[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, merci Kanon =)

J'ai essayé un peu infernal pit, et c'est vrai que ça drop énormément.
Concernant les boss du Kagero, que j'ai tué quand je l'ai fais, je dois dire qu'il ne m'ont rien dropé de bien intéressant. A part une soul qui ne me sert pas.

Je pense attendre encore un peu pour le gauntlet, je manque de reduce =p
Enfin faudrait que je test avec le meilleur équipement reduce de mon coffre, pour voir de quoi j'ai besoin. D'ailleurs, pour le Gauntlet, je suppose que ça ne sert à rien de prendre son merco... ^^

Ah, et une dernière question.
J'ai mis un point dans les aptitudes passives de mon ama comme 'dodge', et je ne sais pas trop quoi penser. Même si ça me fait éviter des coups, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus lent que de se le recevoir avec un minimum de FRH. Quand je suis entourée, il m'arrive de ne rien pouvoir faire pendant 20 secondes. Pas le temps de lancer un teleport par exemple.
J'ai lu ça sur un topic :
"Il faut savoir aussi que les trois esquives des aptitudes de l’ama ont un FHR qui leur ait propre. Il n’est pas modifiable et est de 8 frames soit égal à 20% FHR."
Donc c'est intéressant de mettre un point ou vaut mieux ne rien mettre?
cool,la j'ai commencé le kagero hell
déja dropé a 30sec d'intervale 1 jah,une zod,5 objet en adamantium et plein de bone meal
et me fait +- 1.000.000 dans les 3 premiers niveau.

Par contre au niveau 5,Nilahtakm'explose (sans vilain jeu de mot)
Quelqu'un a une idée pour survivre au body explosion? resistance feu,resitance physique?
Utiliser un objet donnant 'Slain rest in peace'. Les monstres tués par toi même ne pourront être utilisable (exploser ou réssuciter). Attention, cela ne marche pas avec les bombes sur pattes (qui effectivement ne meurent pas sous tes coups).

Un charme moyen unique donne cette aptitude (son nom est trouvable sur le wiki des uniques du mod). Pour le drop, suffit de passer un peu de temps dans l'infernal pit.

Moi, ce sont les draineurs de mana qui me pose soucis, sans mana, mes dégâts sont ridicules. Une idée pour éviter de toujours se retrouver à cours de mana ? Faire un stock de mana inf ?
C'est celui-ci :

https://jolstatic.fr/diablo2/upload/WikiNezeramontia/Uniques/Charmes/thetouchofdeath.jpg

Pour le drain de mana, il y a un problème au niveau du vol de mana/vie dans ce mod, j'en suis quasiment persuadé... Après avoir recherché tes précédents posts, je voie que tu joues barbare, donc je te donne ma méthode pour passer le -5 du kagero hell sans trop de problème :

1) Methode lente (très lente même). Decay sream, baffe (avec zeal de préférence, trouvable sur les souls satan), decay scream, baffe, à réitérer au maximum. Pour les mana drainers, à tuer en premier, pas vraiment d'autres méthodes, au pire un petit saut d'attaque pour toucher le monstre directement.

2) Une fois que la carte est découverte (au moins jusqu'à l'entrée du -6), on invoque X anciens (on peut augmenter le nombre d'anciens invocables avec une recette du gauntlet), une soul avec téléport, un max de FC, et on trace en téléport jusqu'à la sortie. Normalement, en téléportant assez vite, ce sont les anciens qui prendrons les coups, et on garde assez de mana pour télé sur toute la carte.
ca veut dire reussir le gauntler
me faut vraiment plein de FHR car le chemin dés le debut est bouché par un trap gargouille qui lance sans arret une boule de magma qui me fait reculer,pas moyen d'avancer :s

merci pour les conseil
Merci pour les méthodes Kanon (et excuse moi de ne pas avoir donner ma classe),

J'avais commencé à mettre en pratique la première méthode, mais elle est terriblement lente, donc j'avais abandonné. Pour taper, j'utilise Omniblast qui me donne des très bon dégâts et qui, selon moi, aussi l'avantage de transformer la vie en "force" pour le calcul des dégâts. Mais sans mana, mes dégâts tombent bas. Je tue encore, mais leeeeentement.

Pour le seconde, j'ai commencé à rassemble un certain nombre d'objet avec du fast cast. J'attendais d'avoir "Survival of the Fittest" avant de crafter. Mais comme elle ne tombe pas, je vais commencé le crafte avant.

Sinon, pour le Gauntlet Hell, je survie relativement facilement jusqu'aux Duriels (26k PV, 50%reduce, les bottes avec vigueur) mais je ne les dépasse pas. Bon, j'avoue que je n'ai utilisé ni rejuv, ni laurel. Il me manquerait un truc particulier ou il suffit juste de forcer (testé trois fois) en oubliant pas des rejuvs et autres laurel ?
Cliff notes
En mode normal,j'ai cubé 2 fois cliff notes+soul hunter et je n'ai vu aucune amelioration.J'ai toujours 0 en reduction de skills.

Bug or not bug?

D'autres personnes auraient-elles constaté cela?
Faut-il une condition particulière pour utiliser le cliff?
Je ne connais le cliff note. Cependant, vu comment tu en parles, je suppose qu'il améliore le ration soul/amélioration pour le %reduce skill.

Si mes souvenirs sont bons (le site officiel est down), l'amélioration du %%reduce skill augmente tous les 1024 souls cubées. Donc, il faudrait déjà savoir combien de souls tu as cubé. Mais en normal, je suppose que cela ne doit pas dépasser les 100.

Donc, cela me paraît normal que tu n'es vu aucun changement. Attends encore.
Le cliff note réduit le nombre de points de compétence.
Je sais qu'il faut 1024 souls pour avoir 1 au "fewer skill points needed".
Le cliff note évite cela.J'ai trouvé 2 cliff notes dans le Gauntlet en mode normal et
cela me parait bizarre car c'est un objet de grande valeur.

Je me demande s'il ne faut pas être en mode cauchemar ou enfer pour l'utiliser.

Ps:J'ai déjà plus de 300 souls et j'ai à peine commencé l'acte 2 en normal.
Citation :
Publié par Assiobal
Sinon, pour le Gauntlet Hell, je survie relativement facilement jusqu'aux Duriels (26k PV, 50%reduce, les bottes avec vigueur) mais je ne les dépasse pas. Bon, j'avoue que je n'ai utilisé ni rejuv, ni laurel. Il me manquerait un truc particulier ou il suffit juste de forcer (testé trois fois) en oubliant pas des rejuvs et autres laurel ?
Personnellement, arrivé aux duriels, j'utilisais une potion de rejuv chaque fois que j'en avais besoin, dans ton cas, à chaque fois que tu te fais toucher en somme.
En général, on boit 4 ou 5 potions, et on arrive à la grande salle remplie de bombes sur pattes, et dans cette salle, on peut lancer un TP, donc remonter en ville refaire le plein de potions si l'on en a besoin.

Toutefois, les potions sont beaucoup moins utiles dans la suite de la course, si on arrive à lacher le duriel dans le labyrinthe invisible.

Le laurel n'est pas vraiment utile, parce qu'il me semble qu'il ne fait qu'augmenter la vitesse de régénération, mais elle n'est pas suffisante pour résister aux Duriels, de même de la potion mana inf n'est pas suffisante pour résister aux drains des totems bouffe-mana.

Citation :
Publié par hoght
Le cliff note réduit le nombre de points de compétence.
Je sais qu'il faut 1024 souls pour avoir 1 au "fewer skill points needed".
Le cliff note évite cela.J'ai trouvé 2 cliff notes dans le Gauntlet en mode normal et
cela me parait bizarre car c'est un objet de grande valeur.

Je me demande s'il ne faut pas être en mode cauchemar ou enfer pour l'utiliser.

Ps:J'ai déjà plus de 300 souls et j'ai à peine commencé l'acte 2 en normal.
Commencer acte 2 normal avec 300 souls, et réussir déjà le gauntlet, très impressionnant dis-moi. Surtout que je n'ai jamais trouvé de cliffs notes en normal, seulement en hell, bref...
Les cliffs notes diminuent effectivement les souls nécessaires à atteindre le palier pour le fewer skill points needed, mais ils ne divisent pas non plus le nombre par 2 à chaque fois. Avec 2 cliffs notes, tu auras sûrement besoin d'environ 800 souls pour atteindre le palier.
Ah,j'ai compris.Ce qui m'a trompé c 'est le fait que les autres éléments qui modifient le soul hunter le font de suite.
Exemple:il suffit d 'un seul élément pour modifier la vitalité,l'expérience,la force...

Je me demande donc quelle est la quantité de souls qui est remplacé par un
cliff note.

Merci à tous de m'avoir aidé

Ps:c 'est vrai que je ne m 'attendais pas à trouver des cliff notes en mode normal.
On trouve facilement des souls dans le kagero et chez les vaches.
Kikou all,

Juste deux petites questions

Je viens de tuer Izual et il m'a droppé "Izual doll" et "space fragment".

Je voulais savoir la probabilité de drop des dolls et qu'est ce que c'est que le "space fragment" ?

Mici
Le taux de drop est inconnu, ou du moins, non indiqué sur le site officiel, il faudrait décompresser les packs du mod pour avoir la réponse.

Sinon, je dirais à la louche un petit 10-15% de drop pour chaque boss en nightmare (ou il semblerait tomber plus facilement). Le nombre de /players dans la partie doit sûrement influencer aussi.

Les space fragments sont utilisés dans beaucoup de recettes de crafts haut niveau (notamment les crafts d'anneaux blancs et recette du gauntlet).
En parlant du nombre de joueurs dans la partie, comment fait-on pour l'augmenter?
J'avais lu une sorte de commande /playerx, mais ça n'a pas marché chez moi =x

En passant, j'ai drop une amulette normale sans aucun bonus. Sert à quoi?
On ouvre la boite de dialogue et on tape /players X (avec un espace, et X=nombre de joueurs dans la partie, de 1 à 8).

Les amulettes et rings blancs servent à crafter des bijoux possédant les bonus des gemmes de classes, on peut crafter jusqu'à un +32 skills + bonus annexes en répétant la formule sur le même bijou. Attention, ça demande un très grand nombre de gemmes et de space fragments.

edit : retrouvé ça, en cours de craftage :

https://jolstatic.fr/forums/attachments/2/3/2/8/1226.attach
Ca me rappelle que j'ai fait drop un anneau blanc avec rien comme bonus :/

Sinon pour décompresser le pack du mod , j'ai commencé à le faire mais pas évident de s'y retrouver dans ce bazar , mon but étant de trouver la liste des drops de chaque mob.
Oho, intéressant tout ça =)
Y'a moyen d'avoir la recette? =p
(trouvée)

Que veux-tu dire par boite de dialogue? le bouton 'entrée', pour parler?
Si c'est le cas, ça doit faire un truc spécial autre que l'affiché parce que je viens de le dire? =x
J'ai l'impression que ça fait rien =/

Faut un outil autre que plugy?
Citation :
Publié par Kanon
On ouvre la boite de dialogue et on tape /players X (avec un espace, et X=nombre de joueurs dans la partie, de 1 à 8).

Les amulettes et rings blancs servent à crafter des bijoux possédant les bonus des gemmes de classes, on peut crafter jusqu'à un +32 skills + bonus annexes en répétant la formule sur le même bijou. Attention, ça demande un très grand nombre de gemmes et de space fragments.

edit : retrouvé ça, en cours de craftage :

https://jolstatic.fr/forums/attachments/2/3/2/8/1226.attach
On les trouves ou ses formules ?
woops, trompé de manip' =x

Je voulais éditer...

"1 Normal Ring/amulette + 3 of the same gem+ 2 Space Fragments / Add's gems Weapon bonuses to ring / For Normal, Flawless or Perfect classic gems"
Dans les recettes du .txt
Et tu rajoutes des space fragments si la gemme est plus puissante. Il en faut 3,4,5 pour les diversity stone, et 6 pour les perfect diversity stone. (toute façon t'en rajoute et t'en enlève si ça marche pas ^^)

On peut en mettre que 8 sur un même objet?
Non, rien de plus à faire pour /players X, tu as du oublier le "s" ou tu n'as pasmis d'espace entre players et X, bref, pour du player 8, il faut écrire /players 8.

Voila les formules des anneaux/amu blancs (trouvables dans le dossier nez mod 1.10, il y a des fichiers txt avec les formules).

Code:
1 Normal Ring + 3 of the same gem or rune+ 1 Space Fragment								Add's gems Weapon bonuses to ring				Gems are the classic gems up to the flawed level						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 2 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				"For Normal, Flawless or Perfect classic gems"						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 3 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				For Divine gems or Chipped and Flawed class specific gems						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 4 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				"For Normal or Perfect class gems, Chipped and Flawed Diversity Stones"						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 5 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				Normal and Flawless Diversity Stones						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 6 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				Perfect Diversity Stones						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
En bref, plus la gemme est de haut niveau, plus il faut de space fragments, et plus le niveau du personnage doit être haut.

Le truc bien, c'est qu'on peut cumuler les formules sur le même bijou. Si l'on fait 7 fois la formule pour les gemmes parfaites d'affilé on obtient le ring présenté au post précédent.
Le problème, c'est qu'il faut du coup 21 gemmes et 24 space fragments.
Moi j'ai jamais crafter d'amulette ou anneau blanc, faudrai peut etre que je m'en fasse un

PS : Y'a plus jamais personne su mon serveur hamachi je commence a me sentir seul avec ma collection d'objets rare que j'ai en quintuple mdr je compte meme les offrir.... si des gens viennent mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés