Invocation d'Arakne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir si je poste maintenant c'est parce que je suis un peu énervé.
Etant un Osa qui veut être le plus complet possible ce soir je chercher à avoir les deux invocations qui sont des sorts spéciaux (Invocation de l'arkane et de Chaferfu) premièrement je fais le donjon squelette jusque là rien à signaler j'obtiens le sort et je me tire. Mais en ce qui concerne l'arakne je ne l'ai toujours pas car ne voulant pas faire la quête des égouts de bonta je me dirige en [11, 8] pour aller voir Aria Knofob (pas sur de l'ortho.) je monte au grenier pour attendre les araknes à tuer elles ne sont toujours pas la et j'attends depuis 23h11 (étant l'heure de ma dernière co. avant) et aucun signe d'arakne.
Donc j'aimerais savoir pourquoi pour un sort si faible il faut attendre autant de temps.

Edit pour LuCkY : Je l'ai fait et toujours rien !
sort faible ???

Pour un osa oui (faut dire des osas cc y'en a pas des masses), mais le cc reste bien supérieur en puissance à n'importe laquelle des invocations dites "ultimes" (craq, dragounet) des Osas :s
Citation :
Publié par kurkik
Euh ça te sert a quoi l'arkné ? ta pas déjà un tofu ? pis pour ce que ça change le CC^^
Le CC? Il change hein... Et pour un personnage Role Play, avoir toute les invocations est très utile.
Citation :
Publié par kurkik
Euh ça te sert a quoi l'arkné ? ta pas déjà un tofu ? pis pour ce que ça change le CC^^

C'est sur qu'entre une bébéte qui pousse les adversaire, désenvoute, a plus de 100 pdv, c'est EXACTEMENT pareil qu'un monstre qui a 20 pdv et qui tape du 10-15...
Bonjour,

Je peux te conseiller une méthode, par exemple, tu vas voir dans le grenier le soir vers 23h, tu y reviens vers minuit. Ensuite tu vas te coucher, puis tu reviens à 8h, puis 10h, et là tu campes. (Parce que de 23h à 10h = 11h d'attente)

C'est comme ça que je l'ai obtenu,

Kazekun
Citation :
Publié par Feca-Tom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle respawn aléatoirement dans la égouts, elle est quand même assez forte

Voila
Dans les égouts c'est une arakne majeure ou une arakane normale ? Et puis faut pas parler à un PNJ avant ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les égouts, c'est la reine des égouts, une grosse arakne invoquant des araknes majeurs, et qui tape très très fort, tout en se méttant sans cesse invisible.
Je te conseil d'avoir donc pas mal de pdv, de taper très fort, et de pouvoir enlever l'invisibilité
Bonjour,

Je viens d'avoir le sort d'Invocation d'Arakne et j'aimerais savoir elle frappe du combient au niveau 5, puis 6. Ainsi que pour l'Arakne Majeure.

Désolé de relancer le sujet mais je voulais pas en créer un alors qu'il y as déja celui ci.

Merci
L'arakne majeure fait mal, trop mal (bien plus puissante qu'un dragounet Osa), j'en ait vu taper à 250-300 (mais le mec qui l'avait invoqué était lvl 16x) et c'est blidné de vie.

Pour l'arakne normale je sais pas du tout, étant osa, 'jai pas monté ce sort.
se n'ai pas une quete, mais un parchemin qu'il faut droppé un peu comme certaine émote. je ne connais pas le seuil de drop par contre.

EDIT: avec un peu de chance, tu trouve le parchemin en HDV document.

oé, j'ai POWNED du monde la dessus^^
Je crois pas qu'il s'agisse d'un parchemin, mais que le sort s'apprend automatiquement (comme le marteau de moon).

La quête je sais pas, je sais juste que l'arakne est très puissante, et qu'elle se trouve dans les égouts de bonta.
Il s'agît bien d'un parchemin que l'on drop sur la Gardienne des égouts ... c'est sûr et certain
Ce n'est ni une quête ni un drop automatique, donc il est bien possible d'échanger/donner/vendre son parchemin une fois drop.

Par contre on devait avoir bien plus de 800 PP donc je peux pas trop aider pour le seuil. Et pour le taux , j ai du en faire une petite dizaine voire un peu moins de ces gardiennes , a PP équivalente , et j ai vu tomber qu un seul de ces parchos ( et jamais les bottes d ailleurs ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés