Boss du dj dragoeuf : Crocabulia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens ! Je voudrais s'il vous plait quelques renseignements sur Crocabulia ce colossal boss du dj dragoeuf..

J'ai tenté de chercher mais en vain (j'ai peut etre mal cherché mais le wiki des boss n'indiquait pas grand choses)

Je suis donc au courant de ses resistances etc. cependant, j'aimerai savoir a peu pres a combien il peut taper par tour, avec combien de PA, et savoir s'il est plutot conseillé de CAC ou de taper a distance.

Notre equipe est petite, c'est en effet exclusivement pour xp :

-Sacrieur lvl 115 (air)
-Ecaflip lvl 151 (terre)
-Feca lvl 185 (feu)
-Eni lvl 145 (soignant bien ~ 150-160/mot soignant)
-Eni lvl 100 (juste au niveau du soin ~90-100/mot soignant mais pour 3 PA :/)

Voila pour la team actuelle, je me demandais s'il etait possible de le vaincre, car a premiere vue le reste du donjon a l'air assez simple, mais le boss je n'en ai aucune idée..

Merci d'avance
Avec votre team c'est laaaaargement faisable, juste faire attention a son sort "cri de Crocabulia" qui lui donne 100% de dégat en plus à lui et à ses invocs ainsi que 100% en plus par coup reçu (invocs aussi).
L'Croca peut faire des dégâts pas trop lourd sans son cri (300 max si je me souviens)...
Ce boss invoc aussi pas mal tout genre de bestiole Draconienne (coquille explosive aussi ).
Message supprimé par son auteur.
Attention tout de même, il y a un loup.

Si je comprends tu vas faire avec ta team le donjon et non simplement une capture.

Il faut savoir qu'il y a une salle où vous risquez de galérer, en effet, vous serez éparpillés dans une map à plusieurs plateformes. Il ne vous sera pas simple d'avoir toujours assez de Po pour tuer tous les mobs.

Pour le reste ça devrait aller.

Eviter les lignes droites avec le croca car celui-ci fait des ravages en cc.

De plus, il est bon à savoir qu'il faut pas taper un mob qui est sous le sort du boss. Je crois que le sort se nomme "cri du cracabulia" ou quelque chose dans le genre.

En tout cas bon donjon à vous n_n.
Jolrael, le crocabulia dispose une faiblesse de terre, et 50% de resistances dans les autres éléments.

Donc pour le sacri, je pense qu'il vaut évétuellement mieux équiper un arme frappant terre juste pour ce boss.
Citation :
Publié par NeTuNe
Attention aussi au CC, il os ^^

Mon féca s'est mangé un CC de 600... Il OS jamais... ^^

Edit: Je veux dire, il OS pas, il tape juste fort au CC, donc les joueurs avec une vitalité faible, ne résisteront pas.
Il ne OS pas je pense, ni le sacri ni le feca, par contre l'eca et l'eni ca reste à vérifier je n'ai pas assez taper de croca pour avoir vu toute sa palette. L'eni 100 en revanche fera pas forcément long feu sauf si elle est bien protégée.

Mais tenez compte de la salle dont je parlais car votre team manque peut-être d'un perso qui tire à bonne distance, menfin, bon, à vous de bien étudier la salle sur un spoiler de votre choix.
Heu puis au passage, la salle du croca on commence dispersés aussi

Si vous avez pas de chance, il peut en aligner 2 direct
Ya aussi des chances pour que un perso se retrouve coincé au mlieu des dragoss en haut de la map x)
gaffe au drago volant qui va filer des PM a tout le monde...
Et aux coquilles explos buffées par le sort du rouge.... perdre un eni a 17xx pdv a cause de ca ca fout la haine.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Mon féca s'est mangé un CC de 600... Il OS jamais... ^^

Edit: Je veux dire, il OS pas, il tape juste fort au CC, donc les joueurs avec une vitalité faible, ne résisteront pas.

Bah nous il nous a OS 2 persones qui etaient en ligne, dont un eca avec 15xx pdv et une enie avec 17xx pdv. Ca doit etre son sort qui lui rajoute des dommages alors
Citation :
Publié par Mandragor
Bonjour, j'en profite pour poser une question: le groupe du croca monte à quel lvl environ?

Merci.
Le groupe est level 10xx
Citation :
Publié par NeTuNe
Bah nous il nous a OS 2 persones qui etaient en ligne, dont un eca avec 15xx pdv et une enie avec 17xx pdv. Ca doit etre son sort qui lui rajoute des dommages alors

Il peut tapper a 1000+ en cc, de base. Si il est boosté par son cri, il fera beauuucoup plus mal.

Tout comme les coquilles qui pètent à 2000 degats, ... (s'souvient d'un iop qui a approché de trop près la coquille et qui s'est fait éclater... en disant "tiens les coquilles ca pète ?")

Sinon... Pour ta team, ca parait largement gérable mais il faut préciser que la map du boss est très chiante. Donc prévoir un éni de plus pour soigner la masse le temps de se regrouper.

Sans oublier de placer un perso avec une très grande mobilité (xelor avec teleportation) au dessus pour qu'il puisse rejoindre rapidement le reste de la team.

Valà sinon ca devrait passer.
Citation :
Publié par NeTuNe
Ce ne serait pas plutot les dragoss éveillés qui lancent des vulnés? (ou bien les 2 : vulnés sur joueurs, boosts degats sur mobs)
Citation :
Publié par Artimon
Ce ne serait pas plutot les dragoss éveillés qui lancent des vulnés? (ou bien les 2 : vulnés sur joueurs, boosts degats sur mobs)
Possible, a vrai dire, c'etait 2h du mat, on etait en train de le tuer, il restait plus que lui, et d'un coup il nous a sortit un CC, on a pas tout compris ^^
S'est le principe des vulnés, je l'ais fait hier croca lvl 400 il a + 3550 init pour infos et tape en moyenne 300-400

Mais se tacle sans problème (attention il a libé donc prévoir un mur ou une cawotte), on tue une partie des monstres en gardant les volants vivant sa aide pour booster le sacri. Pour les invocs du croca un osa les OS sans problème.

Quand à nous on a eu un croca 20% eau, air feu (le reste je ne sais plus) 6X % esquive pa et 9X % pm.

la team

sadida 120 (force, qui a deco en combat dans le donjon)

eni 110 (soins pano vasal)

eni 13X (soins )

osa 13X (terre feu invoc)

enu 8X (mule)

sram 160 (agi)

cra 15X (agi terre)

sacri (qui a up 115 avant le croca xD, 18XX pdv luti air)

perso le sacri a juste servit a taper fort pour rendre le combat moins long, avec de la po et en gardant bien les distances sa passe facile
Un bon Xelor ralentisseur est conseillé, sinon je ne sais pas trop comment le gérer, à moins d'avoir pas mal de soins derrière.

Pour ma part je l'ai tapé une fois, pour le découvrir et pour le fun. On a été très étonné de gagner, car on ne le connaissais pas et on avait une team minuscule (Osa 143, eni 115, Sacri agi 113, Xelor 133).
Gagné à 3 sadis,1 osa rhon et 1 eni

0 pm en continu pour le croca qui ne tape qu'en ligne et l'osa qui fouette les invocs, on se ballade^^
L'eni ne servant qu'au début.

De plus, il a faiblesse terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés