Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux l'avoir à la loterie avec un jeton que tu gagne avec 6mois d'abo,
puis faut avoir de la moule pour avoir l'Eupého.

Et au faite essaye d'écrire en français correct et sort pas des phrases "c dla daube koi" sinon tu te va te faire des ennemis et avoir des ennuis avec les modos. =X
Citation :
Publié par Sadisup
Ca doit bien faire 5mois que j'ai pas nourri mon minimino et il est encore en vie (je le nourris a la poudre de fami )...
lol c'est une possibilité, mais sachant que de toute façon, il faut donner, dans ton cas, aussi souvent une poudre d'éni qu'une plume de tofu, je ne suis pas sûr que tu aies fait le bon choix...
Si ça t'amuses de perdre 990 kamas par repas, ça te regarde
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Tu peux l'avoir à la loterie avec un jeton que tu gagne avec 6mois d'abo,
puis faut avoir de la moule pour avoir l'Eupého.

Et au faite essaye d'écrire en français correct et sort pas des phrases "c dla daube koi" sinon tu te va te faire des ennemis et avoir des ennuis avec les modos. =X
1 mois pour fotome et bouloute 3 pour scarador et croum 6 pour minimino ect...
Y'en a pour touts les mois
Nan Bill a dit que c'était une faute qu'ils ont écrit sur Ankama-Shop.
Ouh méchant attrape nigaud ^^'

ps: manque le ^ de Fêanor...ou c'était Feânor...
*Cours plongé dans son album*
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon peki, ça fait 2 jours que je l'ai et il a pas monter un point de vie alors que je le nourri toute les 3h.
On m'a dit que c'était parce-qu'il été maigrichon mais rien a faire je trouve pas comment le faire devenir normal, vous auriez une solution pour moi ? merci d'avance.
Pour rendre un familier normal suite à son état de "maigrichon", tu peux soit essayer de le nourrir normalement pendant un laps de temps, il redeviendra normal, ou alors tu le bourres jusqu'à l'indigestion, il redeviendra normal
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Nan Bill a dit que c'était une faute qu'ils ont écrit sur Ankama-Shop.
Ouh méchant attrape nigaud ^^'

ps: manque le ^ de Fêanor...ou c'était Feânor...
*Cours plongé dans son album*
Lawl c'est un "ë" et toc!
Salut les gens, voila je vous expose mon problème et c'est pas la première fois: j'ai nourris le bwak de mon eni 13 heures après son dernier repas, celui ci devait être son 3eme repas et donc gagner 1 point en intelligence,hors, la, rien. quelque chose que je n'ai pas saisis chez les familier? un bug? ou tout simplement mon bwak ne m'aime pas?

PS: mon bwak n'ai ni maigrichon ni obèse. merci pour vos futurs éventuelles réponses
Salut, je viens de tester un truc à mes dépens donc je viens vous en faire part T_T

Voulant me procurer un familier aux capacités accrues mais étant déjà abonné pour un bon moment, je vais acheter un accru mal monté en HDV dans le but de le remettre à 0 grâce à Oshimo. Pour aller plus vite je le tue avec mon boucher, ce qui me donne un fantôme vierge T_T Et donc ne spécifiant pas "capacités accrues" quand je le propose à Oshimo avec une poudre d'eni. Comme c'est pas précisé dans le Wiki j'ai pensé que...Mais en fait non. Donc je m'occupe de ça.

Par contre, histoire que je claque pas mes sous dans un truc qui va me servir à rien à nouveau, est-ce que si je fais mourir le familier d'une mort naturelle (il aura donc encore ses anciens boosts d'affichés) et que je le propose à Oshimo pour le remettre à 0, va t-il cette fois me garder le "capacités accrues" ou non? :l
Citation :
Publié par Seyroth
....Par contre, histoire que je claque pas mes sous dans un truc qui va me servir à rien à nouveau, est-ce que si je fais mourir le familier d'une mort naturelle (il aura donc encore ses anciens boosts d'affichés) et que je le propose à Oshimo pour le remettre à 0, va t-il cette fois me garder le "capacités accrues" ou non? :l
malheureusement ,il perdra ses capacités accrues :/
L'écureuil chenapan ne devrait il pas être ajouter au wiki ? N'ayant pas son screen je ne peux point l'ajouter, sachez juste que c'est un cadeau de la loterie, qu'il monte a 50% dommage, se nourrit de noisettes tous les 5h a Xh, si vous souhaitez l'ajouter
Tire la langue
Bonjour à tous,

Premier post !!!

J'ai reçu en cadeau le bébé panda. Par contre ça va être dur de trouver du riz (je suis sur Allister) et mon paysan n'a pas encore le lvl...

Quelques questions se posent à moi:
1/ Si je n'ouvre pas le cadeau est ce qu'il risque de perdre des PDV, voire de mourir ? Déjà 48 heures ...
2/ Dans le Wiki il n'est pas confirmé si on peut remplacer le riz par des noisettes, et si il gagne des %dommage avec elles ?
3/ Est-ce qu'un familier perd 1 PDV si on perd un combat en PvP ?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Omaniso
Bonjour à tous,

Premier post !!!

J'ai reçu en cadeau le bébé panda. Par contre ça va être dur de trouver du riz (je suis sur Allister) et mon paysan n'a pas encore le lvl...

Quelques questions se posent à moi:
1/ Si je n'ouvre pas le cadeau est ce qu'il risque de perdre des PDV, voire de mourir ? Déjà 48 heures ...Non
2/ Dans le Wiki il n'est pas confirmé si on peut remplacer le riz par des noisettes, et si il gagne des %dommage avec elles ? Non
3/ Est-ce qu'un familier perd 1 PDV si on perd un combat en PvP ?Non

Merci pour vos réponses !
De rien !
Si, un familier perd un pv si on perd un combat en PvP.
En défi et en attaque / défense de percepteurs, il ne perd pas de point de vie.
En agression, il perd un point de vie.
Pour les attaques / défenses de prismes, je ne suis pas au courant.
Bonjour a tous ,

J'étais en train de terminer un combat quand soudain ma connexion lâche... et comme il ne restait plus qu'un pv a ma dragoune (+47) , il a donc mourut

Si je comprend bien pour retrouver ma dragoune je dois faire le donjon familiers mais ma dragoune n'aura plus ses stats et je devrais me retaper deux bons mois avant de enfin repouvoir gouté a ses caractéristique d'origine ?
Si tu fais le donjon familier, tu récupères ton dragoune avec ses stats.
Si tu échanges le fantôme et une poudre d'eni au pnj du chanil, tu récupères ton dragoune sans ses stats. (économie de quelques heures, perte de plusieurs mois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés