[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit du Soul Feeder permettant (avec les recettes de gauntlet) de booster les faux ou objets nécromant pour augmenter la durée d'invocation du sort résurrection.
C'est le supayr boss final caché du mod.
Il ne droppe que des items du gauntlet et des version améliorées des charmes uniques du mod.

C'est aussi le nom de Dieu, voila voila voila...
Citation :
Publié par Kanon
C'est le supayr boss final caché du mod.
Il ne droppe que des items du gauntlet et des version améliorées des charmes uniques du mod.

C'est aussi le nom de Dieu, voila voila voila...
On le trouve ou ?
Screen ?
Le boss n'est accessible qu'avec un objet de très haut niveau, de type mystery egg.

Une des recettes du gauntlet permet de crafter l'objet que voici :

http://img215.imageshack.us/img215/7...shot068fy4.jpg

Qui permet d'invoquer YHWH, voici la dernière transformation, attention, spoiler pour ceux qui veulent le trouver eux-même.

http://img141.imageshack.us/img141/4...shot025on4.jpg

Nota: ce ne sont pas mes screens.
ca a l'air d'etre un costaud :s
sans le decay scream,doit etre presque impossible.

Sinon,je peine a acquerir les perfect gemme de classe :s
ca en vaut la peine de les acquerir pour les cuber?
Me semble que ça donne ça =o
(je viens de le faire, ça fait bien ça)

https://jolstatic.fr/diablo2/upload/WikiNezeramontia/Uniques/Charmes/layingthesmackdown.jpg

Par contre j'ai eu un +18% deadly strike mais +60% fhr
D'après moi ça vaut vachement le coup =p
N'essaye pas de les acheter, tu cube et avec les miroirs tu duplique.
T'as besoin d'un chiped et 6 miroirs pour avoir un perfect ^^
Je te conseil de faire l'amu/ring à ton rythme.
Sachant que rajouter +1skill sur une amu/ring rajoute +10lvl requis à l'objet, rajouter +4 et ne pas pouvoir la porter pendant 30 lvl est un peu bête =p
Crois moi, j'ai eu 12 lvl à rattraper sans mon amulette +21, c'est long et dur ^^'

Donc t'as pas besoin de perfects pour cuber. Je ne connais pas ton lvl mais sauf si t'es lvl 220 environ, ce sera plus simple de le faire 1 par1/2 par 2/3 par 3 suivant ton lvl.

Au bout d'un moment enchaîner le gauntlet en facile/NT est rapide.
J'te done ma combinaison :
- arme +23% course rapide +2 runes gale (+30% course rapide chacun), ce qui fait +83% sur l'arme (c'est 'Dark Moon Flute', cudgel unique)
- chill ball unique qui rajoute +12@ max et +50@
- wizard robe je crois +8@ max et +12% reduce
- 'the long distance runner' +50% course, indispensable pour avoir l'aura 'vigor' et pas être arrêté par les sortes de plot qui te bouffent ton endurance.
- le masque 'Persona' qui donne +1 skill et +morph werewolf
- des soul +% course rapide et +%fhr (je crois que j'ai un truc des poupées de l'act3 (+40% course) et la soul de shara (Nor) +50% fhr)
- une amu +20% course.
- une ceinture +2 skill +4@ max (laconium belt unique)
- des gants ordinaires.
- quelques charmes +12% fhr/the gauntlet prize, all are one. Maintenant j'ai aussi 'cornucopia' et 'laying the smackdown', ça aide ^^

Avec ça je monte dans les +180% course +werewolf +vigor : ça va vite =p
Assez de fhr pour l'avant dernier palier et 95@, quelques reduces.
En NT, j'ai aucun problème à passer le gauntlet, j'utilise quelques healing et c'est tout.

En moyenne 1 skill talisman, 5 magic mirror, 2-3 trucs pour le soul hunter, 800 000 - 1M gold avec +1111% gold finder, des gems de classe, 2 trucs pour améliorer mon treasure eye staff. Je ramasse plus le reste, j'en ai trop.

Je voulais savoir, j'ai accumulé les skill talismans et les valkyrie helmet pour les foutre sur un objet de mon équipement final. Je peux en mettre à l'infini? parce que j'ai genre 15 talismans et autant de helmet. Et ça marche sur le 'call of Ragnok' et autres gants amazone?
Je desespère
J'essaye de faire drop du matos pour crafter des bouts d'armure pour mercos palouf , sorcier ou Barbare mais vraiment pas moyen , j'ai juste réussi à avoir 2 ZweiHander et 4 Tulwar , pas moyen de faire drop le reste.
Pourtant je prend pas des zones de merde ( Kagero niv 1-2-3 et Cow en nightmare )

Bref , vous savez pas ou et comment je peux faire drop ces items ?
moi j'ai reussi le kagero hell lvl5
j'ai trouvé ou je merdais (oublier de virer le players8 (ah le con))

Par contre j'ai été au 6 et ca a laggé comme jamais (plein de lizzie et de nilhatak)

donc vais réessaye avec mon nouveau pc dans le courant du mois
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'essaye de faire drop du matos pour crafter des bouts d'armure pour mercos palouf , sorcier ou Barbare mais vraiment pas moyen , j'ai juste réussi à avoir 2 ZweiHander et 4 Tulwar , pas moyen de faire drop le reste.
Pourtant je prend pas des zones de merde ( Kagero niv 1-2-3 et Cow en nightmare )

Bref , vous savez pas ou et comment je peux faire drop ces items ?
Si tu joues en Nightmare, je pense que tu ne pourras pas faire tomber les items élite (en gros, tout le stuff Hell des mercenaires). Tu veux donc rassembler probablement les sets nightmare, donc composés d'objets de qualité exceptionnelle.

J'imagine que tu t'es fait une liste des objets à avoir, vu que tu sais qu'il faut un tulwar pour merco acte 3 et zweihander pour merco acte 5.

Saches que tous les items sauf les uniques sont utilisables pour crafter des sets :

- Objet bleu : transmutation directe avec key of the sets
- Objet blanc : Cuber avec un spirit energy (achetable au marchand), il devient magique, et donc craftable par la clé.
- Objet jaune : pareil pour les rares, un cubage avec une spirit energy donne un objet bleu, donc encore une fois key of the sets.

Les cows en nightmare est probablement le meilleur endroit pour trouver des items bleus/jaunes, donc si tu veux compter sur le drop, reste chez les vaches.

Tu peux aussi utiliser des objets blancs/bleus/jaunes de qualité inférieure :

Tu peux up les objets normaux en objets exceptionnels avec cette formule :
1 Base Item+1 Anvil+ 1 Blacksmith's Hammer+ 1 Space Fragment + 1 doll (any kind)

Pareil avec les items rares, tu peux les up avec ça :
shift glyph + divine sapphire + basic rare weapon + space fragment

Une fois up, tu les cube avec un spirit energy et ensuite, tu pries pour que la key of the sets te donne le bon objet.

Sinon, autre méthode reste le pari chez anya/gheed/... tu regarde quel type d'items tu dois parier, et avec un peu de chance tu tombes sur un item de qualité exceptionnelle bleu ou jaune, et craftage.

Dernière méthode, l'infernal pit en boucle, en visant en priorité les andarielles, vu qu'elles ont un très très fort taux de drops de sets.

J'en profite pour faire une annonce :

Est-ce que quelqu'un a une idée pour crafter un Gatling Gun à 6 trous, parce que l'up de l'objet exceptionnel ramène le niveau de l'objet à 1, et il n'est pas possible d'avoir 6 trous dans un objet de niveau 1, c'est 3 maximum. Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Avec mon necro invoc j'ai mis l'ame de Izual et Marilith. Je peux donc les invoqués mais est ce qu'il gagne des résistances avec mes Résistance aux Sorts ?

Et est ce que quelqu'un a une technique pour battre diablo avec un necro invoc
J'ai beaucoup de mal. Je vais bientot pouvoir ressusité des monstres j'espere que ça va m'aider mais j'en doute (je suis lvl 44)
Citation :
J'ai pas testé le nécro invoc sur nez mais tans pis je te propose 2 alternatives:
-1 décrépis, d'habitude ça règle pas mal de soucis (mais t'as dû tester..)
-2 spauwn en boucle un golem d'argile a ses pieds en lui mettant dame de fer (long mais c'est du sur)
Citation :
Publié par Rou
Avec mon necro invoc j'ai mis l'ame de Izual et Marilith. Je peux donc les invoqués mais est ce qu'il gagne des résistances avec mes Résistance aux Sorts ?

J'ai beaucoup de mal. Je vais bientot pouvoir ressusité des monstres j'espere que ça va m'aider mais j'en doute (je suis lvl 44)
Bon j'ai fini par le battre se petit didi

Izual et Marilith en tank et mon mecro là eu

J'ai juste a ressusité mon merco une fois.

Et là c'est le drame j'etais rester en 1.11 Donc plantage pour le passage a l'act 5.

Si je desinstalle et que je remet diablo avec le 1.10 est ce que je pourrais encore jouer avec mon perso ou alors ca va planter ?

Autrement y a pas de patch pour que Néz marche avec la 1.11 ?

Pas besoin de désinstaller, il suffit de remplacer l'exe de D2 par celui-ci :

http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2e...C/game-lod.zip

et d'appliquer le patch 1.10.

Tu auras peut-être à réinstaller plug-Y, mais je ne pense pas que ton perso en souffre.
Pas de patch 1.11 pour neze que je sache, et vu l'état du site officiel, c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Kanon
Pas besoin de désinstaller, il suffit de remplacer l'exe de D2 par celui-ci :

http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2e...C/game-lod.zip

et d'appliquer le patch 1.10.

Tu auras peut-être à réinstaller plug-Y, mais je ne pense pas que ton perso en souffre.
Pas de patch 1.11 pour neze que je sache, et vu l'état du site officiel, c'est pas pour tout de suite.
Erf message d'erreur au chargement de mon perso ...

"Assertion Failure
Expression : pItemStats != NULL"

Mon perso est bon a mettre a la poubelle
Dommage, mais bon, 4 actes, ça aurait pu être pire...

Si tu joues en 1.08, profites-en pour passer en 1.09, tu as le lien pour le télécharger sur fileplanet (création de compte gratuit). Ca te permettra d'être à jour niveau formules/items indiqués dans les wikis.
Citation :
Publié par Kanon
Dommage, mais bon, 4 actes, ça aurait pu être pire...

Si tu joues en 1.08, profites-en pour passer en 1.09, tu as le lien pour le télécharger sur fileplanet (création de compte gratuit). Ca te permettra d'être à jour niveau formules/items indiqués dans les wikis.
En fait c'est bon, le probleme c'est que j'avais mis le patch en laissant le fichier mpq de Nézé ... J'ai tout supprimer et tout réinstaller et c'etait bon

Edit :
Dans la formule
4 Perfect Rejuvs + 1 skull (any level) + 1 amulet + 1 enchanted ring 1 Stone of Magic Mastery

C'est quoi amulet et enchanted ring ?
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette annonce de nouveau mode, mais j'ai la flegme de tout lire.

C'est juste pour savoir si le fait de l'installer supprime les perso que l'on a déjà en 1.11 ?

Peut-on y jouer en mode internet sur les passerelles de Blizzard? ou seulement en monoposte ou réseau local.

voilà voilà merki.
Ca ne supprime pas tes perso, mais tu ne pourras pas les utiliser.

Pour B.net ouvert, tu peux y jouer, mais tout seul
Il me semble que quand on avait essayé au début, on arrivait pas à rejoindre les parties.
hello,juste une question:
comment cela ce fait t-il que chaque fois que je traduis une page du livre de recette,il me donne toujours la même :s
celle avec des gants (dois je changer de traducteur?)

ps: sinon enfin fini le gauntlet hell. yepeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés