[WIKI]L’IRL de la nouvelle année… Lyon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Oh mannnn...
J'ai pour règle de ne jamais coucher avec un type qui a un 42 sur sa plaque d'immatriculation
Les 2B sont acceptés ?
Citation :
Publié par Apteis
pas de voiture non plus,et oui je suis deja allé a GG, pour bosser.
Et moi à Gerland pour les mêmes raisons
D'ailleurs j'ai une anecdote honteuse à ce sujet.
Peut-être que vous y aurez droit à l'irl
(raah ce teasing)
Citation :
Publié par Bloody Betty
Tiens, une irl sympa

Tu viens?

Soutiens aux stéphanois, d'une vraie de vraie. Lyonnais lyonnaisssss bande de ...... _o/ \o/ \o_

Edit: oui c'est ce WE là ^^ , et pour l'hébergement il reste des places
Citation :
Publié par Sanguine
Tu viens?

Soutiens aux stéphanois, d'une vraie de vraie. Lyonnais lyonnaisssss bande de ...... _o/ \o/ \o_

Je sais pas, faut voir Je suis ni lyonnaise, ni réellement jolienne Et personne pour m'héberger
Week-end du 16/17 c'est ça ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est gentil de proposer, c'est une moto en fait, d'où la demande (ça craint méchamment l'humidité et le vol ces trucs là). Donc une toute petite place suffit, j'attends la réponse de Nuff mais j'ai bien pris note de votre proposition .
On a un garage souterrain private chez mon frère y'a np pour ça.
Je viens d'avoir une reflexion sur moi meme surpuissante amis stephanois !!
Selon les heures et jours d'arrivée de chacun, si certains coincident, qu'on y aille en meme temps, soit en train, soit en covoiturage, histoire de moins galérer.

Des fois je m'impressionne....
Finalement il y aura des réservations où c'est de l'impro totale ?
Pour le restau, tant que c'est pas Asiat ou le flams (très bad souvenir) ça me va,

Pour le trajet, faut que je vois si je suis sur Sainté le Vendredi ou sur Lyon le samedi mais c'est peut être envisageable (si t'a une caisse )

Sous reserve de trouver un heberg pour le samedi soir (ou alors rentrer apres restau ? hum mouais non )
Citation :
Publié par Bloody Betty
Sinon y'a quelqu'un qui vient en voiture de l'est ? Genre dans les environs de Nancy...
Oui, Kerian. Il est très accueillant, tu devrais lui demander s'il est possible qu'il t'amène.

Par contre, entre lui, Lanfear, Cyrielle et Cyrus, il ne doit pas rester énormément de places dans sa voiture alors dépêche toi !
Citation :
si t'a une caisse
lol

Ba l'hebergement demande au gentils joliens par mp, plus de chances qu'ils te repondent qu'ici (et je les comprend).

Perso pour avoir fait a la derniere irl retour apres la deuxieme soirée de l'irl, choppant le dernier train, ba je le referais plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés