Sinon, pour le Gauntlet Hell, je survie relativement facilement jusqu'aux Duriels (26k PV, 50%reduce, les bottes avec vigueur) mais je ne les dépasse pas. Bon, j'avoue que je n'ai utilisé ni rejuv, ni laurel. Il me manquerait un truc particulier ou il suffit juste de forcer (testé trois fois) en oubliant pas des rejuvs et autres laurel ?
Personnellement, arrivé aux duriels, j'utilisais une potion de rejuv chaque fois que j'en avais besoin, dans ton cas, à chaque fois que tu te fais toucher en somme.
En général, on boit 4 ou 5 potions, et on arrive à la grande salle remplie de bombes sur pattes, et dans cette salle, on peut lancer un TP, donc remonter en ville refaire le plein de potions si l'on en a besoin.
Toutefois, les potions sont beaucoup moins utiles dans la suite de la course, si on arrive à lacher le duriel dans le labyrinthe invisible.
Le laurel n'est pas vraiment utile, parce qu'il me semble qu'il ne fait qu'augmenter la vitesse de régénération, mais elle n'est pas suffisante pour résister aux Duriels, de même de la potion mana inf n'est pas suffisante pour résister aux drains des totems bouffe-mana.
Le cliff note réduit le nombre de points de compétence.
Je sais qu'il faut 1024 souls pour avoir 1 au "fewer skill points needed".
Le cliff note évite cela.J'ai trouvé 2 cliff notes dans le Gauntlet en mode normal et
cela me parait bizarre car c'est un objet de grande valeur.
Je me demande s'il ne faut pas être en mode cauchemar ou enfer pour l'utiliser.
Ps:J'ai déjà plus de 300 souls et j'ai à peine commencé l'acte 2 en normal.
Commencer acte 2 normal avec 300 souls, et réussir déjà le gauntlet, très impressionnant dis-moi. Surtout que je n'ai jamais trouvé de cliffs notes en normal, seulement en hell, bref...
Les cliffs notes diminuent effectivement les souls nécessaires à atteindre le palier pour le fewer skill points needed, mais ils ne divisent pas non plus le nombre par 2 à chaque fois. Avec 2 cliffs notes, tu auras sûrement besoin d'environ 800 souls pour atteindre le palier.
|