[WIKI]L’IRL de la nouvelle année… Lyon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il peut y avoir des serial killers sur JoL, ou des gros lourds.
J'en connais un, de serial killer jolien lolilol

Jsuis sure qu'en fait c'est pour aider ta copine a forniquer avec des filles.
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Nan c'est sale, c'est mon copain qui l'a dit
meme s'il pratique
J'étais parti pour relever cette phrase, mais je viens de voir la deuxième partie. J'ai presqu'eu peur.

Nuff, ton jet privé peut passer me prendre à Orléans pour ce week-end là ? Sinon j'ai peur de pas avoir trop le temps.
Citation :
Publié par Dienekès
J'étais parti pour relever cette phrase, mais je viens de voir la deuxième partie. J'ai presqu'eu peur.

Nuff, ton jet privé peut passer me prendre à Orléans pour ce week-end là ? Sinon j'ai peur de pas avoir trop le temps.
Oh voui dien avec nous o//

Heureusement que tu as lu mieux

Sinon je sens la poaysie nous envahir, Lyon vous inspire, a moins que ce ne soit la présence de la gente féminine en masse...
Citation :
Publié par Dienekès

Le 15 j'aurai pas encore ma S3... serai en train :'(
Du coup ça va être tendax mec :/
Citation :
Publié par Guaboo
c'est clair que Lyon est l'endroit ou ça Irl le plus ^^.
Vous allez devoir vous passer de moi désolé !!! je n'y habite plus, désolé pour ceux qui rêvait de faire un tour de moto *sourit*
Np, je viendrai surement avec mon gros engin, donc ça pourra se faire quand même.
D'ailleurs Ipse, y'aura un endroit safe où je pourrai la laisser la nuit? (garage, parking privé...)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Np, je viendrai surement avec mon gros engin, donc ça pourra se faire quand même.
D'ailleurs Ipse, y'aura un endroit safe où je pourrai la laisser la nuit? (garage, parking privé...)
On a un double-garage : on peut héberger ta voiture le cas échéant.
Citation :
Publié par Phaeton
On a un double-garage : on peut héberger ta voiture le cas échéant.
C'est gentil de proposer, c'est une moto en fait, d'où la demande (ça craint méchamment l'humidité et le vol ces trucs là). Donc une toute petite place suffit, j'attends la réponse de Nuff mais j'ai bien pris note de votre proposition .
Je viendrai surement avec mon gros engin, donc ça pourra se faire quand même.
D'ailleurs Kazama, y'aura un endroit humide de jolienne où je pourrai le laisser la nuit?

(dsl, c'etait trop tentant...)
Citation :
Np, si certains viennent avec des vagos/motos/tricycle, j'ai de quoi les garer, suffira juste de me prévenir à l'avance.
cool je viendrais peut etre avec ma trotinette HelloKitty alors.
Citation :
Publié par Apteis
elles disent toutes ca, et ne sont jamais decu....
Oh mannnn...
J'ai pour règle de ne jamais coucher avec un type qui a un 42 sur sa plaque d'immatriculation ou qui a déjà mis les pieds à Geoffroy Guichard (hormis les tribunes réservées aux visiteurs).
Sorry kikoolol irl.
Citation :
Publié par Phaeton
Oh mannnn...
J'ai pour règle de ne jamais coucher avec un type qui a un 42 sur sa plaque d'immatriculation ou qui a déjà mis les pieds à Geoffroy Guichard (hormis les tribunes réservées aux visiteurs).
Sorry kikoolol irl.
J'ai pas de voiture, de moto ou rien d'immatriculé, j'ai jamais été voir les misérables, euh les verts à GG, c'est bon ?
Citation :
Publié par Fugo
J'ai pas de voiture, de moto ou rien d'immatriculé, j'ai jamais été voir les misérables, euh les verts à GG, c'est bon ?
trop crédule :/

déjà sur DAOC avec ton thane...
Citation :
pas de voiture non plus,et oui je suis deja allé a GG, pour bosser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés