le pire ca doit etre la fléau , a un moment elle slam Eli au moins 3 fois fois avant de faire des lévia , un en moins , voir deux et Eli tombais ( dans l'hypothese ou les heal suivait pas :s ) ...
Ecoute, je vois Elaniae qui cast derrière moi et vu qu'eldens n'y est pas aller j'y suis aller sans trop réfléchir ... cependant je le laissais seul avec le bg et un odin, du coup quand je suis arrivé sur Elaniae je directement passé en position caméra défaut c'est a dire vu arrière pour voir si Eldens allait se faire slam vu que j'étais ns fallait que je reback pour lancer une ban. ( Oui c'est le toggle je sais pas si tu connais encore )
Dans le stress de la situation, même si habituellement je slam toujours 2fois qu'il y ait une bt ou pas (mauvaise habitude), j'ai fais 2slam de face et un en traversant (vu qu'a ce moment la je me base à 100% sur le son/effet du coup de bouclier vu que j'avais les yeux rivés sur mon collègue derrière), bien que d'habitude je fasse un slam pris par la bt et le 2eme en traversant ce qui me permet d'enchaîner sans faire un coup à blanc quand je traverse une personne ( vu que je cap ma vitesse de frappe).
Des conneries comme ca j'en fais pas souvent, sur ce combat on était très mal partit vu qu'on jouait à un clerc .. j'ai pas mal paniqué. Je sais que tu connais absolument pas ce problème vu que tu joues en bus ou en solo sans add, mais je trouve ça un peu chiant que je doivent me justifier la dessus surtout à une personne dont ses deux styles sont un anytime et un enchaînement sur l'anytime.  Ca par contre j'y arrive sans problème appuyer sur 1 et 2 sans avoir à me positionner sur ma cible, j'aurais volontier aimé jouer seide mais il y en a pas coté alb.
Sachant que je joue un tank off réellement depuis 1mois, je n'ai pas encore la science infuse de ma classe et je fais encore quelques erreurs.
Y a pas d'enchainement sur un taunt  .
Ah bah une touche pardonne moi de l'erreur
|