Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je n’ai jamais eu de pertes, mais comme le risque existe… pourrais-tu STP développer ce que tu appelles ta « position ‘sécurité’ » ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
ben "Une dinde et une machine auxquelles je ne tiens pas dans l'enclos.", c'est clair et y'a pas besoin de développer plus.
|
![]() |
|
|
En gros tu laisses l'enclos vide.
La dinde et l'outil ne sont là que pour vérifier qu'il n'y a pas eu de plantage (j'imagine). |
![]() |
|
|
Et les dindes auxquelles il tient, il les met où ?
Dans l’étable, en certificat dans l’inventaire, dans un coffre ? Et les objets, dans l’inventaire ou dans un coffre ? Sachant que tout ce que j’ai perdu l’a été par la faute des coffres de maison, bof, je n’appelle pas ça de la « sécurité » ![]() Citation :
Ça fait peur ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Personnellement, à part pour les Dorées, j’ai toujours constaté un gain moyen d’environ 120(±20 selon la phase de Moon
![]() Par contre, le taux n’est pas tout à fait identique selon que la dinde ait une fatigue entre 0 et 160 ou qu’elle soit entre 230 et 240 (mais il n’y a pas le rapport 3 que l’on observe pour l’effet direct des Objets d’élevage, mais quelque chose comme 1.5, je crois), mais je n’ai malheureusement pas conservé les chiffres mesurés.
![]() |
|
Kaela Mensha Khaine |
Trouver plus de messages par Kaela Mensha Khaine |
Alpha & Oméga
|
PAS IMPLANTEE (c'est clair?)
|
![]() |
|
|
on pourrais mettre, sur le wiki, ce lien comme référence sur les informations certifiées sur la dragodinde squelette :
https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=860564 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|