[New]Spotteur lvl 200!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est d'la question...
Sieur Spotteur s'est permis de faire planter le serveur et quelqu'un crée un post pour le féliciter...tu trouves ça normal ?
Citation :
Publié par Feanna
Ca c'est d'la question...
Sieur Spotteur s'est permis de faire planter le serveur et quelqu'un crée un post pour le féliciter...tu trouves ça normal ?

Merci, j'ai ri.

Si tu cries pour un lag que quelques instants, trouves toi autre jeu que dofus.. parce que des lags, c'est pas que quand Spotteur up qu'il y en a ; )

Sur ce, bravo à lui et bonne soirée.
Citation :
Publié par Ekkin
Peut-être qu'on s'en fout royalement aussi
Enfin, bien joué quand même
Je confirme, tu est jaloux(se).

Non sans déconner, ça reste un exploit quand même d'atteindre le lvl 200 & en

plus de ça être le premier du serveur & si tu t'en fou, alors là je peux rien pour toi

enfin bon c'est ton avis & tu as le droit de t'en foutre qu'il up 200 mais garde

le pour toi & ne vient pas démolir le thread avec des pourritures

Alley bon jeu. on verra bien si tu up un jour 200 si tu t'en tapes ^^'
et blabla, et blabli, et bloba.

Vous êtes drôle à vous taper dessus. Personnellement je dirais que si les gens n'étaient pas des moutons, ils n'y auraient pas eu de lag, mais ça c'est un avis personnel et mesquin.
Il faut croire que la plupart des gens qui jouent à dofus n'ont pas compris que les objectifs dans un jeux peuvent être différents selon les joueurs. Surtout dans un jeu permanent (ou MMORPG).
Spotteur a réalisé son "objectif" en tant que joueur? Bravo, félicitations à lui, même si personnellement ça ne présente pour moi qu'un intérêt que relatif. Au lieu de vous plaindre ou de vous agenouiller pour défendre Spotteur, vous devriez plutôt essayer vous même de réaliser vos objectifs de joueurs. Faire quelque chose sans admirer/détester la personne qui "réussit" ses objectifs de jeu, ça vous changerait réellement la vie je vous jure.
Il est méchant ce spot, il a co 500 comptes en meme temps et les a tous amenés au zaaap pour faire crasher le serveur. Bien une mentalité de gb ca!
Comme le dit Poup, continuez à pleurer, on se serait ennuyé si ce post n'avait été qu'une successions de "bravo a toi", "gg", "félicitations". Ah les débats stériles, ou l'art de créer du vide à partir de rien.

Ah sinon, bravo à toi spot.
Tout à fait d'accord avec Vodka
Maintenant bravo à Spot tousa on va lui faire un autel j'abandonne car ça devient franchement limite les commentaires de certains "on sagénouy c pa 1 boulè arèt il é lvl 200§"

Bon jeu à tous et bonne nuit
Citation :
Publié par Xx--hatakakashi--xX
Je confirme, tu est jaloux(se).

Non sans déconner, ça reste un exploit quand même d'atteindre le lvl 200 & en

plus de ça être le premier du serveur & si tu t'en fou, alors là je peux rien pour toi

enfin bon c'est ton avis & tu as le droit de t'en foutre qu'il up 200 mais garde

le pour toi & ne vient pas démolir le thread avec des pourritures

Alley bon jeu. on verra bien si tu up un jour 200 si tu t'en tapes ^^'

Huhu, va apprendre à lire.
C'est de passer 200 dont je me tape justement, pas qu'il le soit devenu.
Donc tes "vous êtes jaloux jaloux parce qu'il est 200 et pas vous", ou plutôt tes "vs ête jalou paskil é 200 é pa vou", tu peux te les garder
Citation :
Publié par Time
(canarchy ramène tes plumes )

|Mais ouais, tous des feignants ces modos Raval. :/

Le message étant passé, je ferme. Et je tiens à dire à tous les aigris de ce post que c'est pas la peine de poster si vs ête jalou paskil é 200 é pa vou.|
[J'me suis absenté deux jours... Seulement deux jours, j'reviens, et c'est le Bronx.
Etant modo, j'en profite après le lock du thread pour féliciter Spotteur, et rien de moins qu'approuver Fidj'. Les aigris, c'est par MP ou rien, sachant qu'a mon sens il a été clément.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés