[New]Spotteur lvl 200!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Mystik
Bravo aux trente personnes qui jouent ce compte et merci pour le lag.
C'est moche la jalousie

T'as pas d'amis pour jouer ton perso ?
T'as un bas level ?
Ton persos est inutile ?

Y a pas 30 personnes sur le compte de spott, après 2 hack, tu files pas tes logs aussi facilement noobi.

Au plaisir =)
Citation :
C'est moche la jalousie
Oui, je l'envie, tu ne peux pas savoir.

Citation :
T'as pas d'amis pour jouer ton perso ?
J'ai des amis, mais où est l'interêt de prêter mon compte ?

Citation :
T'as un bas level ?
J'ai dépassé le 100 èeme cercle mais ça je m'en fous un peu je vois la rapport.

Citation :
Ton persos est inutile ?
Tout dépend du si tu es un GB quète assoiffé d'xp qui ne joue que " pr etr le + for §§ " ( Tu jugeras donc mon personnage inutile )ou si tu ne l'es .

Citation :
Y a pas 30 personnes sur le compte de spott, après 2 hack, tu files pas tes logs aussi facilement noobi.
D'accord, je me moque de celui fait laguer tout le zaap et je suis pour cette raison un noob .

Mes sentiments de compassion les plus sincères.

( Trève de tout ça, j'ai pas envie d'avoir d'ennuies avec JOl à cause de ça ).
Quelle merde au chateau amakna, nous avons du rester enfermé dans notre chère demeure.

Donc MERCI POUR CE GROS LAG, et remercie surtout bien les personnes qui ont joué sur ton compte
L'achat et la vente de compte Ankama Games, sont interdits.

Bravo pour la performance (personnel ou multiple je m'en fiche..)

Bravo à la centaine de joueur qui pour apercevoir spotteur se regroupent aux zaaps et en profitent pour faire lagguer les maps par diverses moyens.

Ps: Il n'y a pas de Hack sur dofus, juste du vol de compte.

*Pas content*
Bien joué à lui quand même, après, le coup du lag monstrueux, et du plantage de serveur, ben c'pas d'sa faute, enfin, si un peu quand même, de mon point de vue, il aurait pu l'annoncer 1h30 avant, quand j'étais sorti faire les courses, parce que la galère à afficher la map après
Voulez pas arreté le: merci a ceux qui ont joué sur le compte...

Si vous etes pas content, zavé qua faire pareil :O
C'est ces affaires, monté lvl 200 en se faisant hack deux fois c'est le prix a payer, si il a continue c'est son choix...

Tu crois que le simple fait qu'il soit passé lvl 200 te permette de dire des saloperies sur lui? et les 40 lvl 199-8 tu crois qu'ils le font pas? mon cul oui

Donc avant d'ouvrir vos bouches par pur jalousie/mécontentement, apprenez et réfléchissez en conséquence...

(et le jour ou vous serez lvl 200, si vous l'êtes un jour, vous inquiétez pas, on viendra vous faire chié aussi vous comprendrais comment c'est relou...)

Sinon bravo mon gayzzou², vive le lag, t'aurais pu éviter de squatte le chateau mais bon ^^ (je veux voir ton DOPEUL!)
Eca bluff rules!
Arretez de flooder pour faire vos rageux quand aux autres.
Bravo a lui meme si ça aurait pu être plus discret
Mc dis pas que ya pas de problemes dis plustot qu'a son lvl beaucoup font ça et que c'est son choix
Nous rappellons bien sur que le pret de comptes est interdit mais moi je porte pas de jugement
Meme en ayant prété c'est pas eux qui on fait tout le maille arretez vos couneries
Le gros bordel est terminé, après une demi heure de lag total, sans pouvoir bouger, avec une sacrée invasion de noob, c'est enfin passé. Je le félicite quand même.
Je n'avais pas eu vent qu'un 200 était arrivé sur Raval, j'arrive au château pour glander comme d'habitude et là, Boum ! Déco.
Par la suite, je vois des noobs en train d'insulter les modos qui étaient venus, impossible de sortir de la map car j'étais agressé par des pious tous les deux pas, vraiment, bravo -_-.
Citation :
Publié par Black-Mystik
En même on l'obligeait pas à rester au Chateau à faire le kikoo " J'suis 200 § ".

sinon pas mal le léchage de bottes entre kikoo gb
Je me suis pas co de la journée et meme si il reste au zaap c'est son droit il a obligé personne a venir
Et l'utilisation du kikoo devient has-been
Quelle mauvaise foi? *o*
Merci pour le crash des serveurs hein

A part ça belle performance c'est vrai que ça peut être le trip de certains de passer sa vie à xp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés