DDO, c'est BÔ !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert récemment les captures d'écrans de Cyph, de la guilde britannique Legends... Et il est TROP FORT.

Alors voilà, si vous ne connaissez pas, il faut absolument jeter un oeil sur les captures d'écran qu'on peut faire quand on joue avec toutes les options graphiques de DDO poussées au maximum.



Quelques-une parmi mes préférées en guise de mise en bouche :

Un Nain ne recule jamais !

event15mar33.jpg

Blue Mood
25oct42.jpg

Owned!
08nov14.jpg

Poseuse va

08nov40.jpg

Lance-flamme !
21feb26.jpg

Ca va chier...
08nov53.jpg



Ce Cyph a une grosse connexion, une bonne machine... Et un sacré talent de photographe.
Je suis très impressionnée par le travail du monsieur. Châpeau. Il y a une vrai recherche dans certains clichés.

Je suis fière de jouer sur un jeu aussi beau.

Siana

PS : du coup, je me demande s'il tient le rôle de reporter de guerre pendant les aventures pour pouvoir choisir de tels angles de prise car en plein combat c'est difficile de faire les deux à la fois. A moins qu'il mitraille à mort puis fasse son choix après...
Oui il utilise Fraps, un logiciel qui lui permet de faire des prises de vue en rafales (et pas au format .jpg, qui est compressé), et ensuite il fait du tri, puis du recadrage sous Photoshop en éclaircissant l'image, en augmentant les contrastes, et en respectant certaines conventions visuelles (il appelle ça «règle des 3 tiers» dans son sujet explicatif ici).

Mais effectivement s'il en prenait beaucoup au début, les quêtes de plus en plus difficiles lui laissent de moins en moins de temps puisqu'il joue le prêtre de son groupe de Halfelins.
J'en reste ébahi, même avec ma nouvelle machine et en poussant les graphismes a fond, j'ai l'impression qu'il joue avec un jeu totalement différent du mien.
Lors de mes prochaines quêtes, je baisse la caméra, un petit zoom et j'admire.
Citation :
Publié par Chandler
Qu'elle est revenue sur DDO
je ne pourrais pas mieux dire!

DDO est plus joli, plus de liberté aux niveaux des races, classes et manière de monter et faire évoluer son personnage.
Combat plus dynamique aussi
Surtout qu'il y a des beaux gosses nains

Je trouve dans que dans DDo il y a une grosse différence de rendu entre une petite config et une grosse : combien de fois j'ai entendu " je viens de changer de carte graphique wouah DDo c'est beau j'ai l'impression de jouer a un autre jeu "
Je joues avec toutes les options a fond (oui vive les config de malade ), et il est vrai que le jeu est beau (oui y'a pas photo il est beau, même dans les jeux qui sortent aujourd'hui le rendu est rarement meilleur (mais des fois plus d interactivité)

Par contre je dois dire que lors de l anim de l anniversaire j ai baissé la qualité pour que ca soit jouable et j'ai tout mis au mini. c'etait fluide mais horrible à regarder, j'ai finit par faire un compromis pour que ca reste jouable. Mais bon c'est ûr que la différence entre haut niveau graphique et bas niveau c est le jour et la nuit.

Tiens je vais essayer de faire un screen dans les deux config pour bien voir la différence

Bah voilà les mêmes images prises en souper joli et souper moche. Je ne sais pas en prendre d aussi joli que le mister Cypher, c'était juste pour montrer la différence de rendu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ddo1.JPG
Taille : 1920x1200
Poids : 391,9 Ko
ID : 43562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ddo2.JPG
Taille : 1920x1200
Poids : 218,3 Ko
ID : 43563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ddo3.JPG
Taille : 1920x1200
Poids : 470,1 Ko
ID : 43564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ddo4.JPG
Taille : 1920x1200
Poids : 283,0 Ko
ID : 43565  
aaaaaaah non ! Pas revoir des screens en basse résolutions, pas revoir l'ancien jeu !!!

p.s : effectivement si vous avez dans les 800 euros à claquer dans un ordi et que vous voulez jouer à un nouveau jeu : essayer une config joueur, moi je redécouvre en permanence, c'est bien agréable, voire carrément génial
Pas spécialement. Là c'est donc pris en «ultra-high», moi avec mon simple portable je joue en «high» et c'est déjà très proche de ce rendu.

Non la vraie restriction c'est la connexion pour que l'action reste fluide (quand je joue en ultra high c'est nettement plus saccadé pour pas grand-chose de plus niveau visuel), et ce qui doit faire une différence pour les screens c'est surtout la résolution de l'écran je pense. Et là je sais plus où je l'ai vu mais oui Cyph a un format pas courant.


Tiens vu d'un bon matériel mais sans plus (EasyNote 7909) :

Exosquelette, machine à tuer
cercle.gifexhamlet.jpghache.jpgmort.jpgsuperexo.pngrose.gif

Maelar le Roublarbare, fainéant et provocateur

repos.jpgprovoc.jpg

Baruch Sortonneau, puissant élémentaliste

baruch.gifeclair.gif
Citation :
Publié par Chandler
DDO roxxe tout
+1

En ce qui concerne ces screenshots, ce qui me bluff le plus, ce n'est pas tant la qualité liée à la machine(c'est du Très Haut, jusque là rien d'extraordinaire), mais la bluffante capacité qu'à l'auteur à les recadrer (et je ne parle même pas de ses cadrage de base, où il doit être terriblement réactif pour changer d'angle en plein combat), soit pour donner une qualité dynamique énorme, soit pour tirer la quintessence d'un effet visuel. Ca, c'est clair, cela n'a rien à voir avec la machine : ce gars est juste très très très fort :|
Encooooooooooree !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés