Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
T'es fou toi

Wow, tu le fais tourner avec une vieille carte graphique 32Mo, 250mo de ram ect ... Fin bref, Aion demande un gros + que wow plutot
C'est surtout pour souligner qu'Aion demande une configuration + elevé que WoW, mais moins que ceux qui risquent de venir


Citation :
Vu l'invasion des cartes graphiques en direct x10 et leurs performances, il semble logique que la grande majorités des MMO qui vont maintenant etre en projet utiliseront le direct x10
Justement toute la question est là, un MMO se veut être ouvert, hors même si dans 1-2 an les 8800 seront a 100-150 euros, les joueurs de MMO a la base, sont ceux qui changent peu souvent leurs configuration, voir pas du tout.
Citation :
Publié par Lianai
ATI X1950 pro et nvidia 7900GT ne sont pas des hauts de gamme à l'heure actuelle
Non, mais presque ca serais comme une c2d et le haut de gamme ca serais une 8800GTX a comparée une quad core , dans cette vision là le CPU et inferieur au GPU, il faudrais que Aion soit optimisé pour le dual core, ca serais cool ca tournerais bien ... on demande pas qu'il soit optimisé quad core quand même
Citation :
Publié par Sena
Justement toute la question est là, un MMO se veut être ouvert, hors même si dans 1-2 an les 8800 seront a 100-150 euros, les joueurs de MMO a la base, sont ceux qui changent peu souvent leurs configuration, voir pas du tout.
Excuse moi de te contredire, mais c'est plutôt le contraire. La plus part du temps, les gens qui mettent leurs nez dans les MMO, ils trouvent ca sympa au debut, puis on envit de profiter de leurs jeux au max, éviter les rams habituelles, ect ...

Bref, beaucoup de joueurs sur les MMO change souvent leurs configurations.

Citation :
Publié par Sena
C'est simple.

C'est ta vision des choses.

Ca dépends de chacun.

Pour certains, jouer à Aion avec des graphismes moyens, est un verre à moitié plein, c'est à dire qu'ils s'en contentent.

Pour d'autres, il est à moitié vide, ils sont déçus de pas profiter pleinement des graphismes.

Tout dépends de ta vision des choses, et surtout de tes sous.
Ca reviens un peut a ce que je viens de dire.

Imagine que tu achètes une Ferrari, et en plus de cela, il faut que tu la loue pour pouvoir la conduire ... Et, tu n'as pas droit de dépasser 150km/h alors qu'elle peut aller a 300km/h ... Ca te générais pas ?

Pour moi, quand tu payes un jeu, et que en plus de cela tu payes un abonnement, il faut être bête pour ne pas en profiter un max et très souvent pas apport a ca, des joueurs qui ne sont pas forcement de grands amateurs en jeux video, changent leurs configs pour pouvoir profiter pleinement de leurs MMO.
Oui c'est sur tout le monde rêve d'avoir une Ferrari comme tu dit et de la conduire a 300km/h , mais tout le monde n'as pas assez de sous pour se la payé et s'il arrive a se la payé pour pouvoir la conduire a 300km/h comme tu le dit c'est pour et a cause de cela que la nuance existe que que les personne cherche a jouer a leur jeux avec le maximum de confort possible avec leur budget
Et bas moi je suis dégouté de jouer avec ça:
AMD Athlon 2600+
1,91 GHz
768 Ram
Tranquillement

Et ouaip! Plus d'argent.

A moins que quelqu'un me fasse un cadeau!

J'ai joué à tout les jeux pour gagné 1000€ , ou un truc de valeur . JE PRIE!
Oui effectivement t'es très mal barré !Enfin, le jeux n'est pas encore sortie donc essaye de mettre un peux de côté si tu le monde tout seul avec 300€ tu pourras te faire un pc convenable !
Citation :
Publié par Regal
Je pense que je vais pouvoir le faire tourner avec ça non ?

XFX Geforce 8600gt 256mo
2go de ram pc6400
processeur intel pentium D 950 3.4ghz
Bon, on va reprendre les bases

La maman de Marc lui a donné 1€
Un carambar coûte 0.5€

Marc a t'il assez d'argent pour acheter un carambar ?

A l'espèce ça donne:

Le PC de Regal à 2go de ram
Aion a besoin de 1 go de ram

Le PC de Regal a t'il assez de ram ?

(et ça marche aussi pour les autres stats)

ps: dsl mais je sature à tjs répéter les même choses en permanence.

Citation :
Publié par Mercucall
ca devient dur dur de se répéter la, voir pénible.....il y a dans ce thread la configuration mini et recommandée pour faire tourner le jeu...faut chercher un peu
j'étais sur que j'avais fait une erreur dans la vie, ne pas suivre pendant que la maîtresse donnée ces énoncés de math.

Je peux aussi avoir des carambars ? dis steuplait ?

Bon, ok ce message ne sert à rien !
On va dire que c'est la fatigue Mygollas. J'ai plus pensé à regarder la première page, scuse moi. (4h de fissure de suite dans Guild Wars, ça m'a usé)
Citation :
Publié par Tøshirøs
Excuse moi de te contredire, mais c'est plutôt le contraire. La plus part du temps, les gens qui mettent leurs nez dans les MMO, ils trouvent ca sympa au debut, puis on envit de profiter de leurs jeux au max, éviter les rams habituelles, ect ...

Bref, beaucoup de joueurs sur les MMO change souvent leurs configurations.



Ca reviens un peut a ce que je viens de dire.

Imagine que tu achètes une Ferrari, et en plus de cela, il faut que tu la loue pour pouvoir la conduire ... Et, tu n'as pas droit de dépasser 150km/h alors qu'elle peut aller a 300km/h ... Ca te générais pas ?

Pour moi, quand tu payes un jeu, et que en plus de cela tu payes un abonnement, il faut être bête pour ne pas en profiter un max et très souvent pas apport a ca, des joueurs qui ne sont pas forcement de grands amateurs en jeux video, changent leurs configs pour pouvoir profiter pleinement de leurs MMO.
Ca dépends des sous de chacuns.

Après je pense pas qu'avec une carte graphique 8800 GTX et un Core 2 Extreme, change grands chose dans Aion.

Aion à un bon moteur graphique, mais ce qui le rends si joli, c'est le charac design et l'environnement, selon moi.
Pareil à mon avis y aura pas besoin de taper dans le super haut de gamme pour profiter au mieux d'AION ! Le jeu "look" bien mais faut pas être trop regardant sur les détails non plus, bref y a un gouffre avec les dernières productions pour lesquelles pour le coup du matos dernier cri s'impose.
A mon avis un C2D, 2 Go de RAM et une carte graphique pas pourrave et ça devrait aller pour AION, bref du milieu de gamme dirons nous, mais si le jeu sort dans 6 ou 8 mois, ça sera même de l'entrée de gamme.
Citation :
Publié par Mygollas
Bon, on va reprendre les bases

La maman de Marc lui a donné 1€
Un carambar coûte 0.5€

Marc a t'il assez d'argent pour acheter un carambar ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hey, m'sieur, m'sieur !? j'ai bon ? dites, dites, j'ai bon hein ?
un gros +1 a Mygo stop nous mettre des configs largement supérieur a la config recommandée



Citation :
Publié par MILIVIO
A mon avis un C2D, 2 Go de RAM et une carte graphique pas pourrave et ça devrait aller pour AION, bref du milieu de gamme dirons nous, mais si le jeu sort dans 6 ou 8 mois, ça sera même de l'entrée de gamme.
+1 encore
Le moteur de Far Cry, c'est pas non plus "le truc de ouf-dingue" va pas falloir un quad core et deux 8900 en SLI pour le faire tourner au max

De plus, avec le temps qui nous sépare de sa sortie, les prix des C2D/RAM/CG vont encore chuter, donc les configs seront plus facilement accessible (un p'ti E6750 ca me tente bien mwa )
Lol fais toi plaisir Kalimar. ^^

En rapport avec ce que disait Sena et MOLIVIO, je crois que même si le jeu sort vers septembre grand max (j'espère pas quand même mouahaha!) si on s'achète une CG maintenant, le jeu tournera tout aussi bien même si tu as une GeForce 8400 ou du même genre.

Gniho!! Aller de toute façon c'est pour bientôt!!
Citation :
Publié par Kalimar
Désoler mais ce message ne sert a rien mais ça me fait plaisir:

VIVE AIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Tu sais que le compteur de message de JoL ne sert a rien
Ca va pas te sauver la vie ....
Bref.
Ha bon y'as un compteur de message ? Et en gros sa sert a quoi ? A avoir un beau titre ? Je voulais juste donnée mon avis pour Aion et pas avoir un petit message en plus tu sais toi part contre le fait que tu y est pensé pour moi veux sûrement dire que tu y tien a t'es message
Citation :
Publié par Kalimar
Ha bon y'as un compteur de message ? Et en gros sa sert a quoi ? A avoir un beau titre ? Je voulais juste donnée mon avis pour Aion et pas avoir un petit message en plus tu sais toi part contre le fait que tu y est pensé pour moi veux sûrement dire que tu y tien a t'es message
Donner son avis c'est bien. Le faire dans le bon topic c'est encore mieux. Poster pour dire que Aion c'est bien sur la 15° page d'un post qui concerne la config' PC que demande Aion, je suis désolé, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Edit: Grrrrrr Merchi Crowzer .
Citation :
Publié par Perforine
Donner son avis c'est bien. Le faire dans le bon topic c'est encore mieux. Poster pour dire que Aion c'est bien sur la 15° page d'un post qui concerne la config' PC que demande Aion, je suis désolé, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Edit: Grrrrrr Merchi Crowzer .
Oui donnez son avis c'est bien je suis d'accord ! Tu n'aime pas que je donne bon avis sur la 30°( oui oui pas la 15° )page, seulement t'en voie pas l'intérêt mais si tu veux me reprendre sur cela faudrais encore que toi tu ne l'ai pas fait du HS pour donnée son avis ! Oui oui et même dans ce post tu l'as fait d'ailleurs répondre a ta répondre aussi c'est du HS ^^' mais moi je reprend pas les autre pour dire qu'on n'en voie pas l'intérêt vue que je le fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés