Hall of shame

Répondre
Partager Rechercher
Vous aussi vous la poisse, des quêtes que vous ne parvenez pas à finir, des faits cocasses qui vous pourrissent une soirée, un we....

Quand la poisse s'en mêle, ça devient terrible.

Par exemple, en ce qui me concerne c'est la quête du fidèle disparu qui m'énerve

Il y a deux semaines, on la commence une première fois et on échoue dans la première salle (le vénéré meurt). On y retourne dans la foulée et là tout se passe bien. Survient la seconde salle et le groupe meurt

Fin de soirée.

La semaine passée on retourne pour venger notre affrond. On arrive jusqu'à la momie qui tue le vénéré

Hier on retente cette quête. On court direct jusqu'à la momie et là on échoue de nouveau (le vénéré est de nouveau mort)

Je suis dégoûté

Je l'ai reussi en élite mais me rappelle plus comment car c'etait il y a un an ...

Par contre je me souviens de cette quete sans fin car jamais reussie ou il faut proteger un humain dans une bibliotheque, une horreur !
On avait essaye toutes les combinaisons et en plus les gens partaient de degout et il fallait recomposer le groupe.
Mais je l'aurai un jour, je l'auraiiiiiii
UIne astuce: Si tu as un ou des prêtres avec toi, dis leur de prendre des sorts "Infliger les Blessures" ou "Blessure Suprême". Cela soigne les vénérés. Ainsi pendant que vous combattez, le prêtre "soigne" le vénéré.

Attention aussi à n'utiliser aucun sort de zone (barrière de lame ou mur de feu d'un mage un peu débile).

Pour ma part la dernière frustration date de quelques jours où un gars qu'on avait pris pour lui montrer le Titan, c'est mis à taper tout les piliers sans réfléchir. On n'a jamais compris pourquoi il avait fait ça, mais après 2 heures de quête c'était un peu frustrant...

Ou encore.... mauvais bouton dans le Shroud, j'ai cliquer sur rappel lors d'une mort. Chao le groupe (à 1 minutes de la fin du raid après 2h30 ).
la 2é partie de trénal me semble l'Ouest
tant fait pas maintenant elle est facile cette quete, tu peux buffer et soigner le pnj

de mon coté, c'est plus les quetes où il faut sauter du genre de coalescence
mais en général je galère pas vraiment
Mmmmhhh....The Pit ???
Lorsqu'elle est sortie j'ai abandonné au bout de 3h...
Sinon, pour le Thrénal pénible dont parle Aurélien81, c'est la 3eme de l'Est (la dernière, pas sur qu'elles soient trois).
J'en ai quelques souvenirs redoutables en hard et Elite, à l'époque ou l'on ne pouvait pas buffer les mobs alliés, dont ce crétin de Coyle, plus proche du lemming trépané sous bromure que de l'explorateur de Kundarak.
En tous cas, celui-là, je sais qu'il y en a un paquet qui s'en souviennent...
Ma seule honte : Le Abott Toujours pas validé

Pour la fidèle disparu, les pétrification marchent bien sur les mobs qui tournent autour! Par contre faut pas y aller avec des tanks avec 8 d'intel, car ils tapent sur tout se qui bougent

Pour la librairie de Threnal, maintenant c'est super simple suffit de buffer et surveiller Coyle et ça passe tout seule même en élite!
Avec un tank (lvl11) et une prêtresse (lvl15), on l'a fait sans aucun soucis.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Pour la librairie de Threnal, maintenant c'est super simple suffit de buffer et surveiller Coyle et ça passe tout seule même en élite!
Avec un tank (lvl11) et une prêtresse (lvl15), on l'a fait sans aucun soucis.
lol c'est une quête niveau 8 ou 9...
Citation :
Publié par dyvim_star
lol c'est une quête niveau 8 ou 9...
Exact, donc bon... humm.. question exploit :P
Surtout que comme on le précise, MAINTENANT, on peut le buffer, mais cela n'a pas toujours été le cas.
Je me rappelle de la première méthode qui était employée à l'époque :
4 persos le bloquaient pour qu'il n'aille pas se faire explosé par la première gargouille qui se pointait, le caster mettaient des toiles partout ou il pouvait, pendant qu'un tank surbuffé (pour l'époque ) allait prendre l'aggro de tout ce qui trainait pour le ramener dans les toiles.
Les casters prenait le shrine chacun leur tour pour que 4 personnes bloquent toujours Coyle.
Quelle horreur cette quête...
Mention spéciale pour l'IceFlenser et le FireBidule (oui j'aime 'Bidule', Chandler ) qui arrivaient en dernier, et dont le blast expiatoire avait souvent raison de notre lemming....
J'ai du être traumatisé pour m'en souvenir à ce point :P
rooooh bah garl avec 8 de intelligence avoir réussi quête, lui avoir foncé timidé tout le monde et fait tourner... accord dur avoir été se retiendre a pas taper

(oui a l'époque on l'avais réussi au deuxième coup ce me semble un fois qu'on avais compris qu'il fallait aller direct au fond pour empêcher les sales bête de tuer le vénéré )
Oui mais Garl c'est pas pareil. Sous ses allures de grand benêt on sait qu'il cache une âme à fleur de peau et qu'il sait traduire ses sentiments à travers son luth.

Tous les ennemis sont tombés sous le charme de sa musique...mal leur en a pris...ils en sont morts.

En résumé, la fascination du barde aide bien dans la réussite de la mission (comme tant d'autres sorts de contrôle des ennemis).

En résumé bis (dans le cadre de mon militantisme sur la versatilité des "builds"), comme une construction de personnage, prêtant souvent à interrogation (mix guerrier/barde), est capable de soloter le fidèle disparu quelque soit le niveau de difficulté...

Garl, on t'aime...

Siana
Mon plus grand moment de solitude, la deuxième fois que je faisais le dragon alors qu'on avait échoué la première fois ...
Von 5 se passe bien, la destruction des piliers se passe aussi sans encombres(c'était l'époque ou toute l'équipe restait cloitrée devant la porte de Velah) ...

Il est minuit passé, tournée de buff général et j'attend tremblant que l'assaut soit lancé .......

GO GO GO !!! Et là j'appuie dans le noir sur D au lieu de Z ... Une belle chute plus tard, je suis bien content d'apprendre qu'ils ont réussi à achever la bête ... mais sans moi !
Il y a quelque jours, je fais un tour avec un nouvel arrivant (on était que 2). Fièrement on part dans un donjon du harbor (je sais plus le nom, c'est la quête où il faut ramasser des gemmes).

Tout se passe bien et là paf, on tombe sur l'araignée et nous tombons tout les deux (en plus j'avais gardé comme lieu de résurrection la Nécropole ) . Une brave prêtresse de la guilde vient de nous aider et j'ai encore failli mourir, tout les jp contre le poison raté.

J'ai du la faire passé dans un piège de feu pour la tuer.

Je dois être maudit.
Haha, la même prêtresse a moins fait la maline récemment.

Comme elle avait peur de rester seule avec Dame Orphne elle a suivi ses petits copains sur les plates-formes de Caveaux 2 et s'est cassé la gueule 2 fois à elle seule... Dont une ou elle a sauté sciemment dans le vide en croyant que le mage à côté d'elle avait lancé Chute de Plume, alors que c'était Hâte.

Heureusement ses petits camarades ont été gentils et l'ont pas étripée.
Citation :
Publié par Felagund
Haha, la même prêtresse a moins fait la maline récemment.

Comme elle avait peur de rester seule avec Dame Orphne elle a suivi ses petits copains sur les plates-formes de Caveaux 2 et s'est cassé la gueule 2 fois à elle seule... Dont une ou elle a sauté sciemment dans le vide en croyant que le mage à côté d'elle avait lancé Chute de Plume, alors que c'était Hâte.

Heureusement ses petits camarades ont été gentils et l'ont pas étripée.
Alors là, je vois même pas de qui tu parles .. *sifflote*

PS : Le C2, c'est que du bonheur
Ce jeux est buggé.

Hier, nous partons faire le chapitre II du VoN.

Au début tout ce passe bien. Nous partons vers un sanctuaire. Nous devons passé sur les colonnes avec le souffle et là je tombe.

Nous revenons donc. Là nous ne ne prenons de suite l'escalier mais passons vers la zone avec les araignées. La un tyrannoeils, après m'avoir tué, pousse notre rôdeur dans le vide.

Nous revenons à nouveau et nous passons par l'escalier. Là, alors que je suis derrière une colonne je retombe

Dernier retour et là paf, de nouveau un tyrannoeils pousse quelqu'un dans le vide.

Non seulement le jeu est buggé (même derrière une colonne on tombe) mais les tyrannoeils trichent et quand on leur dit il nous désintègre

Lundi prochain on leur mettra leur mère, je vous le dit.
Citation :
Publié par Chandler
Nous revenons à nouveau et nous passons par l'escalier. Là, alors que je suis derrière une colonne je retombe
Une fois que les souffles ont été activés, ils se désynchronisent lentement rendant la tâche pour passer très ardue (il faut passer dès le déclenchement ou le faire en dernier). Moi personnellement je fais ce passage en premier car c'est là que les chances sont les plus grandes de tomber.

Il est de même déconseillé de revenir par le même chemin car au bout d'un moment certains souffles soufflent de coté (d'où l'impression de bug mais non ).

Enfin la télékinésie est une attaque classique des tyrannoeils et dans cette quête c'est sur, c'est frustrant. Comme souvent, la patience et le placement font tout, tenez vous bien au milieu des plateformes avec un objet de chute de plumes activé.

Bon courage pour lundi prochain
Héhé, je dirai qu'effectivement, la soirée d'hier était assez "lolesque" !

Quelquepart entre les "pieds niquelés" et "laurel et hardy" ...

Sans compter notre prêtre qui s'est retrouvé sans composants pour faire des restaurations ...

Bref, une quête épique marquée par les multiples prouesses d'un groupe de héros intrépides !!

Mais c'est vrai que les tyrannoeils sont très mauvais joueurs ...
Chevy Lynchmob
Magicienne Halfeline niveau 7
Thinlizzy
Prêtre Humain niveau 4
hé hé Bah Aartagimar être un de petit peu vieux, pas étonnant que a son age on oublier un ou deux trucs .

(d'ailleurs il y en a pas vraiment eu besoin puisque quelqu'un est tombé et ça a permis d'aller en racheter nah)
Bon je vais mettre ça là car c'est un peu la honte

Voilà ce matin il y avait un lfm pour faire un des nouveaux raids du module 7, le plus dur!
J'y vais donc et au bout d'un certain nombre de wipe nous le validons!
Et que vois je en regardant le contre rendu de la quête Le temps mis pour le faire
Une image parlera plus
vision.png

Oui oui 401min 6h41
Alors qu'hier dans un groupe à 99% de français ont la fait en 83 min

Bon pas grave j'ai loot les lunettes pour le roublard je suis happy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés