infos sur une Beta Ouverte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Hum...je vois qu'il y a quand même quelques choses d'assez énorme qui est oublié...

Peut être que l'open béta dit ouverte n'a pas encore lieu...mais sachez quand même que l'open béta fermé court déjà depuis quelques mois. Et ce n'est pas rien puis que le jeu est déjà testé dans de nombreuses langues.

Donc a votre place je m'inquiéterais pas pour ça ^^. L'open béta ouverte c'est plus une promotion faite pour un jeu qu'autre choses...et Funcom estime qu'elle n'est pas nécessaire car les tests ont déjà été concluants lors des phases de béta fermé.

Donc soyez un peu patient....et bientôt vous pourrez parcourir ces terres...et y faire couler le sang ^^

Et puis tiens une petite vidéo pour vous faire sourir ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=7Digna...eature=related

++
decad7
__________________
Un site sympa pour tous les fans comme moi
Keljeu > http://www.keljeu.com
Citation :
Publié par decad7

Peut être que l'open béta dit ouverte n'a pas encore lieu...mais sachez quand même que l'open béta fermé court déjà depuis quelques mois. Et ce n'est pas rien puis que le jeu est déjà testé dans de nombreuses langues.

Hum, hum ...
Citation :
Publié par DjeUrsu
Ouais, enfin quand on en arrive a faire buguer un script avec de la localisation, c'est qu'on a vraiment pas penser à la localisation pendant le projet, et ca démontre soit un "je-m'en-fout-isme" assez éloquent, soit un amateurisme tout aussi désolant...

Ca n'a rien à voir. Il peut toujours y avoir un bug de localisation, malgré tout le soin qu'on a pu y apporter. D'où l'intérêt de beta-tester une localisation, et pas 1 semaine avant la sortie. Ca prend du temps.
De tte façon ils ont pris leurs décision et responsabilités, advienne que pourra. J'espère simplement qu'en cas de problèmes on n'aura pas droit à des reproches "pour manque de BT", formulation inverse à celle qu'on a osé nous servir récemment ...
Citation :
Publié par Lilandrea
Il peut toujours y avoir un bug de localisation, malgré tout le soin qu'on a pu y apporter.
Je confirme avec l'exemple de DDO qui est "semi-localisé" (clients dans différentes langues, mais serveurs tous internationaux). A chaque nouvelle version, il y a des bugs dans les clients français et allemands, parce que leur équipe interne de QA ne teste que la version anglaise . On a tout le temps droit à un "hotfix" dans les jours qui viennent pour corriger ces bugs de localisation.

Et je ne parle pas de bugs de traduction, hein ? Bizarrement, ça semble souvent affecter des éléments du jeu qui n'ont rien à voir avec la langue du client.

Cela dit, j'ai l'impression que ces bugs de localisation ne sont pas difficiles à corriger, puisque, comme je vous l'ai dit, il leur faut moins d'une semaine pour trouver un correctif. J'ose donc croire que l'on peut généraliser et se dire que (sauf dans le cas de jeux qui n'on jamais été codés pour être localisés, genre Dark Age of Camelot), il n'y a pas besoin de tester des mois les clients en langue étrangère.
Citation :
Publié par decad7
Hum...je vois qu'il y a quand même quelques choses d'assez énorme qui est oublié...

Peut être que l'open béta dit ouverte n'a pas encore lieu...mais sachez quand même que l'open béta fermé court déjà depuis quelques mois. Et ce n'est pas rien puis que le jeu est déjà testé dans de nombreuses langues.

Donc a votre place je m'inquiéterais pas pour ça ^^. L'open béta ouverte c'est plus une promotion faite pour un jeu qu'autre choses...et Funcom estime qu'elle n'est pas nécessaire car les tests ont déjà été concluants lors des phases de béta fermé.

Donc soyez un peu patient....et bientôt vous pourrez parcourir ces terres...et y faire couler le sang ^^

Et puis tiens une petite vidéo pour vous faire sourir ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=7Digna...eature=related

++
decad7
Merci pour ces éclaircissements !
Citation :
l'open béta dit ouverte n'a pas encore lieu...mais sachez quand même que l'open béta fermé court déjà depuis quelques mois.
joli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés