Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
site énorme. Surtout celui là :

http://abyna.free.fr/phpwebgallery/galleries/Officiel/dessinateurs_officiels/Maliki/strip_gueux.jpg




Edit : et le pire, c'est que y en a plein qui vont trouver ça super rigolo, et qui sont des "gueux" IG ...
Il manque une partie de la BD enfin moi j'dis ça j'dis rien.
Bon, c'est la première fois que j'inscris un message sur ce post , mais je le suis de puis le début du #2 ... Je peux vous montrer un dessin que j'ai fait en cours ...Je suis conscient qu'il me reste beaucoup de travail , mais si vous pourriez me donner des conseils,ils serraient les bienvenues !


Encré (au stylo ...) : http://img401.imageshack.us/img401/127/incarnamencryw8.png




Crayonné : http://img20.imageshack.us/img20/135...crayonnsk6.png .

Désolé pour les calculs ^^ .

Pour les dessins des autres, je suis impressionné ! Je suis un fan de Rouna et Mementomori ! Continuez comme ça !
Oh, je ne connaissais pas du tout cette partie-là du site d'Abyna ! Merci d'avoir donné le lien, j'ai passé un très bon moment à tout (re)découvrir (et les dessins de Lord Yoda tchuent, en plus d'être bien drôles parfois).

Autrement connaissez-vous les dessins d'Enu-kamesama ? Il officie sur le forum d'Imps Village où il prend des requêtes, sa page deviantart récapitule tous ceux qu'il a fait sur Dofus depuis le début. Même si je me dis parfois "euh... c'est vraiment ça les proportions ?", force est de constater que ses peintures dégagent quelque chose

Death_Eni_by_Enu_kamesama.jpg

D'ailleurs, en tapant dofus dans la barre de recherche, on tombe sur des trucs à la qualité très très variable, dont certains très très sympa.
Citation :
Publié par Talu
Tu devrais tenter une colo dessus, ça rendrais encore mieux.
Oui je sais :/
Le problème c'est que je n'y connais rien en mélange des couleurs, comment les placer etc car je n'ai jamais fait de colo (sérieuse en tout cas) ... je fais quelques dessins banals(aux?) en ce moment et je m'entraine a la colo dessus. (crayon de couleur hein j'attends d'avoir une tablette graphique pour m'y essayer sur info).

Cependant si quelqu'un veut s'essayer à la colo dessus en attendant j'en serais ravi
Citation :
Publié par DofusNoir
Oui je sais :/
Le problème c'est que je n'y connais rien en mélange des couleurs, comment les placer etc car je n'ai jamais fait de colo (sérieuse en tout cas) ... je fais quelques dessins banals(aux?) en ce moment et je m'entraine a la colo dessus. (crayon de couleur hein j'attends d'avoir une tablette graphique pour m'y essayer sur info).

Cependant si quelqu'un veut s'essayer à la colo dessus en attendant j'en serais ravi
Ton dessin est vraiment bien
Citation :
Publié par DofusNoir
Le problème c'est que je n'y connais rien en mélange des couleurs, comment les placer etc car je n'ai jamais fait de colo (sérieuse en tout cas)...
ColorJack si ça peut t'aider. Après qui ne tente rien n'a rien hein!
Citation :
Publié par Insert-coin
Bon alors là j'ai trouvé un site over roxxatif, regardez et dites moi ce que vous en pensez svp.
ça en couleurs :



http://img510.imageshack.us/img510/554/toutipoisnk2.jpg



Stylay cet osa



@ Tong Raider : Il roxxe ton dessin

Nan mais s'pas l'tien en fait x]
Citation :
Publié par TongRaider
Autrement connaissez-vous les dessins d'Enu-kamesama ?
J'avoue ne pas connaitre et ses dessins sont tout bonnement magnifiques, particulièrement le Xélor de Wakfu en noir et blanc


@ Talu : Je teste je teste (ps: j't'ai vu prendre le quasi meme avatar que crevetteingenue mais a l'envert x] ).
Citation :
Publié par osamoking
Quelqu'un aurait pas des conseils pour m'améliorer siouplé ?
Brumen a tout dit Il faut "pratiquer, pratiquer, pratiquer" !!
Sinon si tu veux quelques techniques pour tes coups de crayons, amuses toi a recopier des dessins d'autres auteurs et tente de les refaire de tete. J'ai appris comme ça (enfin j'crois x] ) !!

Bonne chance et bon entrainement
J'aime beaucoup Norgref =)
Vu que je complexe sur les mains (xD) je trouve les tiennes très bien faites !!
Cependant il manque des jambes au sadi non ? x)

Voila j'ai tenté de colorier mon sacri (pas sur l'original hein ^^) , je suis pas mécontent pour une 1ère colo aux crayons de couleurs . Je tenterais la colo sous toshop le jour ou j'aurais une tablette graphique .

http://img248.imageshack.us/img248/8662/numriser0005ai7.jpg

Allez let's go dodo, demain vélo !!
Edit: je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de retracer les vapeurs du symbole tiens et que j'ai oublié de colorer une zone du dessin :/
dofusnoir: merci pour les mains, jte conseille d'utiliser ton propre corps pour la position (je sais, c'est pas utile d'avoir sa main dessinatrice en train de poser en face de toi, mais sa donne des trucs )
le sadi, yavait pas la place de mettre les pieds, jvoulais pas mettre une new feuille, et je voulais pas gacher le dessin :P

insert-coin: jtrouve que le solomonk est un peu trop avancé, et le mouvement de la cape trop voyant, m'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par Norgref
dofusnoir: merci pour les mains, jte conseille d'utiliser ton propre corps pour la position (je sais, c'est pas utile d'avoir sa main dessinatrice en train de poser en face de toi, mais sa donne des trucs )
le sadi, yavait pas la place de mettre les pieds, jvoulais pas mettre une new feuille, et je voulais pas gacher le dessin :P

insert-coin: jtrouve que le solomonk est un peu trop avancé, et le mouvement de la cape trop voyant, m'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Ce n'est pas pour être méchant, mais les mains je l'accorde, sont bien placées mais après il reste les doigts que je trouve en peut trop statique voir rigide, pour moi ils devraient se courber pour épouser la forme de l'objet qu'ils tiennent. Et pour les pieds tu devrais accentuer le talon, voila. sinon j'aime bien la corbacape mastralis (?).

Petite Edit pour Dofus-Noir : Je trouve ton dessin supère! Mais il y a deux détails qui me chagrinent, sa main gauche (pour nous droite) je te conseil de mettre une ombre sur le poignet pour marquer le pli. Et pour sa main droite (gauche pour nous) le poignet est un peut bizarre, tu devrais alonger le pli du pouce on dirait qu'il a 5 doigts sans compter le pouce. Mais si tu corrigeais ces deux imperfections ton dessin atteindrait la perfection
Bijour

Assez satisfait de ma dernière illustration que je me suis dis pourquoi ne pas la partager avec vous

J'espère qu'elle vous plaira en tout cas.

action10.jpg

Note : Vous la trouverez en version moins compressé via le site d'Aliatte (dont d'autres illustrations ^^)
C'est ici : http://ricoinc.free.fr/aliatte/index.html

A tous les maniaques du crayon, persistez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés