Bug de tir éloigné: à quand une rectification?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suteki da ne
Oeil de Taupe : les effets ne s'affichent pas, et le sort reste encore après la mort du Cra (Hier soir encore, la Cra lance Oeil de Taupe, se fait tuer, et les adversaires avaient toujours -5PO).
Ce bug affecte tous les buffs retirant que la PO (en particulier le buff des blopignons et celui des araknes de Pandala dont j'oublie le nom).
Citation :
Publié par krustyleclown
Même bug sur tir éloigné et compagnie, j'en ai déjà parlé plein de fois sur ce forum et le forum officiel.. mais tout le monde s'en fou (sauf les cra évidemment)
j'en parlais ici
et là
Oui, je m'en rappelle bien, et après avoir attendu une ou deux mises à jours, je voulais repartir sur un sujet propre à cette question, pas un débat sur la revalorisation des crâs!

En tout cas ça prouve bien que le sujet est ancien!

Edit: une réponse (laconique) du support:
Citation :
Hi,

This glitch is known and should be corrected soon.
Ben j'espère aussi alors!
J'ai le même bug que tout le monde et je pense que cela touche aussi tir critique (ainsi que maitrise et TP mais sur ceux là on peut aussi se dire que c'est un soucis d'affichage...).

Grace à vos post je comprend enfin pourquoi parfois je suis bloqué sans pouvoir jouer alors que c'est n'est pas dû au lag.

En ce qui concerne les buffs qui se finissent tous d'un coup je ne savais pas pour les PA mais par contre je savais que si on donne oeil de taupe et qu'on le perd trop tot, ceux à qui on l'a donné l'ont pour la bonne durée eux.
Perso j'en suis réduit à jouer lynx/éloigné en décalé pour compenser ce bug, et même comme ça c'est la misère.

Pour ce qui est de la réponse du support, cela fait déjà 3 mois que c'est un bug connu donc...
(enfin c'est déjà bien le support ne t'a pas répondu par un "si tu ne sais pas réparer tu fermes ta grande bouche" comme l'a fait un des modos du forum officiel).
Citation :
Publié par ptit tom
Oui, je m'en rappelle bien, et après avoir attendu une ou deux mises à jours, je voulais repartir sur un sujet propre à cette question, pas un débat sur la revalorisation des crâs!

En tout cas ça prouve bien que le sujet est ancien!

Edit: une réponse (laconique) du support:

Ben j'espère aussi alors!
Et tu a bien fait de le rappeler, le premier post que j'ai fait à ce sujet date d'octobre, et comme les maj et maintenance se succède sans aucune amélioration de ce côtés, il est bon de le rappeler de temps en temps. Les cra sont minoritaire par rapport à certaines autres classe, donc il faut pas lâcher l'affaire ou on risque de nous oublier .
Et tant qu'on est sur ce sujet est ce que l'un d'entre vous a vus l'un ou l'autre membre d'ankama (suport - devs - modo etc..) dire clairement que ce bug était connus et qu'il essayais d'y remédier.. pour ma part j'ai jamais vus.
Pareil, je me suis remise à jouer depuis quelques jours, après plusieurs mois de stop, et je remarque que rien n'a changé depuis que les devs étaient revenus sur leur décision et avaient introduit l'absence de "tours légumes". Et encore, c'est pire, maintenant, c'est 2 tours légumes de TE qu'on doit se taper. Et comme cela a été dit, c'est tellement aléatoire (mais néanmoins trop fréquent) qu'il est parfois dur de préparer ses coups à l'avance.
Alors bon, quand tu es encore sous maîtrise de l'arc et tir puissant, mais que tu dois passer ton tour parce que t'es trop loin pour shooter c'est lourd.

Quant au second bug, j'ai connu ça, mais je l'ai moins ressenti.
Citation :
Publié par krustyleclown
Et tant qu'on est sur ce sujet est ce que l'un d'entre vous a vus l'un ou l'autre membre d'ankama (suport - devs - modo etc..) dire clairement que ce bug était connus et qu'il essayais d'y remédier.. pour ma part j'ai jamais vus.
Lichen traîne par ici en ce moment, je pense qu'il va passer nous répondre et s'il tarde trop à venir faudra le titiller un peu
Citation :
Publié par Ifym
Lichen traîne par ici en ce moment, je pense qu'il va passer nous répondre et s'il tarde trop à venir faudra le titiller un peu
J'espère que tu a raison ... parce que 4 mois que ce bug existe et pas un seul message clair quand à une solution éventuelle, ça commence à peser.
Enfin ça me rassure de voir que je suis plus le seul à avoir remarqué ce bug, le premier post (en octobre) ou je pointais ce bug je me suis sentit vachement seul sur ce coup là
Citation :
Publié par krustyleclown
Ben un petit : "on est au courant on y travaille" ce serait déjà pas mal. Parce que là y a aucune réaction, donc soit on est tous des mitos, soit on a pas de bol le bug est présent que chez nous
Euh, sisi, comme je disais, le support disait qu'ils connaissaient le souci et qu'il serait réparé bientôt. Cf. page précédente.

Après c'est le concept du "bientôt" qui a tendance à être vachement flou parfois.
Tout a l'heure j'ai grobé avc un team assé séré, jme mettai loin entouré de sacrsi et jtappai a la harcelante m'enfin bon (je sait osef ...), on a perdu le cbt pcq j'ai lancé abso, bug, de tout mes tours je ne pouvvai plus jouer, et 4 pov's sacris 11x contre 1 fantome tanouki et 2 fantomes soryos, c'etai du massacre
Citation :
Publié par -@-
Petite pensée a Dévouement qui bug depuis le début de la VF MDOL² et ça pleure.
Désolé je viens de reroll Xelor et au vu des nombreux Dévouements que j'ai pu lancer j'ai jamais constaté de bug. Après qu'on vienne me dire qu'il y a effectivement un bug, ok, mais tente le Crâ pour voir, sans PO t'es rien, le Xélor sans ses 2 PA pour un tour (pasque j'pense que si bug il y a ça doit être genre il disparaît un tour avant la fin nan?) c'est pas la fin du monde.

De plus à priori si pour les Xelors seul Dévouement merde un peu, pour les Crâs c'est assez différent, on a seulement Tir Eloigné, Tir Critique, Tir puissant, Maitrise de l'arc, Oeil de taupe. Seulement.

Alors oui, je pense que les Crâs ont quand même le droit de pleurer un peu sur les bugs en ce moment.
A la limite, si ils veulent pas corriger, z'ont qu'as nous enlever tir eloigne et mettre beaucoup de PO de base a nos sorts, sa serai plus utile et il y aurai pas de bugs ...
Je joue crâ, et bien évidement j'ai constaté les mêmes problèmes.
Pas sur lynx/taupe vu que je m'en sert peu, mais souvent sur le tir éloigné qui disparaît un tour trop tôt, empêchant d'avoir l'ennemi à portée.
Je ne vois pas pourquoi les autres sorts de boost seraient épargnés, c'est juste que ça se voit beaucoup moins à l'écran (pourquoi pas les autres classes, ça ne m'étonnerai pas que ce soit un bug général mais visible surtout par les crâ avec les +po... quoique ça se verrait avec les +pa des enis)
Pas de constatation de différence entre les combats en groupe ou solo.

Le bug du blocage en combat m'a tué plusieurs fois, mais il arrive également que ça se débloque après quelques tours.
J 'ai déjà pu rejouer après 5 tours, mais faut avoir la patience d'attendre vu que je ne pouvais même pas passer mon tour.


Bref en attendant que ce soit réglé, bonne chance pour vos combats
Citation :
Publié par Penther
Le bug du blocage en combat m'a tué plusieurs fois, mais il arrive également que ça se débloque après quelques tours.
J 'ai déjà pu rejouer après 5 tours, mais faut avoir la patience d'attendre vu que je ne pouvais même pas passer mon tour.
Tiens, ce blocage n'a toujours duré qu'un seul tour pour moi, j'ai de la chance alors... mais çà ne me rassure pas de savoir qu'il peut durer tout le combat!
Citation :
Publié par CraMinas
Tiens, ce blocage n'a toujours duré qu'un seul tour pour moi, j'ai de la chance alors... mais çà ne me rassure pas de savoir qu'il peut durer tout le combat!
Pareil ici. Ben tiens, je m'estime chanceux^^
Le blocage ne durait qu'un tour pour moi, mais après le tour bloqué, en tentant de tirer à nouveau sur la cible, re-blocage... Du coup, ça peut durer plusieurs tours d'une certaine manière.

Et c'est nettement plus ennuyeux que le bug des xélors (que je constate assez régulièrement avec mon xélor : dévouement qui se termine un tour trop tôt :/).
Citation :
Publié par CraMinas
Tiens, ce blocage n'a toujours duré qu'un seul tour pour moi, j'ai de la chance alors... mais çà ne me rassure pas de savoir qu'il peut durer tout le combat!
Même un tour, c'est chiant, c'est comme avec le lag, ça arrive TOUJOURS au moment où tu te retrouves à côté d'une coquille drag qui explose au prochain tour, et donc malgré le calcul risqué de te virer assez vite (ah oui j'ai oublié de dire, on se rapproche parce qu'on a un bug de tir éloigné...), tu meurs ^^'
Citation :
Publié par Crali
De plus à priori si pour les Xelors seul Dévouement merde un peu, pour les Crâs c'est assez différent, on a seulement Tir Eloigné, Tir Critique, Tir puissant, Maitrise de l'arc, Oeil de taupe. Seulement.
Tous les sorts avec une durée bug.
Genre xélor, j'ai au moins contre, protection aveuglant et, dévouement de bug une fois par session de jeu. Parfois ca bug en bien avec une durée plus longue, parfois en mal avec une durée plus courte.

Dans tous les cas avoir un sort niveau 5 ou 6 qui fonctionne mal, c'est anormal quelques soit la classe. De tel bug ne devrait pas exister.
J'en doute. Car se sont des bugs qui sont vraiment très vieux.
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un bug localisé sur un seul sort, c'est carrément dans la mécanique des sorts de durée qu'il y a un soucis, vu que toutes les classes ont ce genre de bug.
Citation :
Publié par Yuyu
J'en doute. Car se sont des bugs qui sont vraiment très vieux.
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un bug localisé sur un seul sort, c'est carrément dans la mécanique des sorts de durée qu'il y a un soucis, vu que toutes les classes ont ce genre de bug.
Bug vieux... ben pas si vieux que ça, depuis ottomai en fait, puisqu'avant les sort était infini (pour les sorts cra) peut être que le bug était déjà présent sur les sorts relançable d'avant ottomai, mais là je ne peux pas me prononcer, et puis les sort relancable était rare donc bug beaucoup moins visible.

Citation :
Publié par Yuyu
Tous les sorts avec une durée bug.
Genre xélor, j'ai au moins contre, protection aveuglant et, dévouement de bug une fois par session de jeu. Parfois ca bug en bien avec une durée plus longue, parfois en mal avec une durée plus courte.

Dans tous les cas avoir un sort niveau 5 ou 6 qui fonctionne mal, c'est anormal quelques soit la classe. De tel bug ne devrait pas exister.
Surement que d'autre sort que ceux des cra bug, mais il faut avouer que le handicap est beaucoup plus grand pour nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés