La Legende Du Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo à un adversaire et personne de valeur. Une icône du server à n'en point douter.

Un adversaire que je croise depuis tellement longtemps que je ne me risque même pas à calculer

L'absence du groupe défiance laissera surement un vide difficile à combler (enfin cool pour les pick ups ).

Encore toutes mes sincères félicitations et amitiés

ps: il a fallu que ça soit un paladin qui devienne le combattant le plus emblèmatique d' Albion comme quoi
Citation :
Publié par Ana`Paulo
...
Hey stfu noob k ? (ch'uis toujours dans la mouvance JoL tkt)

Toutes mes félicitations à toi Avengers, déjà pour la persévérance (je me rappelle de tes "je serais jamais 11L", "12L", et c'était surement la même chose pour 13L, 66 millions à mettre l'endu, LOLOL le bot ), mais aussi pour avoir été un bon camarade de jeu pendant le temps où on a nolifé ensemble et d'avoir été la pulsion créatrice du fixe Défiance originel (ah les scéances rp de 10h à 2/3h du mat pendant quelques semaines 7j/7, ça c'était la classe ! Et les mois / années par la suite hinhin).

Ca fait un bon moment que je joue plus du tout à DAoC, mais je vois qu'il y a encore des anciens qui y jouent, ça rappelle des souvenirs tous ces screens... et ça fait toujours plaisir de voir des gens qu'on connaissait qui up.

Bref encore bravo. (un tit /play que je me marre ?)

Airwave de DAoC.


Citation :
T'es qui ?
(Haha j'aurai réussi à te pull sur JoL )
En me collant un link sur MSN, quel skill ! Retourne back sur 3 maps thx.
Félicitation pour ce up

Vive le Comte !
Et dire que tu me forces a poster ici ... Pfiou !

Que dire mon petit Alex ( bah oé je suis un intime du comte, t'es jaloux hein ! ) De nombreuses heures, des fous rires sans limites, des prises de tête...

Un compagnon mémorable, une personne dont on se demande comment il a pu tenir aussi longtemps dans le jeu , un adversaire de qualité, un paladin qui tape comme une moule, un digne héritier du Sdol !

Des floods send : T'es bg ! alors que tu n'es pas dans mon groupe... des : Aveng BG ...*afk cs irl hrp via msn*, du duo avec mini Aveng, je ne penses pas que je pourrais résumer quelques 2 années de jeu avec toi !

Un grand bravo a toi , je penses que tu peux a présent présenter ta révérence à Daoc, même si je suis parti depuis maintenant quelques années, ce fut un réel plaisir d'être un de tes compagnons ...

(Dingue je mate les screens, je ne vois que des barons and co , ya que moi qui me suis arreté 11L ou quoi ? D'ailleurs je pars de ce jeu en gardant plein de screen comprometants de toi, je vais les mettre sur Ebay tiens )

Nico alias Kaez/Elfyne!
Grand bravo à un joueur que je n'ai eu que le plaisir d'affronter avec la dernière génération Défiance, qui malgré l'adversité ig peut s'éprendre d'une lurikeen et même la 'noyer' sous les marques d'affection.
Entièrement consciente de ces attentions, elle a trouvé la faille dans ta belle armure et te l'a bien fait comprendre. C'est pour ton bien. ©
J'en profite également pour te remercier d'avoir été un acteur majeur de la scène des adeptes du 8v8, fair play et assidu, d'avoir pimenté mes soirées en 2007 que ce soit directement par tes baffes sur mes rouquines ou pour avoir par la qualité de ton jeu tourné en bourrique les tanks avec qui je groupais et qui s'emportaient de ce fait sur TS. De grands moments nutella comme on dit !

Peut-être @+ tard sur un autre jeu, qui sait, Monsieur le Comte !


Edit pour coca : obtinrent, pas obtenirent !
doublon
__________________
DAOC : Cadegoute / Cade théurgiste et moine 9L / Macrock MA 5Lx / Letal fléau (4L) / Lepa sicaire ( 5LX ) ( Legion )

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Un grand Bravo a toi Avengers pour ta patience pour atteindre ce rang tant convoité

ce fut long sur la fin d'après ce que tu m a fait comprendre , mais tu y es quand même parvenu

un équipier toujours sympathique et agréable ( enfin pour le peu de fois ou j ai eu l occasion d être grouper avec toi ) , tes qualités IG ne sont plus a démontrer depuis fort longtemps je pense , avec de temps a autres des mots gentils pour ses coéquipiers ( mais pourquoi ne screen t'on jamais a ce moment la ? )

ca sera toujours un plaisir de te recroiser , que ce soit avec ton palouf ou un reroll ( sur hib ? )

a plus IG j espère , MR le COMTE

ps : /BG join Avengers !!
__________________
DAOC : Cadegoute / Cade théurgiste et moine 9L / Macrock MA 5Lx / Letal fléau (4L) / Lepa sicaire ( 5LX ) ( Legion )

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Il paraît plus petit sur les screens qu'en vrai ! (ah moins que je confonde avec celui des abysses )

En tout cas félicitations pour ta ténacité au moins, vu que je ne connais pas le joueur (dur d'un pov mage pour juger le gameplay !)

Ceci dit je ne crois pas avoir entendu beaucoup de médisances sur toi
Citation :
Publié par Cade(goute)

ps : /BG join Avengers !!
En fait je dois rétablir une vérité ...

Au départ c'était /cg join Avengers pourbus !

Pff aucune culture les jeunes !
Citation :
Publié par Quint`
Je vois qu'on évite de citer les passages qui fâchent... Hein, Arckaon KoOpA, tu l'as oublié, HEIN. Et le passage chez les busseurs Phénix, on l'omet tranquillement ! Je ne parlerai même pas du fixe avec kateria, dont faisaient partie encore des busseurs phénix et même un BK, qu'on efface sans vergogne !!!

En tant que freelance sans peur et sans reproche, je ne crains pas les tentacules tirereurs de ficelle avengiens, et je crie la vérité au grand jour §

Puissen !
Il a toujours sut profiter de toute les possibilités avantageuses pour lui ,qui laménerais au sommets de la réussite pour ses fixes.

Le passage Phenix/Anlblink/Kateria en furent partis quand une situation/joueurs plus avantageuse pour lui cest offerte il la prise.




Bravo pour la persévérance dsl de ne pas avoir pus être présente .

Pour les bus je suis toujours dispo!
Citation :
Publié par Kaezias
En fait je dois rétablir une vérité ...

Au départ c'était /cg join Avengers pourbus !

Pff aucune culture les jeunes !

tss tous ca pour une fourche sur une lettre !!

mais tu notera quand meme qu on l a vu quelques fois en lead bg !! ( bon en meme temps c'etait pas toujours sa faute )

( et suis pas tout jeune non plus Kae , je fais aussi parti des vioc du serveur )
Gratz le second

Gros respect pour le up d'un BG, je sais à quel point ce n'est pas facile... mais y'a pas à dire, tu as bien su t'entourer alors gratz aussi à tous ceux qui t'ont accompagné, ils ont tout le mérite aussi.

par contre moyen gratz pour tous les fights organisés ; mais vous avez quand même bien su tenir le haut du pavé sur agra, ce qui n'est pas rien...
Félicitation en espérant continuer à te rencontrer que ce soit sur Albion ou sur Hibernia ;-)

Et puis on gardera en méoire, inc avengers, on le zephyr ;-).

A bientot donc Comte ;-)
GG performance,

un BG toujours très chiant quand on est tank en face et qui en + fout des lattes quand il en a l'occaz (si si pal ça deal..)

Au plaisir de se recroiser


Par contre /play Avengers donne quoi???
Bravo pour la performance, par contre ton comportement et tes rudes répétitifs envers les solos n'est pas digne d'un comte. Certainement un trop grand stress, trop de temps passé devant ton écran
Thumbs up
Bravo pour la persévérance , 66M rp c'est chaud quand meme.

Citation :
Publié par Kaezias
(Dingue je mate les screens, je ne vois que des barons and co , ya que moi qui me suis arreté 11L ou quoi ? D'ailleurs je pars de ce jeu en gardant plein de screen comprometants de toi, je vais les mettre sur Ebay tiens )

Nico alias Kaez/Elfyne!
Non , moi aussi
Tout mes félicitations à un adversaire sûrement le plus coriace, une des figures emblématique du serveur sans aucun doute ("Inc groupe Avengers !!").

Merci pour l'invite, la soirée d'hier fut vraiment sympa . Dommage que vous stoppiez.

JSE
Bravo Avengers, tous mes respects à ce grand joueur très sympa et excellent dans la maîtrise de son perso. C'est toujours un soulagement quand je lisais que ton groupe arrivait en renfort en défense
Dommage que tu groupes avec un ancien ban radar
Félicitation à toi Aveng pour ce beau 13L,

Un grand bravo pour ta façon de jouer, ton anticipation, ton interprétation et ta vision très poussée du jeu,

Un grand plaisir d'avoir partager le jeu avec une personne comme toi,

Un très très grand bravo pour le personnage et l'homme,


Ps: envie de payer 12€ pour te screen

Bisous à toi et à koumi.

http://img120.imageshack.us/img120/8269/sshot013ou5.th.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/979/sshot0290wg3.th.jpg
Salut lol !
Bravo à toi ! j'ai déjà groupe avec lui, la chance ^^^

j'étais pas là, malheuresement pour vous, mais ce fût une bonne soirée apparement !

sur ce a+ Défiance, enfin, c'est pas trop tôt, enfin le renouveau d'agramon ! _o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés