Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps vous etes meme pas a portée du clerc off les 3/4 du temps .
Bref, jvais pas redevelopper ce que je pense de votre jeu je l'ai deja assez fait.

Le seul truc que je trouve abérant c'est voir un mage qui spam debuff rs/stats et dd baseline sur un bus en claquant, sauf erreur parce que la video fait des freezes chez moi@pc pourris, en tout et pour tout 1 charge mana et 2 popos .
regarde pas la tv en meme temps que les vidéos (meme si tu la trouves ininteressante chacun son pt de vue)
2charge mana (plastron + baton) + jacinah, + popo (j'avou avoir ete radin en popo, surement un bel oubli du a l'intensité du fight ^^ comme quand je spam 10fois mes timers mana alors que j'ai deja tout claqué ya 30s)

a ça tu rajoute pom15 + pom4 healer + eirynis et t'es jamais oom sauf vs des bus

quand vous tourniez je pouvais juste me permettre d'avancer 5s pour placer mon pet sur shallya / le rammener et refaire la manip pour pas qu'il soit cc sinon jme mangeai toujours des shears de sa part :x
Citation :
Publié par LeNain
Le seul truc que je trouve abérant c'est voir un mage qui spam debuff rs/stats et dd baseline sur un bus en claquant, sauf erreur parce que la video fait des freezes chez moi@pc pourris, en tout et pour tout 1 charge mana et 2 popos .
Citation :
Publié par Elaniae
regarde pas la tv en meme temps que les vidéos (meme si tu la trouves ininteressante chacun son pt de vue)
Tu m'a lus ?

Ne monte pas sur tes grands chevaux hein, ca n'a rien de personnel envers toi, je trouve ca abérant de pouvoir spam dd baseline + debuffs divers sur un bus et pouvoir tenir la distance le tout sans optimiser ses timers popos (et meme en le faisant lol :/).
Citation :
Publié par Prussiane
Eh eh moi je ne prends pas de flamm, j'ai l'impression que je ne suis même pas à porter de clipping d'Elaniae. D'un côté ce n'est pas plus mal vu ce que j'ai fait sur le premier combat qu'on voit, à part dire : "euuuh j'ai ld, ah nan gros freeze, aahhh là par contre ld, ah bah nan, bouah c'est bizarre ça je ne vous vois plus bouger -_-"
J'avais fait une phrase vite fait sur la nullité des clercs mais bon c'était plus simple à expliquer sur msn =) Puis bon c'est plus difficile à voir, genre le fléau qui se fait pas cure NS bah on peut pas le voir, laisser crever des mago par seulement 2 tanks devant dont une valk ( olol ) etc etc.

@ Creitha : moi ce qui me choque plutôt c'est que l'odin arrive à doom des cibles sans débuff esprit @crap dd moisax. Fin bref y a pas ca qui me choque =)
Et sinon pour l'endu on me dit que pour afk stick aura y a pas besoin d'endu.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
ué mais vu qu'on rel pas depuis que défiance n'est plus la, il est difficile de montrer autre chose que des fights ou on win (allez pour éviter les : U2 BIGHEAD LAWL², COMMENT IL SE LA RACONTE LAWLMDRTRAWFORT, je le précise tout de même, je plaisante.)

Il y a une différence entre une vidéo d'un soir, et une vidéo faite sur 1 semaine ou plus au passage, du moins pour moi.

PS : C'est toi qui fait des conclusions attives la Meiz, pour notre part on a jamais di que c'était "No Challenge", par contre on a di que tu étais "No Brain".
les fight pris contre vous dans ma video pov sorc venait d'un soir ou on etait en pug rootz ^^ sinon mes remarque etait plus sur le teamplay des tank adverse qui ce font pull mechant, si les tank serais malin en face ils avancent pas et yaurai 10-15 sec ou ta choist / ela / sido + le war qui serai useless et desquil avance la tu les rush et il reback tu te rabas sur un truc plus devant rebelote etc etc :s
Ca fait vraiment de la peine certains reply ici franchement, jpense que chacun devrait regarder à sa porte avant de critiquer qui que ce soit, bref le flam est facileet ca fait bien pitié.

Pour répondre en vrac, oui on jouait mal np la dessus (TP inexistant et erreurs individuelles) et pourtant on arrivait quand meme à tuer du monde, c'es bien la l'essentiel non? :\
SA nous posait qq pb mais pour notre décharge et contre les diverses critiques on était surement un des groupes les plus LR d'agra donc on va pouvoir tout mettre sur le dos du merco @Charge 2, du flex sans cdr, des clercs 6L etc etc

Bref, c'est facile de flam et de se branler sur un forum sur une prétendue roxance mais voila poutre paille oeil et le monde ira mieux, c'est franchement risible de voir les réactions de certains.
la vidéo est sympa, malgré que les groupes en faces soient beaucoup moins au point que vous, ça se voit que vos soutiens les bouffent completement, et derrière, toi et alyn ne faites pas d'erreurs, ca déménage vite et bien.

En tout cas ça fait plaisir de voir un gros groupe mid ( je parle surtout au niveau des soutiens, qui m'ont l'air d'assurer aisément, et surclasse ce qu'il y'a en face atm, donc forcément ça a du mal à rivaliser, sans défiance, ni gros groupe hib rodé. )

Faudra en refaire une quand le groupe avec Morticiajunior & co sera plus rôdé, ça pourra donner de très jolis combats tendus comme il faut à regarder je pense

Puis même si les groupes en face sont moins bons car moins rodés, on peut dire objectivement que le groupe SA tient très très bien la route, vraiment le pied à regarder le poutrage du bus ( encore une fois je suis agréablement surpris, mais ça confirme ce que je pensais de ce groupe, partie soutiens / mages super solides avec de très bons joueurs, et les tanks ont l'air de bien se démerder aussi, donc au final pas trop surprenant qu'ils arrivent à faire ce qui est dans la vid contre le bus. )

( et omg la compo avec les mages remasterisés )
JoL c'est un stade, t'as les mecs qui font ce qui peuvent au milieu et autour pletore de connards assis qui les insultent parce qu'eux ils savent ce qu'il aurait valu mieux faire, amusant x)
Citation :
Publié par cosmic
JoL c'est un stade, t'as les mecs qui font ce qui peuvent au milieu et autour pletore de connards assis qui les insultent parce qu'eux ils savent ce qu'il aurait valu mieux faire, amusant x)
j'admire cette vision des choses
Citation :
Publié par cosmic
Mais non c'est de l'humour, du second degré, c'est comme ça qu'est justifié un post-à-taunt useless ! Zavez rien compris
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
A noter un inc bizarre vs SA ou on passe a coté d'eux en med il engage pas de suite mais nous course 2 secondes après pour engager en étant déjà bien split, nous mezz ce qui fait gâcher 3 purge dans le groupe puis nous laisse et nous recourse après jusqu'a la muraille alb.
Juste pour cette partie la , lorsqu'on été en med on a voulu vous inc mais on a attendu que vous cassiez la cut.
Une fois cassé on vous a rush mais vous vous etes pas retourné et a l'inc une personne en face s'assoit, donc désengage ( c'est peut etre ici qu'on aurait pas du désengage ... )
On vous repart faire un tit tour pour rebuff et on reviens vous voir. C'est a ce moment la que vous partez gate alb et qu'on pense donc que ce coup ci on va pouvoir fight ...

Vraiment désolé si vous vouliez pas fight, mais avec le nombre de grp mid il faut bien gardé les adversaires pour fight... J'essai de faire au mieux pour avoir des incs "dans les règles" mais pas toujours facile .

Ps: sinon oui les brumes et lames aident bien en interrup, encore faut il toucher sa cible .
Citation :
Publié par <Eb>
J'essai de faire au mieux pour avoir des incs "dans les règles" mais pas toujours facile .
Tu voulais surtout assouvir ton envie trollesque de tabasser du luri, avoue !
Citation :
Publié par Galelith
Abusé , comment c'est free rp en face
Sans flamm aucun , étant donné que je me fait farm a la fin de la vidéo ( dernier a mourir tiens ) mais ils ont pas un peut du mal les tank alb en face .... ?

Ils mettent 10 ans a faire leur taf , un truc de fou .... -_- le pire ca doit etre la fléau , a un moment elle slam Eli au moins 3 fois fois avant de faire des lévia , un en moins , voir deux et Eli tombais ( dans l'hypothese ou les heal suivait pas :s ) ...

Haaa il est loin le temps ou quand on voyais certains merco inc ( qui a dit Kilban et Arziv ? ) on sa savais mort avant même qu'ils viennent sur nous :s

Sinon question pour Eli , mais tu deal a cb avec le nouveau sort 1.89 ? car que ca soit petit ou bas rang , ca tombe plutot vite :s
Citation :
Publié par Deatha
Sans flamm aucun , étant donné que je me fait farm a la fin de la vidéo ( dernier a mourir tiens ) mais ils ont pas un peut du mal les tank alb en face .... ?

Ils mettent 10 ans a faire leur taf , un truc de fou .... -_- le pire ca doit etre la fléau , a un moment elle slam Eli au moins 3 fois fois avant de faire des lévia , un en moins , voir deux et Eli tombais ( dans l'hypothese ou les heal suivait pas :s ) ...

Haaa il est loin le temps ou quand on voyais certains merco inc ( qui a dit Kilban et Arziv ? ) on sa savais mort avant même qu'ils viennent sur nous :s

Sinon question pour Eli , mais tu deal a cb avec le nouveau sort 1.89 ? car que ca soit petit ou bas rang , ca tombe plutot vite :s
Sans vouloir defendre qui que se soit par rapport au fait que tu critique les tank elda, je pense pas t'avoir vu mieux faire sur agra à ce niveau la en tant que tank.
Pour les tank NR c'est sur sur qu'il est loin le temps la puisqu'il y avait pas de BG en face ..et que le jeu évolue aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés