Etherghast |
Dernières publications

Ce qui est curieux, c'est qu'entre les suivants et une appréciation de capacité de 'solotage' lors de la création (on la voit d... Lire la suite

Alors là, je vois même pas de qui tu parles .. *sifflote* :DPS : Le C2, c'est que du bonheur :)... Lire la suite

J'avais pas fait attention a ça. Quelqu'un en sait plus ? Ils en disent trop.. ou pas assez :|... Lire la suite
Pour moi, la question est surtout : 'Quid de ces nouveaux raids ?'.... Lire la suite
C'ets un peu ça : sont-ils bôôô ou pas (perso, je trouve le Shroud vraiment moche, avec ses textures de murs à la Doom I), quel... Lire la suite

Je connais l'ut (do), Ed (l'épicier :P ), le PUG, (le boucher ?), mais l'ud, grand mystère pour moi :| (si quelqu'un veut bien ... Lire la suite
Ahhhhhhhhh ! Merci Felagund ;)J'adhère doublement à ce qu'a dit Garl : MV c'est (pour moi) un poil plus clair, et surtout certa... Lire la suite
Tu aurais pris la peine de lire ma phrase jusqu'au bout -et accessoirement de la citer jusqu'au bout- tu aurais remarqué que j'... Lire la suite

Pour les groupes GdV (Guilde des Voleurs*), j'essaye au moins de choisir une quête du plus haut niveau du groupe. Dans ces grou... Lire la suite
Tu lis dans mes pensées ? ;)Plus objectivement, je pense qu'il y a de ça. Au début (il y a longtemps, très longtemps, dans un s... Lire la suite

+1 :D En ce qui concerne ces screenshots, ce qui me bluff le plus, ce n'est pas tant la qualité liée à la machine(c'est du Très... Lire la suite

Ta config va amplement suffire pour faire tourner le jeu tout à fond en 1440*900 avec l'AA à 4x.Une de mes bécanes est assez pr... Lire la suite

Ah oui, d'accord, je veux bien t'enseigner les trucs indispensables du métier :- Le flip-flap roulé-boulé avant arrière latéral... Lire la suite
Ca, faut voir avec Eliel ! Qui de meilleur que Lili pour trouver une pénitence à infliger ? :p Ah non, tu t'en tireras pas com... Lire la suite

...et pendant ce temps, les humains eux, iront travailler dans les mines Duergars à -15%XP le lundi 12 pour financer les bonus ... Lire la suite

J'ai eu le même problème hier, la porte de Kundarak menant au Marché avait tout simplement.. disparue !J'ai attendu 3 minutes d... Lire la suite
Juste une petite précision concernant le niveau des quêtes : à la base, le niveau d'une quête indique que la quête est équilibr... Lire la suite
Jeux
Etherghast joue à :
Rappelz (depuis 2008) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) |
Etherghast a joué à :
Dungeon Runners (2007) | World of Warcraft (2007) |