Grosse inquiétude sur la config et la connexion !!

Répondre
Partager Rechercher
On est en early access et tout simplement le jeu est injouable , ça lag de partout , écran qui se fige . Alors faut-il des config de fou pour pouvoir play tranquille et une connexion de 28 méga ???? A quoi doit-on s'attendre le 18 septembre ? des files de 3heures avec des écran figé toutes les 20 secondes !!! j'ai 2048 de ram un dual core récent une livebox haut débit et je me casse les dents !!! c'est a se demander si les petites config pourront se co... Si vous avez les même soucis postez, les troll et pexeur de compte jol passez votre chemin. Merci
J'ai lu sur ces mêmes forums, certains avoir des soucis sur le jeu lorsqu'ils étaient en wifi, c'est peut etre ton cas.

En tout cas, le pic de la release ne doit pas aider.
Citation :
Publié par Lappeau
si tu es sous vista avec 2G de ram, effectivement ça va être limite.

as-tu participé à l'OB ? si oui, tu n'y as jamais rencontré de lag ?
sur l'open ça allait bien avec quelque lag de zone mais sans plus
Citation :
Publié par Geekman
De toute façon le wi-fi ... c'est pas fait pour jouer online hein
Euh ... je suis en wi-fi et je n'ai jamais eu de problèmes à cause de ça depuis que je joue aux MMORPGs (WoW, Tabula Rasa, AoC, ...). Et à la CBT et OB je n'ai pas non plus eu de problèmes de lag donc je vois pas le rapport avec le wi-fi.
c'est un peu normal que sa merde avec le nombres de personnes, dans quelques jours une fois le rush passe sa devrais redevenir jouable.

hier soir pour la fin de l'ob j'ais fait un peus de rvr en tier 2 ont etaient assez nombreux (plus ou moin 100 personnes affiches sur l'ecran) et sa restais tres jouable avec ma config plus que moyenne.

je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter, c'est juste une release.
Salut, senateur. Je suis tout à fait prêt à te rendre service et par la même occasion te débarrasser de cette infâme daube qu'est ce jeu.

Je t'invite donc à me MP tes identifiants de compte, crois moi, j'en prendrai bien soin.

Cordialement,
Cuillère.
Citation :
Publié par Massro
Je joue depuis maintenant pas mal de temps avec le wi-fi sur tout les jeux en ligne et j'ai aucun souci.
Le seul soucis du Wi-Fi c'est qu'il est très lent. Essaye de jouer à un fps en Wi-Fi, tu vas avoir un ping moisi et de par ce fait, te faire refuser l'accès à certains serveurs.
Je suis un joueur de cs depuis des lustres et entre liaison ethernet d'avant et wi-fi je n'ai aucune difference.

Le seul souci c'est qu'avec le wi-fi, il y a des micros coupures sur la ligne mais il a beaucoup de soft qui permettent de regler le souci et donc de jouer normalement
Citation :
Publié par Cuillère
Salut, senateur. Je suis tout à fait prêt à te rendre service et par la même occasion te débarrasser de cette infâme daube qu'est ce jeu.

Je t'invite donc à me MP tes identifiants de compte, crois moi, j'en prendrai bien soin.

Cordialement,
Cuillère.
pas de troll merci thread serieux
Citation :
Publié par Master M
Vista non plus du reste
Jamais eu de problème avec Vista, bien au contraire, sur certains MMO (AoC par exemple), le jeu était mieux optimisé. Sur WAR aucun problème, alors qu'avec XP j'ai beaucoup plus de CTD.
Citation :
Publié par senateur
je cpate pas pourquoi ma bande passante est aussi naze avec plus de 10 méga !!!! que faire ?
Bah ça dépend de ta distance du NRA, pour avoir 28méga faut habiter dans le central lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés