kimoor kadrak

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 12:30 - Messages
Apparament j ai reussi à resoudre mon problème de deco. Ca venait de ma carte réseau, j ai lu dans un précédent post dont je ne... Lire la suite
J ai retrouvé le post sur JOL où on en parlait : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925556 Par contre je ne connai... Lire la suite
16 septembre 2008 à 21:44 - Discussion
j aimerais savoir si Goa sait quelquechose sur ces deconnexions regulieres et qui soulent .....a quoi ca sert d avoir un acces d... Lire la suite
16 septembre 2008 à 12:30 - Messages
hier soir j ai joué pendant pres de 3 heures sans aucun soucis et la ca fait 1/2 heures les deco au bout 2 minutes recommencent... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:25 - Messages
même probleme sauf que moi ca ne dure pas 2 minutes et ca me renvoie a la selection du perso. meme config et PC pendant l OB et... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:13 - Messages
moi j ai pas eu non plus de soucis à L OB et là impossible de rester co à un serveur plus de 2 minutes, j y comprends rien tout... Lire la suite
27 août 2008 à 18:49 - Messages
Spice de Brute, apres on dit des nains.......... Lire la suite
26 août 2008 à 06:00 - Messages
Pareil que Master M sauf que je suis à 4h00 de sommeil semaine et week end... Lire la suite
25 août 2008 à 06:30 - Messages
Eh ben t es balaise toi déjà 1 an sur WAR :doute: Pour moi DDo et War les deux me plaisent ;), à mon avis ils ne sont pas comp... Lire la suite
22 août 2008 à 11:52 - Messages
j aime relever les challenges, et moi rien ne me fera changer d avis, sans nul doute ca sera un nain.....donc je serais du côté... Lire la suite
21 août 2008 à 06:43 - Messages
merci bien ome pour tes screens et tes explications... Lire la suite

Jeux

    kimoor kadrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kimoor kadrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kimoor kadrak n'a publié aucune critique de jeu.