de baguette 1
-dégâts de baguette 1
-chant de la chanson inouïe 1
-points de sort 3

Sorts appris:

Niveau1:

-charme personne
-chant de concentration
-hypnose
-soins léger

Niveau2:

-cacophonie
-lueurs hypnotiques
-poussière scintillante
-soins modéré

Niveau3:

-Espoir
-Désespoir
-soins important
-terreur

Niveau3:

-cri
-sphère dansante d'Otto

Compétences:

Acrobaties : 14
Bluff : 18
Concentration : 15
Crochetage : na
Diplomatie : 18
Discrétion : 17
Déplacement silencieux : 17
Désamorçage/sabotage : na
Détection : 11.5
Equilibre : 14
Intimidation : 8
Marchandage : 23
Natation : -1
Perception auditive : 17
Premiers secours : 5.5
Rechercher : 5.5
Représentation : 24
Réparation : 3.5
Sauter : -1
Utilisation d'objets magiques : 23

Equipement:

-armure: cuirasse en mithral de lumière bleue de résistance à la magie 13
-arme main droite: sceptre du savoir du son et de pénétration des sorts 2 +1
-arme main gauche: sceptre de grande dévotion 3
-collier: charme de bonne santé ou amulette de la silver flame
-bagues: anneau charismatique de ruse du renard, anneau de course d'elfe et anneau amphibie
-bottes: bottes automnales
-bracelets: bracelets de blademaster
-gants: gants du poète
-cape: manteau de witchdoctor
-casque: bandeau d'érudit de marchandage
-bijoux: perle de thaumaturgie VI
-lunettes:Bandeau de dentelle noire
-ceinture: ceinture en peau de loups noirs

Bon mon équipement n'est pas trop au point, quelques récompenses de quêtes de Delera et Tubercure, le reste fut trouvé à l'hôtel des ventes, sauf pour la perle qui m'a été donné généreusement, les deux anneaux charismatique et de course viennent de mon ancien barde elfe 28 points que j'avais fait à la sortie du jeu et que j'ai enterré pour faire un vrai barde drow

Ce personnage ne peut absolument pas soloter une quête élite niveau 2, testé et approuvé en mal de rez, par contre je soigne très bien et je contrôle pas trop mal!
NAESSRYA
Barde


Elfe
Féminin
Chaotique bonne
Niveau 16


Stat:

Force 10 (+1 tome +5 item) 16
Dext 16 (+2 evo +2 tome +6 item) 26
Const 11 (+1 tome +6 item) 18
Intel 14 (+2 tome +6 item) 22
Sag 8 (+2 item) 10
Cha 17 (+4lvl +2evo +3 tome +6 item) 32

points de vie: 238 (96 base, 64 const, 20 don du début, 10 faveur argonessen, 30 item, 18 robustesse)
Points de mana: 1310


Compétences:
calculée avec les combinaisons d'item permettant le meilleur score) *a venir*
Acrobaties :
Bluff :
Concentration :
Crochetage :
Diplomatie :
Discrétion :
Déplacement silencieux :
Désamorçage/sabotage :
Détection :
Equilibre :
Intimidation :
Marchandage :
Natation :
Perception auditive :
Premiers secours :
Rechercher :
Représentation :
Réparation :
Sauter :
Utilisation d'objets magiques : 40


Dons:
Force mentale
Extension de durée
Enchantement renforcé
Force mentale supérieure
Efficacité des sorts
Efficacité des sorts améliorée

tous les chants du barde
robustesse (via item)

Evolutions:
Charisme des bardes II
Dexterité des elfes II
Attaque inspirée II
Chansons perssitantes IV
Dégats inspirés III
Soins améliorés II
Concentration II
Chances de sorts critique I
Transe du chantesort I
Mana II
Maitrise des baguettte et parcho III
Efficacité des sorts II



Sorts:
Niveau 1:
Danse d'otto
Chant de concentration
Repli expéditif
Regain d'assurance
Bénédiction des homme poisson

Niveau 2:
Flou
Rage
Cécité
Cacophonie

Niveau 3:
Hate
Displacement
Espoire
Charme monstre

Niveau 4:
Dissipation d'enchantement
Liberté de mouvement
Sphere d'otto
Immobilisation de monstre

Niveau 5:
Brume mentale
Heroisme supreme
Marche de l'ombre

Niveau 6:
Danse irrésistible d'otto
Soin modéré de groupe


Equipements:
Robe fearsome stope lance
Heaume minos of legend /Bandeau mystique/heaume +6 intel
Cartouche doré
Pierre de bonne fortune
Cape de charisme +6 resistance +1
Ceinture immunisante fausse vie supreme
Bottes des inocents /Bottes automnales d'acrobatie +10
Gants de dexterité +6
Bracelets de force +5
Lunettes Tyran supreme 6eme arcane (Tier 3 PPP)
Anneau D constit +6
Anneau G concentration +11 /anneau du destructeur/anneau des mensonges
Main droite:
Crache-reves /rapiere acide d'anémie +5/épée courte pénétration des sorts VI/Arc spectral de disruption +2/arc accablant +3/arc sanglant d'anémie +1/arc paralizan +2/ arc transmutaion du bien absolu +3/arc en acier vert saint de froid intense +5(tier 2 PE)
Main gauche:
Bouclier de la voute celeste
parchemins: restauration superieure/enervation/rez/vision lucide/pierre a la chaire/soin supreme/soin modéré de groupe/nuage solide/téléportation/porte dim/reconstruction/soin de groupe/nuage mortel
baguettes: délivrance des malediction/soins improtant/peau de pierre/guerison maladie/detection passage secrets/immunité au poison/restauration
potions: soin important/delivrance des maledictions/guerrison des maladies/heroisme/bouclier de la foi/hate/guerrison de la cecité/regain d'assurance/restauration/hate/immunité au poison
Information JeuxOnLine
Beauté universelle de Cap Tempête
Eliel, Barde Virtuose, 16.4, 28 points, Neutre, mécènes: 2000 +

Statistiques:

Force: 20
Dextérité: 23
Constitution: 16
Intelligence: 10
Sagesse: 10
Charisme: 28
PV: 228
MANA: 1000
CA: 28
Vigueur: 13 / Réflèxes: 24 / Volonté 14
BBA: 12
Défense: 100%

Compétences:

Acrobaties: 11
Bluff: 14
Concentration: 24
Diplomatie: 16
Discretion: 18
Déplacement silencieux: 20
Détection: 9
Equilibre: 11
Intimidation: 14
Marchandage: 50
Natation: 28
Perception auditive: 11
Premiers secours: 11
Rechercher: 9
Représentation: 51
Sauter: 11
UOM: 39

Don:

Extension de durée
Formation magique supérieure
Talent: UOM
Ecole renforcée: enchantement

Evolutions:


Attaque inspirée 2
Dégâts inspirés 2
Chant persistant 3
Chant supplémentaire 4
Musique de conception
Musique d'outre tombe
Charme
Charisme 3
Marchandage 1
Représentation 2
Aisance des elfes 1
Energie musicale 4

Sorts

Niveau 1: Bénédiction des hommes poissons / chant de concentration / chute de plumes / repli expéditif / regain d'assurance
Niveau 2: flou / immobilisation de personne / poussière scintillante / cacophonie
Niveau 3: charme monstre / espoir / rapidité / soins importants
Niveau 4: immobilisation de monstre / porte dimensionnelle / sphère d'otto / liberté de mouvement
Niveau 5: brume mentale / héroisme suprême / dissipation suprême / marche de l'ombre
Niveau 6: Danse irrésistible d'otto / soins modérés de groupe

Note importante

Celui qui se moquera de mon template, se mangera une mandale en vocal dont il se rappellera toute sa vie !!!
Fatanyu Velca, mage humaine, 12.3. 28 points.

Statistiques:

Force: 8
Dextérité: 16
Constitution: 16
Intelligence: 27
Sagesse: 10
Charisme: 8

PV: 104
MANA: 1013
CA: 20
Vigueur: 9 / Réflèxes: 11 / Volonté: 11
BBA: 6
RM: 13

Compétences:

Concentration: 21
Diplomatie: 3
Discretion: 9.5
Déplacement silencieux: 10.5
Détection: 2.5
Equilibre: 9.5
Natation: 4
Rechercher: 13
Réparation: 25
Sauter: 6.2

Dons:

Augmentation d'intensité
Discipline
Ecole renforcée: Evocation
Efficacité des sorts
Extension d'effet
Extension de durée
Extension de portée
Force mentale + supérieure
Formation magique

Sorts:

Beaucoup de buff, nuages

Evolutions: ( 40/48 )

Manipulation d'énergie Acide / Electricité 4
Intelligence des magiciens 2
Lignée d'énergie mortelle Acide / Electricité 2
Concentration 1
Maîtrise des baguettes et parchemins 1
Efficacité des sorts supérieurs 1
Polyvalence de l'intelligence des humains 1
Incantation subtile 1
Extension de portée améliorée 1
Science de l'extension d'effet 2
Energie des érudits 3

Note importante:

Vous baignerez tous dans mon marécage d'acide ou les orages vrombissent à tout champ. Mon coeur est de glace et mon âme tourmente en enfer.
Cilissia
Prêtresse 16 humaine

Caractéristiques :

Force : 14 base + 6 item = 20
Dextérité : 10 base = 10
Constitution : 14 base + 6 item = 20
Intelligence : 10 base + 6 item = 16
Sagesse : 18 base + 1 tome + 4 niveau + 6 item + 3 evo = 32
Charisme : 8 base + 2 tome = 10

Points de vie : 128 base + 80 constitution + 30 item + 20 base + 10 faveur + 36 dons = 304
Points de sort : 755 base + 300 item + 275 sagesse + 110 evo + 250 dons = 1690

Vigueur : 10 base + 5 constitution + 5 item = 20
Réflexe : 5 base + 5 item = 10
Volonté : 10 base + 11 sagesse + 5 item = 26

Dons :

Force mentale
Force mentale supérieur
Robustesse x2
Extension de durée
Efficacité des sorts
Efficacité des sorts améliorée

Evolutions :

Vie magique des prêtres IV
Sagesse des prêtres II
Prière de la vie des prêtres III
Concentration du prêtre II
Soin du prêtre I
Maître des baguettes et des parchemins du prêtre III
Efficacité des sorts supérieure des prêtres III
Récupération améliorée des humains I
Polyvalence de la sagesse des humains I
Prîère de la vie incroyable des prêtres III
Energie des dévots des prêtres IV

Compétences :

Concentration : 19 base + 5 constitution + 13 item + 2 evo = 39
Premiers secours : 19 base + 11 sagesse + 13 item + 1 evo = 44
Equilibre : 9.5 base - 5 armure = 4.5
Marchandange : 15 item = 15
Diplomation : 10 item = 10
Sauter : 5 force - 5 armure = 0
Natation : 5 force - 10 armure = -5

Equipement :

Heaume : concentration +13
Collier : constitution +6
Bijoux : Oeil de kardin
Cape : Serviette du stormreaver
Ceinture : immunisante de défense lourde
Anneau gauche : Automnale
Gants : Gantelets d'éternité
Bottes : 30 %
Anneau droit : Fausse vie suprême
Bracelet : force +6
Armure : Harnois terrifiant
Lunettes : 300 mana + 6 sagesse + 5 compétence charisme + 10 diplomatie + 10 marchandage + opposition concordante

Hors mis le heaume que je change de temps à autre pour un amphibie de concentration je ne change rien. Je ne suis pas adepte de cette pratique car j'oublie après de remettre comme il faut.

Armes : puissance supérieur VI + pénétration des sorts VII ou écu mithral + puissance supérieur VI ou écu mithral + attendrisseur ou écu mitharl + pénétration des sorts VII

Descriptif :

Cilissia soignera si il faut et quand il faut par exemple elle ne soignera pas un barbare à qui il manque 100 points de vie, il lui en reste probablement 350 voir plus. Si c'est un magicien ou ensorceleur en général elle soigne de suite car eux sont tout fragiles...pauvres d'eux. Elle n'utilisera pas de matériel auxiliaire tel que les parchemins si ses compagnons de route font n'importe quoi on si elle sent que l'objectif de la quête est loin d'être accomplie. En gros cilissia n'aime pas dépenser ses sous/ses point de sorts pour rien surtout si c'est dut à l'incompétences des autres.

Sinon ça reste une prêtresse offensive, destruction, exécution,mise à mal, injonction suprême, exil, cacophonie, immobilisation de personne et quelques symboles. Ses dons et évolutions lui permettent de passer aisément la protection magique d'une majorité des monstres en ayant une et sa sagesse plus la serviette du stormreaver font que ses sorts sont assez efficaces.

En fonction du groupe, si aucun sort ne passent elle prend son arme et va taper avec la combinaison puissance divine plus faveur divine.

Son petit plaisir, montrer aux magiciens et ensorceleurs qu'ils ne sont pas les seuls à avoir des sorts offensifs et qu'un prêtre peut lui aussi faire de très bons scores sur le tableau des morts.
Etherghast, voleur humain Neutre-Fainéant niveau 16.2
Personnage 28 points, 'Mécènisé'
  • Force : 12 (+1 Tome +5 Item) = 18
  • Dextérité : 16 (+2 Tome + 6 Item + 3 Lvl + 3 Evo) = 30
  • Constitution : 12 (+1 Tome +5 Item) = 18
  • Intelligence : 12 (+1 Tome + 6 Item + 1Lvl) = 20
  • Sagesse : 10 (+4 Item) = 14
  • Charisme : 12 (+6 Item) = 18
  • PV : 210
  • PS : 0
  • THAC0 : 29 (je crois, avec arme +5)
  • CA : 38
  • JP
  • Vigueur: +8
  • Reflexe: +24
  • Volonté: +7
Dons.
  • Attaque en Finesse
  • Attaque Sournoise x8
  • Arme de prédilection : Armes Perforantes
  • Attaque éclair
  • Combat sur la défensive
  • Coup Handicapant
  • Destruction
  • Croc-en-jambe
  • Esquive
  • Esquive extraordinaire
  • Esquive instinctive supérieure
  • Maniement d'une arme courante
  • Maniement d'une arme de guerre
  • Maniement du bouclier
  • Port d'armure légère
  • Perception des pièges
  • Recherche des pièges
  • Talent : Désamorçage des Pièges
  • Vitalité Draconique
  • Résistance héroïque
  • Souplesse du serpent
  • Maîtrise des compétences
Compétences
Sans buff et sans boost.
  • Acrobatie 41
  • Bluff 16
  • Concentration 5
  • Crochetage 34
  • Diplomatie 22
  • Discrétion 43
  • Déplacement silencieux 45
  • Désamorçage/Sabotage 52
  • Détection 41
  • Equilibre 14
  • Intimidation 5
  • Marchandage 37
  • Natation 5
  • Perception auditive 6
  • Premiers secours 5
  • Rechercher 46
  • Représentation NA
  • Réparation 7
  • Sauter 11
  • UOM 24
Evolutions
  • Dextérité des roublards II
  • Crochetage du roublard II
  • Désamorçage/Sabotage du roublard IV
  • Détection du roublard IV
  • Fouille du roublard IV
  • Compétences renforcées des roublard II
  • Polyvalence de la dextérité des humains I
  • Perception des pièges des roublard I
  • Entraînement à l'attaque sournoise des roublards IV
  • Voie de la mécanique du roublard I
  • Connaissance des pièges de feu des Roublards I
Equipement
  • Robe de terreur de fausse vie améliorée.
  • Ecu en Mithral +5.
  • Une collection de trucs qui piquent.
  • Trahison.
  • Tout un tas de parchemins, baguettes, potions , collifichets...
Que faire de lui ?
  1. Trouver les pièges, si le barbare/ensorço/paladin devant ne s'en est pas chargé.
  2. Les désamorcer, si personne ne saute devant.
  3. Partir en éclaireur furtif, si je ne suis pas dernier.
  4. Taper très fort sur les vilains monstres, si le barbare est assez gentil pour me prendre l'agro.
  5. Me faire ramener à la vie par le prêtre si 4 est faux.
  6. Ouvrir les coffres ou les portes vérouillées (là, le barbare est coincé en général).
  7. Repartir en arrière à la recherche de la clé si je ne 'peux pas ramasser la porte' (comprenne qui pourra).
  8. Vider mon inventaire en ratant mes jets d'UOM sur les baguettes.
  9. En dernier ressort, raconter des blagues nulles assorties de callembours avariés.
Drizzinil
Drow, barde chantesort 6 / ensorceleur 1

Force 12
dex 13 (12 + 1 ench)
Cons 12 (10 + 2 ench)
Int 12
Sage 12
Charisme 23 (19 + 1 inhérent + 1 don + 2 enchantement)

PV 74 (40 + 14 cons + 20 donc)
Mana 730 (275 + 150 carac + 260 dons + 45 ench)

CA 15 (10 + 1 dex + 4 armure)

Vigueur 7
Réflexe 7
Volonté 13

BBA 4

RM 11
défense 75

Acrobatie 5
bluff 9
concentration 27
diplomatie 10
Premier secours 7
détection 5
Equilibre 6
Intimidation 9
Marchandage 12
Natation 6.5
Perception auditive 5
Réparation 4.5
Représentation 20
Saut 5

Dispense de composante matérielle
Fascination
Force de la personnalité
Force mentale
Formation magique
Inspiration talentueuse
Inspiration vaillante
Résistance héroïque
Suggestion


Chant magique des bardes I II
Attaque inspirée I
Bravoure inspirée I
Chant persistant I
Chant supplémentaire I
Chantesort I
Charisme des bardes I
Chant de la chanson I
Concentration I II
Représentation I
Aisance magique I
Energie musicale I II
HERNYA
elfe drow
Ranger 20 -tempête-
mécène: 2978

Caractéristiques
Force :...................25 (16 base+3 tome +6 item)
Dextérité :.............36 ( 20 base+3 tome +5 evo+6 item+2 except)
Constitution :........22 (12 +3 tome +6 item+1 except)
Intelligence :.........17 (14+3 tome)
Sagesse : .............19 (11+2 tome+6 item)
Charisme :.............14 (11+3 tome)

Classe d'armure :....50
Points de vie :.........427
Points de mana :.... 408

Vigueur : 23
Réflexes : 34
Volonté : 17

Compétences:

Acrobaties : 18
Bluff : 2
Concentration : 28
Crochetage : ---
Diplomatie : 2
Discrétion : 34
Déplacement silencieux : 33
Désamorçage/sabotage : --
Détection : 43
Equilibre : 26.5
Intimidation : 2
Marchandage : 2
Natation : 7
Perception auditive : 20
Premiers secours : 25
Rechercher : 40
Représentation : --
Réparation : 3
Sauter : 30
Utilisation d'objets magiques : 13.5

Dons :
- Attaque en finesse
- Robustesse
- esquive
- souplesse du serpent
- attaque éclair
- science du critique (attaques perforantes)
(- vitalité draconique)
-ennemis jurés (undead/abberations/giants/evil outsiders)

Améliorations :euh tout ce qui va avec mon perso (oui sur ce coup la je me foule pas)

Equipement
-casque du shroud (+45pv/defense lourde protection+5)
-lunette de tharnes
-vetement du refuge (vie supreme+sagesse+6 esquive+3)
-chaos guard
-anneau d’equilbre
-anneau rongé (force+6 constit except+1 dex excep+2)
-botte de l'innocent-
-gants spectraux ou dex+6
-ceinture de vorne (constit+6 vie supreme)
-cape du shroud (immunité: poison/maladie/cecité/terreur/def contre la mort/ à garde créa vivante)
-bloodstone
-collier draconique

En armes:
rapiere sanglante d'anemie+épee courte sanglante d'anémie
dble kukri paralysant du bien+1
dble kukri vorpal
dble rapiere handicapantes destructrice d'undead
rapiere banish de justice+1 + rapiere banish du bien absolu+1
dble rapiere de chatiment
rapieres du shroud :
*Tyran supreme de foudre
*Tyran supreme de poussière
*Tyran supreme de rayonnement
*Tyran supreme de glace
*Tyran supreme de minerai
*Tyran supreme de commandeur
arc du shroud (tyran supreme commandeur)
arc de bois vert torturé
carquois de celerité
Fintranchante
Oseille

Et voila vous savez tout ou presque de Hernya
Items du shroud tous purifiés (141 shroud aujourd'hui *modekikitoutdur activé*)
Runaway The ecleftic
Forgelier Ensorceleur niveau 14.3

Alignement : Chaotique bon

Force : 8
Dextérité: 20 (16 de base +4 enchantement)
Constitution : 20 (16 de base +1 évo + 3 enchantement)
Intéligence : 8
Sagesse : 6
Charisme : 26 (16 de base +3 niveau + 2 évo +5 enchantement)

Vie : 172
Mana : 1739
Ca : 22
Bab : +7
Résistance à la magie : 17
Défense : 125 %

Jet de sauvegarde :
Vigueur : +12
Reflexes : +13
Volonté : +20

Dons :
don de base des forgeliers
don de base des ensorceleur
Force de personnalité
Force mentale
Force mentale supérieur
Extension d'effet
Quintessence des sorts
Vitalité draconique
Robustesse

Compétences :

Acobatie 3
Bluff 8
Concentration 22
Crochetage NA
Diplomatie 15
Discrétion 2
Déplacement silencieux 2
Désamorçage/Sabotage NA
Détection -2
Equilibre 2
Intimidation 8
Marchandage 8
Natation -7
Perception auditive -2
Premiers secours -2
Rechercher -1
Représentation NA
Réparation -1
Sauter 6
UOM NA

Evolutions:

Amplifications des dégats magiques :acide/élec IV (+40%)
Charisme des ensorceleurs II (+2 en Cha)
Chance de sorts critique : acide / élec III (+9% de chance x 1.5)
Concentration de l'ensorceleur II (+2 en concentration)
Critique multiple de sort : acide / élec III (monte mes critiques à 2.25)
Armure ésotérique des forgeliers I (élimine mes risques de rater mes sorts)
Constitution des forgeliers I (+1 en Cons)
Incantation subtiles des ensorceleurs II (-20 % de haine)
Quintessence des sorts amélioré I (réduit de 3 l'utilisation de quintessence)
Scinece de l'extension d'effet I (réduit de 2 l'utilisation de l'extension d'effet)
Energie des sang-mélés des ensorceleurs IV (+150 points de mana)

Sorts :

niveau 1 : décharge électrique / Hypnose / projectile magique / réparation de dégats léger
niveau 2 : flou / flèche acide de melf / réparation des dégats modérés / résistance à l'énergie
niveau 3 : éclair / immobilisation d'undead / lenteur / rapidité
niveau 4 : mur de feu / peau de pierre / pluie acide / porte dimensionnelle
niveau 5 : boule de foudre / nuage mortelle / téléportation
niveau 6 : brume acide /éclair multiple
niveau 7 : immobilisation de personne de groupe

Equipements :

Minos legend robustesse + défense lourde
lunette pare-éclats +4 en réflexes
cicérone terrifiante +3
entrave de fer +4 de protection
anneau de résistance à la magie 17 et anneau de course +20 %
bottes automnales d'amplitude +10 en saut
gant dex de désamorçage dex+4 desa+3
ceinture en peau de loup noire +3 constit
manteau de l'ami des dragons char +5 diplo +7
perle de thaumaturgie X +100 de mana
tête réduite +3 aux jets de sauvegarde

Armes :

dague savoir suprême de la foudre +9 % chance de critique + critique x 0.25
sceptre de puissance supérieur VI +3 augmente de 50% les sorts de niveau 6 et moins
Alassaut Pourkrom
Humain barbare niveau 17 -1xp

Alignement : Chaotique bon

Force : 28 (18 de base +4 de niveau +6 enchantement)
Dextérité: 18 (12 de base +1 de tome + 5 enchantement)
Constitution : 28 (16 de base +2 tome +4 évo + 6 enchantement)
Intéligence : 8 (14 de base +4 enchantement)
Sagesse : 8
Charisme : 14 (10 de base +4 enchantement)

Vie : 526
Mana : 0
Ca : 29
Bab : +16
Résistance à la magie : 0
Défense : 100%

Jet de sauvegarde :

Vigueur : +22
Reflexes : +12
Volonté : +7

Dons :

don de base des humains
don de base des barbares
Attaque en puissance
combat à 2 mains
science du critique : arme tranchante
robustesse x 5
Vitalité draconique


Compétences :

Acobatie -2
Bluff 2
Concentration 9
Crochetage NA
Diplomatie 2
Discrétion -5
Déplacement silencieux -5
Désamorçage/Sabotage NA
Détection 4
Equilibre -1
Intimidation 30
Marchandage 15
Natation -5
Perception auditive 8
Premiers secours 7
Rechercher -1
Représentation NA
Réparation -1
Sauter 24
UOM NA

Evolutions :

Attaque en puissance barbare II (+2 au dégats -2 au touché)
Intimidation barbare
Rage étendue barbare II (rage prolongée de 50%)
rage critique du barbare II ( +2 à la zone de critique en rage)
rage robuste barbare II (+2 en constit en rage)
rage surpuissante barbare II (+2 en force -2 en ca en rage)
constitution du barbare III (+3 en constit)
intimidation du barbare IV (+4 en intimidation)
récupération améliorée des humains I (+10% d'efficacité des sorts de soins)
robustesse des barbares IV (+40 pv / robustesse)
robustesse racial III (+30 pv / robustesse)


Equipements :

Minos legend
lunette de l'inquisition +5 intimidation
harnois en mithral +4
Bracelet d'ogre +6 force
anneau charismatique de résistance (+4 char +2 résistance) et anneau charismatique de marchandage char+2 marchandage +10
bottes de course d'amplitude course +20 % saut +5
gant de dextre dex +5
ceinture +6 constit
cape de protection +4
chauve souris momifié
tête réduite +3 aux jets de sauvegarde

Armes :

Déchirenuages


P.s. : mon rêve est d'avoir les bottes de madstone et cracherêve
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