[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai craqué ! Après avoir réinstallé D2 (woot, ça ne faisait que 6 ans que je ne l'avait pas lancé, j'en suis resté à la 1.09) et tâté du ladder, j'ai eu envie d'essayer ce mod plutôt sympathique.

J'aurais donc, quelques questions, plutôt technique enfait. J'ai mon installation D2 toute propre sur mon DD principal, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un autre D2 sur mon second DD (sans copier coller le répertoire, un truc propre quoi ^^) et de les gérer indépendemment (apparemment les sauvegardes vont d'un répertoire save à l'autre, c'est plutôt génant) ?

Une idée d'où provient cette erreur lorsque je lance le jeu en utilisant PlugY :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35562&stc=1&d=1199466816

Sachant que j'ai pu jouer avec PlugY, mais que lorsque j'ai relancé mon jeu ce matin, il n'y avait pas de loading après la sélection du personnage mais cette erreur qui survenait, sans que je change quoi que ce soit depuis hier.

Actuellement, je peux jouer au mod, mais sans PlugY (le mod est installé sur une version anglaise du jeu, le jeu que j'utilise pour le ladder est en français).
Images attachées

Attack rating,bug or not?
Salut et bonne annee a tous

J ai un druide meta loup lv 100 et au corps a corps j ai l impression que
j enrhume plus les monstres que je ne les blesse.

Pourtant avec un attack rating de 95%,je ne les touche qu une fois sur trois.
c est particulierement frustrant quand j utilise le skill Fury.

Je me demande donc si ça vaut la peine de monter un perso combat rapproché
avec ce mod.
Y-a-t-il d autres personnes qui ont constatées cela?
Si le problème se manifeste plutôt contre des groupes de monstres que contre des monstres isolés, c'est peut-être dû à la différence de portée entre le skill Furie et la portée de l'arme que tu utilises.

(Exemple fictif)
Mettons que Furie a une portée de 3, et que tu utilises le maul ik (portée de 2), le skill prend pour cible les monstres qui sont à une distance égale ou inférieure à 3, mais la portée de ton arme (portée de 2) ne te permet pas effectivement de les atteindre tous (seulement ceux qui sont à une portée de 2, ou inférieure), d'ou la sensation de taper "dans le vide".
Il me semble bien que ce soit un probleme de portée, je me souvient que quand je rate des coups, je me rapproche et sa passe mieux. Du moin c'est ce qu'il me semble ^^

PS : Pk ya plus personne sur Hamachi ? C'est la greve du Nez Online ?
J ai le meme probleme avec un seul adversaire.
Je ne touche en general qu une fois sur trois.

Je me demande si avec zeal ou avec whirlwind on a le meme probleme.
yop,bonjour a tous, en vous lisant,j'ai eu l'envie de me remettre à D2. Ce mod renouvelle un peu le jeu et cela est très agréable

Donc j'ai commencé et en suis a la fin du cauchemar avec un petit paladin zeal .

Me suis alors dit pour quoi ne pas essayez le all on one en se cherchant les dolls.

Ayant pas mal de chance (andariel m'en lache 2 d'un coup,...)
je fait l'amulette sans probleme.
Puis la j'ai un leger probleme

Je possede les 7 pour un des anneaux (Blood,gris,comt,rada,cold,chim et invoc)
mais en voulant cuber rien, pas de transmutation ????
une partie des dolls sont du norm et le reste du cauch;ca influence?

Sinon pour les super unique,je ne trouve pas deux des 6
Ariel (il est dit dans la salle du trone,ben,j'ai beau chercher,pas d'ariel (peut etre partie a la nage qui sais )
Puis le Marilith??? il est dit qu'il séjourne sur le kurast causeway.
Ok,celui ci fait en gros 3 ecrans et rien? oubli?bug?

yop yop voili voilou
bon jeu a tous et merci a ceux qui me lirons.

Ps:super chouette comme mod
Ariel se trouve au tout dernier sous-sol du donjon de Baal , celle a l'apparence d'une femme fantome tout en blanc ( skin unique je crois ) elle balance plusieurs esprits d'os.

Marilith ressemble un peu a Andariel ( encore un skin unique ) , difficile de la rater.
pour ariel toujours rien :s
sinon pour marilith,ce ne serait pas lilith mais chez baal alors?

PS:bizarre en regardant les recette dans le fichier recette du cube,celle des dolls sont très différentes de celles du wiki

De plus quand j'essaye de faire un deuxieme cubage avec mon perso ca veut pas,mais quand je change de perso ca refonctionne
Personnelement,j'ai recommencé 100 fois cette zone et ne l'ai jamais vue :s
peut être que j'ai une autre version du mod?????
mais cela m'étonnerais .
Mais merci,au moins je l'aurais vu une fois.
Ca m'étonnerait qu'il existe une version du mod sans Marilith quand même... D'un autre côté, elle est bien visible si tout se passe bien.

Pour Ariel, elle est juste devant le "hall" qui est juste avant la salle du trône.
La première fois que j'ai téléchargé et installé le mod, la première recette donnant le hunter medaillon ne marchait pas.

Ensuite, j'ai retéléchargé, et re installé le mod, et cela a fonctionné.

Donc, tu as peut être une corruption de tes fichiers de mod.
Existe-t-il un éditeur de personnages (du genre hero editor par exemple) qui fonctionnerait pour les personnages nezeramontias (au moins pour les stats et les quêtes) ?
Les Hidden Class sont des charmes spéciaux qui te transforment en Diablo ou Baal par exemple. Ils te permettent seulement d'utiliser les attaques des boss, et te bloquent les autres capacités (à part les capacités de Feu quand on est en Diablo)
qustion
comment fais ton pour obtenir le charme
Nezeramontias?

Car je trouve pas :s

Sinon on ne peut avoir que un seul all are one sur soit a la fois,dommage

ah sinon,le deadly strike (frappe mortelle)influence comment nos kills?
genre s'il est a 50%,on tue une fois sur deux le monstre en un coup?

Et les mysterys chest se trouvent ou? je sais que gheed en vend les clefs mais par contre pour les coffres?

Merci bon jeu a tous
Citation :
Publié par Thesancho
qustion
comment fais ton pour obtenir le charme
Nezeramontias?
Avant dernière ou dernière recette du hidden recipie book.

Citation :
Publié par Thesancho
ah sinon,le deadly strike (frappe mortelle)influence comment nos kills?
genre s'il est a 50%,on tue une fois sur deux le monstre en un coup?
Comme dans D2 non modé, le coup mortel double les dégats, dans ton cas, tu tapes le double un coup sur 2.

Citation :
Publié par Thesancho
Et les mysterys chest se trouvent ou? je sais que gheed en vend les clefs mais par contre pour les coffres?
Etrange que tu demandes, parce que c'est gheed aussi qui les vend, il faut aller dans les autres fenêtres de ventes, tout simplement.
je pense de plus en plus que mon moda des problèm
car je n'ai qu'une fenêtre chez gheed (celle avec une clef )

pour les dolls,pas d'ariel ni de marilith non plus pour obtenir le all are one.

ca m'énerve,a chaque fois que j'installe un truc,ca se passe différement de partout ailleurs

Bon ben sinon j'ai réussi a avoir l'ame de baal en cauchemar yeahhhh
(j'en ai 3 de damien et 4 de lazarus => sur le temps de trouver une poupée lol)
Dsl, j'en reviens aux "Players rune word book". En fait, je sais plus comment les identifier, comment fait on?
Sinon c'est vraiment utile de les garder ou il suffit de noter les mots "runiques" quelque part puis de vendre les bouquins? En gros, est ce que quand on les a plus ca marche quand même?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés