Lahmya |
Dernières publications

Bon je vais céder au coté obscure et partir pour un démo alors^^ advienne que pourra! Ca amène une autre question par contre: ... Lire la suite
Pas bête tiens ^^ Merci à tous pour vos réponses!... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) J'ai commandé WoW et l'extension Burning Crusade cette semaine et je compte l'installer dès que je rece... Lire la suite

Autant pour moi j'ai mal lu^^. Aucune raisons pour que ça se stack pas car bonus différents, les DD des sorts et ton niveau de... Lire la suite

Non que item/don(s)/evo(s) les items entre eux se stackent pas.... Lire la suite

Juste pour dire qu'il y a aussi le don "augmentation d'intensité", qui monte le niveau de tes sorts au niveau maximum auquel t... Lire la suite

Oui les skin sont plus qu'hideux... :(J'ai pris celui de la cuirasse quand on est sorti du raid je vais essayer de la poster^^... Lire la suite

J'efface tous les messages concernés...... Lire la suite

Ben reste sur tes anciens raid avec la possibilité de ne rien avoir et laisse les autres aller se faire leur item au shroud si... Lire la suite
Punaise mais c'est que monsieur fait de l'esprit! Pour (quand même) répondre à ton avant dernière phrase, si le fait de cr... Lire la suite

Ben oui mais tu verras mtnt plein de pique de guerre, de grandes haches, et de rapieres :p et aussi plein de post ralant pour ... Lire la suite

Surement, mais pour ma part c'est le raid que j'aime le moins (et avant qu'on ne fasse la remarque, oui j'ai quand meme essayé... Lire la suite