[New]Spotteur lvl 200!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
Bravo a lui meme si ça aurait pu être plus discret

je rappelle que spot n'es pas a l'origine de ce boxon mais bien les bounes qui accourent pour voir spot
Ne confondons pas

Il est quand même venue sur le village (tout serveur confondu) pour demander l'apparition d'un mj sur le serveur pour son up. Ya plus discret, ça entraine du lag et un attroupement. Il n'est pas le seul responsable mais il est pas blanc.

bravo à lui c'est quand même le premier de ce serveur.
Mais comme tous les post fait sur les lvl200, c'est encore règlement de compte privé, moquerie et jalousie. Et c'est bien dommage.
Hum ... petite chose comme ça :

Je trouve ça bizarre de parler de Jalousie.
Je n'ai en aucun caas envie d'être level 200 ni de passer ma vie à chainer des Tot en arène.
Je m'en fous, du moment qu'il me dérange pas, mais s'il vient se poser au zaap et tout faire laguer ...
Il pouvait très bien partir et aller vous faire profiter de son aura ailleurs ... loin .
Vous me donnez envie de vomir... Quand je vois ces posts, ça me fait pitié de voir à quel point la communauté française de ce jeu est misérable...

Spotteur vient de passer level 200, c'est le premier du 4ème plus gros serveur de Dofus, même si vous vous en foutez, au moins ne venez pas pourrir les posts de félicitations...

Evidemment que ça mérite des félicitations de la part des joueurs de Raval. Evidemment qu'il y a des joueurs qui se font la course pour être les meilleurs? Ca vous dérange? Vous trouvez ça incompréhensible de vouloir être le meilleur dans un "jeu"?

Moi ce qui me choque ce sont les gens qui passent 5 heures assis au zaap à faire du RP. Ouaip, chuis le genre de type qui apprécie les performances dans les MMO, et le fait d'être le premier 200 d'un serveur en est une. Je suis largement plus admiratif vis à vis de Spotteur que vis à vis d'un clampin moyen qui écrit entre deux étoiles qu'il boit une bière.

Il serait temps de se remettre un minimum en question sur les forums et de ne pas chercher systématiquement à jouer l'aigri...

Pour ce qui est des MJ, encore heureux... Comme je l'ai dis plus haut, premier 200 d'un serveur c'est pas rien, il mérite bien une petite anim IG pour tous les efforts fournis. Alors oui, ça lag pendant une heure ou deux, mais en meme temps ca n'arrivera qu'une fois... Vous pourriez au moins avoir la décence de fouttre la paix à un type qui a du se tuer pour en arriver là où il est...

Bon, évidemment, ce message est écrit sous le coup de la colère et il se peut que j'ai exagéré certains passages, mais l'idée première est là.

En espérant ne pas voir la section de mon serveur devenir comme celle-ci...
Par rapport au bordel du lvl up de Rambo j'pense pas que vous ayez de quoi vous plaindre (enfin j'pense seulement j'y était pas chez vous^^)

Lui reprocher le lag faut pas abuser. Il n'aurait pas passé à un zaap on lui aurait reproché de garder son aura pour lui et l'invocation du dopeul aussi.

Jol c'est pas un défouloire. Ce post est là pour le féliciter si ça vous intéresse. Pas pour insulter et faire des remarques mesquines. Un premier lvl200 sur raval c'est un chose qui peut être bien de discuter/féliciter. C'est quand même le premier, c'est pas comme si un éca lvl11 qui up 12.

Prenez un peu de recule c'est qu'un jeu et qu'un forum. Si ça vous intéresse pas rien ne vous oblige de rester.

edit: et bien au dessus c'est un bon résumé de tout mes post. Bravo à toi l'ami, c'est net précis et sans bavures +1
"Moi ce qui me choque ce sont les gens qui passent 5 heures assis au zaap à faire du RP."

Dofus est un MMORPG

Le RP est aussi une forme de jeu autant que l'xp ou le drop alors d'accord tu passes ton coup de gueule mais faut pas nan plus abuser en sortant n'importe nawak sur les RPistes
j'aurais préféré que Spotteur aille en -2/0, le pauvre zaap château à été envahie par les bworks...

"Les bworks débarquent", en VHS et DVD.

Sinon bah bravo pour le lvl 200.
Enfin un lvl 200 sur Raval , donc bravo à lui.

Maintenent il prete son compte... oui comme la plupart des gens THL (et surement meme, comme certains qui pleurent en ce moment sur son pret de compte). Et, temps mieu pour lui qu'il a preter son compte parce que sinon coté vie irl...
Puis spotteur c'est certainement pas le plus chiant des THL de Raval entre nous, donc c'est pas des plus juste de cracher sur lui^^.

Citation :
Moi ce qui me choque ce sont les gens qui passent 5 heures assis au zaap à faire du RP
mépriser les gens qui jouent RP sur un MMORPG faut vraiment avoir tout compris à la vie.
Le prochain* qui redit c'que j'ai déja dit gaffe à lui :d
Hello,

Bravo à mon partenaire pour son up 200, désolé de ne pas avoir été là =) !

Merci de votre soutien c'est sympa !

Merci à tout les rageurs aussi personnellement j'aime bien ça fait de l'animation..

Pas merci ( ou presque ) aux devs, remplacez le sort chance d'écaflip du dopeul, et passez son odorat de lvl 5 à lvl 2 ça le rend injouable en pvm/pvp serieux !
Je verrais bien trèfle à la place, oui c'est abusé, normal, un personnage lvl 200 devrait logiquement posséder un avantage sur un lvl 199 les 2-3 mois d'xp le valent bien et puis, en cas de mort du dopeul ses buffs disparaîtraient c'est pas non plus un luxe :° ...

PS : Bien joué pour le crash serveur Spot, tu l'as dit tu l'as fait :]

See Ya

Poupik-soul
Joue pas sur les mots Hisoka il a dit ce qu'il a dit (la flemme de recopier d'ouvrir deux pages parce que j'ai la flemme de revenir en arrière et la flemme d'expliquer) que les RPistes le choquaient parce qu'eux ne passaient pas leurs temps a faire du PvP ou du PvM ce jeu est fait pour s'amuser alors respectons les choix de certains
Mais en attendant sieur Sang qui coule pourrait il nous organiser un event ?

PS : Alpha si j't'attrape j'te mange
Depuis le temps qu'on attendait un lvl 200 sur raval!

& bien bravo à toi spotteur!! Hip hip hip hourra !!

& franchement les commentaires à la con, évitez les.Il a réussit ce que vous ne

rêviez même pas de faire donc c'est facile de dire que c'est un no life & un

kikitoudur qui farme les boss xp pour up 200 mais vous, vous n'y arrivez pas hein

.

ENCORE UNE FOI BRAVO à TOI SPOTTEUR
Citation :
Publié par Xx--hatakakashi--xX
& franchement les commentaires à la con, évitez les.Il a réussit ce que vous ne

rêviez même pas de faire donc c'est facile de dire que c'est un no life & un

kikitoudur qui farme les boss xp pour up 200 mais vous, vous n'y arrivez pas hein

.
Peut-être qu'on s'en fout royalement aussi
Enfin, bien joué quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés