[WIKI]L’IRL de la nouvelle année… Lyon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
nan mais ceux qui need hébergement, lisez le sujet quoi

tous les 3 messages, y a un "need hébergement"

alors que tous les 5 messages, y a un "provide hébergement"

Non mais voilà quoi, plusieurs ont déjà proposé d'héberger des gens, alors bon...

(dsl de la mauvaise humeur, un problème de pc fait que je dois formater demain, youpi...)
Si c'est pour moi ce message, je cherche un abri pour 3 mois. Tu crois que les joliens seront ok ?
Pas impossible. J'ai un plan ski qui s'organise. Mais si y'a pas, jserai à Lyon et donc on peut se faire une mini irl karting-restau. Y'a même un laserquest pas mal, pas trop loin si ça vous dit. Et si tu viens avec Assu, y'a bien moyen pour deux nuits de vous loger.
c'est clair que Lyon est l'endroit ou ça Irl le plus ^^.
Vous allez devoir vous passer de moi désolé !!! je n'y habite plus, désolé pour ceux qui rêvait de faire un tour de moto *sourit*
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Bon ben a priori en fait je serais là, peut etre accompagnée, surement meme.
Dans le cas contraire, nous seront là pour te tenir compagnie, ne t'inquiètes pas.
Citation :
Publié par Tsabo
Dans le cas contraire, nous seront là pour te tenir compagnie, ne t'inquiètes pas.
La venue d'un grand comique français n'est quand même pas négligeable.
Citation :
Publié par Tsabo
Et ecouter vos bruits louches dans mon deuxieme lit toute la nuit a un mètre de moi?
Nanmého c'est quoi cette arnaque

Citation :
Publié par Apteis
ba j'espere bien que tu viendes !!
Oh j'ai de bons souvenirs de la denriere irl ou tu étais là mister! ^^
Oui oui jvais m'arranger.
Citation :
Oh j'ai de bons souvenirs de la denriere irl ou tu étais là mister! ^^
je fais toujours cet effet la, je sais.

Et surtout que la je risque reelement de ressembler a mon avatar irl

(car bon a la derniere irl, des gens croyaient vraiment que mon avatar c'etait une tof de moi...)
Citation :
Publié par Apteis

(car bon a la derniere irl, des gens croyaient vraiment que mon avatar c'etait une tof de moi...)
D'ailleurs, qui c'est dans ton avatar ?

(Moi c'est à Team Fortress 2, dans les serveurs, que les gens croient que je suis mon avatar vu que j'y utilise le même....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés