Les Guildes de Sumens

Répondre
Partager Rechercher
nom de guilde : the-revolution
Meneur : luffydmonkey
-Bras-droit :XxX-micka-XxX , -KuBi-
-Allignement : tous
-Site/forum : site officiel de la guilde : the-revolution.moonfruit.fr
-Recrutement : 60 mini
-Description : guilde avec un bonne ambiance souvent de l ' xp entre nous beaucoup d ' event disponible sur le site
Nom de guilde : -First-Dynasty-
Meneur : Elrandil
-Bras-droit : -Elran-, lpk--eca, Sacrilaz, -Ryushin-
-Allignement : tous
-Site/forum : http://firstdynasty.taguilde.net
-Recrutement : 130 mini
-Description : Guilde avec une bonne ambiance, les profiteurs s'abstenir on aime pas sa .
-Nom de la guilde: Open Smoke


-Meneur : os-pio10.jpg
-Bras-droit : Odrade, Clista, mummy, Elptijo
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/Pas d'alignement
-Site/forum : http://open-smoke.hooxs.com/index.htm
-Recrutement : on recrute.
-Description : Bonne ambiance, ce n'est pas un jardin d'enfants, donc personnes immatures s'abstenir.
__________________
© 2007 OS Corporation
Nom de la guilde : Gaia-Team

-Meneur : Dragoon

-Bras-droit : Shutranx, Yinyue, Taliesini, Sasouinte

-Membres principaux : Cordell-Walker, Sorcier-du-passer, Sephros, Voodka, Yuhii et bien d'autres

-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre

-Forum : http://gaia-team.superforum.fr

- Recrutement : Oui via le forum uniquement (en fonction des périodes)

-Description : Passez sur le forum pour le découvrir
Nom de la guilde : Phoenix Child's

Niveau : 23

meneur : KAEHLYS (133)

bras droits : Acristal (105) ; ankkador (129) ; Osa-moelle (108)

alignements : démon et neutre.

mages : un joaillomage
, un sculptemage d'arcet un cordomage(et bientot un costumage)

forum :
http://phoenixchilds.easyforum.fr/

recrutement : nv 70 minimum; il est préférable de ne pas parler le bwork.

description : bonne ambiance, du monde pour xp, droper, faire des donjon, aggro et battre des perco...
Nom de la guilde : Psycostyle
-Meneur : O-psycopite-O
-Bras-droit : Stylishman, serialkiller, Vlads et Lilkor
-Allignement : Mixte
-Site/forum : Aucun pour le moment, a venir sûrement
-Recrutement : Oui, lvl 50 minimum
-Description : Nouvelle guilde crée hier, nous avons pour but de recruter des gens sympas et actifs afin d'xp, de faire des donjons et de droper. Certaines personnes recrutées hier sont heureuses de faire parti des nôtres, alors pourquoi pas vous ?
Dofus - Brakmar
  • Nakama.
  • Meneur: dark-emperor-on-tour
  • Bras droits: Ouyou / mamouyou / Maitre-yoda-comeback / musashi
  • alignement: tous.
  • recrute : oui
  • guilde lvl 38 (monte très très vite ) 3 enclos et 3 maisons grade par apport à votre lvl et les droits les même pour tous perco relever et poser , recruter des membres. pour ce qui est de gérer ses monture a partir de 20.000xp pour la guilde vous y accédé ( avec 3 enclos sa serai dommage ).
  • Nous recrutons lvl 80 mini
nous faisons pas mal de xp / drop , ... sauf en période d'examen bien entendu xD
bon jeu a tous et a très bientôt chez nakama
__________________
xel terre en force !!
Nom de la guilde : La Désirade

Meneur:
Prosper-Pépère
Bras Droit: Le conseil : Adabise, Tarabustin, Prosper-Pépère.
Alignement: Bontarien et neutre .(coté fonctionnel de nos activités , arênes ou autres , un marrionnetiste ayant plusieurs persos chez nous peut en avoir de démoniaques sans souci )
Forum:
http://ladesirade.4rumer.com
Recrutement: avec notre amie Parcimonie
Description: la Désirade est une île ensoleillée et son climat fait que ses habitants sont du genre paisibles , enclins à la bonne humeur ou à la sieste , jamais trés loin d'un baril de tafia/limonade selon les ages (11 à 46 ans ) Ils sont une poignée d'insulaires prêts à empoigner les avirons et à souquer indéfiniment pour faire progresser leur île (level20 suite à leur courage en deux mois , rythme de galère désormais révolu ) et saluent chaque joie d'un des membres d'un "oléééé" compulsif !
Que dire d'autre , sinon que nous sommes une poignée d'aventuriers de tous niveaux (enfin de bas et moyens "levels " ) que nous avons plaisir à jouer ensemble, et que cela reste le principal à nos yeux .
Enfants-du-Chaos


-Meneur : Ze-Drop-As
-Bras-droit : Ze-Eni-As, EltraiN.
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/
-Site/forum : http://enfants-du-chaos.allgoo.us
-Recrutement : Oui, à partir du lvl 100. Direction le forum.
-Description : Les principes de cette guilde sont : l'entraide, le respect, la sympathie et le developpement de chacun. Guilde lvl 4x, niveau moyen 141.

Les RoxXors

-Meneur : LeNoobQuiRoxX

-Bras-droit :
skellgore-le-xelor ET Jbthe-Killer
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre
-Site/forum : Prochainement...
-Recrutement : Oui level 80 mini
-Description : Il s'agit d'une nouvelle guilde(elle a une semaine) donc enclos ainsi qu'une maison dans 1 moi et 3 semaines(il faut attendre 2 mois après création de guilde). Il s'agit d'une guilde d'entraide(mon projet du moins) car pour le moment il s'agit surtout d'une guilde d'aide(demander a ma guilde, j'ai aider une vingtaine de personne déjà, je vous invite a mp n'importe quel membre, ils ont pratiquement tous xp avec moi au cimeterre primitif des koalak(même s'ils sont lvl 80, ils viennent en full sagesse). Enfin mon but final est l'entraide(j'insiste sur le "entre" c'est-à-dire une aide mutuelle, enfin pour le moment ça ne me dérange pas d'aider tout ceux qui en ont besoin sans rien demander en retour ^^. Je vais essayer de faire court(car ça devient un peu long ^^) Le percepteur est monter en vol d'xp pour le moment(car dans mes guildes précédents beaucoup de gens viennent dans tel guilde afin de "récolter le percepteur". Pour plus d'info, mp moi IG.
ALeSis
-Meneur : Zen
-Bras-droit :Intox-Oo, Rock-Toast,
-Allignement : Bontarien, Brakmarien, Neutre
-Site/forum : (A venir ...).
-Recrutement : Oui LvL 45 Mini .
-Description : Nouvelle Guilde , Trés Bonne Ambiance , Entraide entre joueurs .
-Nom de la guilde : Les iles sanguinaires
-Meneur : Bernard-et
-Bras-droit : Poiro-féka, bianca
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/Pas d'alignement
-Site/forum :http://les-iles-sanguinaire.forumpro.fr/
-Recrutement : Oui 50mini
-Description : Nous sommes sortie de notre ile et notre mission est de conquérire Amakna. Nous en avons vaincu des monstres ! Nous avons fait des fêtes, nous avons resister a tous les climats ! Mais là c'est plus dur !

Venez vite
-Nom de la guilde : Scorpio d' Ombreuse
-Meneur : le Maître du Clan d'Ombreuse
-Bras-droit : les Conseillers du Clan d'Ombreuse
-Alignement : tout alignements, mais aspirants mercenaires
-Site/forum : http://ombreuse.forumhope.com
-Recrutement : Oui, uniquement pour ceux qui désirent rejoindre le Clan d'Ombreuse (bon RP demandé)
-Description : Scorpio d' Ombreuse a été créé pour réunir une partie des membres du Clan d'Ombreuse. Il s'agit d'un Clan à vocation de mercenariat. Un bon niveau de RP et une implication sur le long terme sont demandés.
En dehors de ce point, l'entraide est très présente et des sorties sont régulièrement organisées.
La boucherie sans os

-Meneur : Tuttu
-Bras-droit : éloé
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : A venir
-Recrutement : Oui
-Description : Cette guilde a pour but de réunir le plus grand nombre de chasseurs et de bouchers de Sumens dans le but d'établir un commerce durable et profitable à la fois pour ses membres et pour les autres joueurs. Un contrat pourra également être passé avec le Resto-Guilde.
Killer of angels
Nom de la guilde:Killer of angels
Nom du meneur: Zeru
Nom des bras droits: Sacrii-busay et luminousss
Alignement: aucun
Forum/site: aucun mais c'est prévu
Recrutement: Oui,niveau 30 minimum Une écriture lisible et un bon esprit et recommandé
Description:Guilde niveau 14 en reconstruction (nous avons traversé quelques difficultés) . . . Qui aide PvE, Donjon,quêtes,entraide entre les alignés (un bramarien peut demander a un bontarien de mettre un objet en HDV pour lui)
Guilde basé avant tout sur la confiance...
the one piece
slt a tous je m'appelle the-loveangel voici la presentation de ma guilde the one piece:


-Nom de la guilde : The one piece
-Meneur : magic-protecteur(feca 188)
-Bras-droit : vener voir vous meme
Allignement : pas d'allignement
-Site/forum :en reflechie encore a le faire
-Recrutement : oui en recrute les lvl 100 mini evidemmant on a plusieur hl (lvl 188 185 183 ....)
-Description : une guilde sympatique avec bonne ambiance elle est lvl 34 peu importe vos heures de jeu ou de connexion et peux importe vos equipement ou votre abonnement ici il ya plein de donjon et de drop en grp mais il faut quand meme ne pas etre violent mercii
les anges de nowel
bon voila la guilde s'appel : LES ANGES DE NOWEL



super guilde lvl 20 et le niveau moyen de cette guilde est lvl 56
le meuneur est un crâ lvl 85
et avec plein dotre joueur
nous accepton toute les race ange ou démon peu importe


ps: + de lvl 30
-Nom de la Guilde : La Confrérie des Ombres
-Meneur : Kaman-Deux (Seigneur-Evangel remplaçant)
-Bras-droit : Seigneur-Evangel ; JulBoss
-Allignement : Brakmarien-Neutre
-Site/forum : www.montessinos.fr/la-confrerie-des-ombres
-Recrutement : On
-Description : La Confrérie des Ombres est une guilde rassemblant les démons et les neutres (à la vocation démoniaque). Pour l'instant, nous ne sommes que 21, dont le plus HL est lvl 66 (avant y'avait un lvl 106 mais on l'a banni), donc... on est pas très fort. Lvl moyen : 42.
Comment nous rejoindre ?
- Vous êtes lvl 30 ou plus ? Le langage bwork vous est inconnu ? Vous n'êtes pas ange ? Parfait ! Contactez-nous. /w Kaman-deux ou /w Seigneur-Evangel
Uniself
Nom de la guilde : Uniself.

Nom du meneur : Full-Metal-Alchimist 133.

Nom des Bras droits : Ozawel 124, Torunomi 151, Ouplaboum 129, Moneniamoi 129.

Alignement : Pas d'alignement imposé.

Recrutement : Nous recrutons actuellement lvl 75 minimum.

Description : Guilde lvl 29 fondée autour d'un noyau d'amis. lvl moyen: 107. Notre but n'est pas de devenir la guilde la puis puissante de summens avec plein de lvl 200 (ca serait trop long vu nos lvl^^) mais juste de prendre du bon temps ensemble et de s'entraider. Si vous etes amateur de bonne ambiance, vous meme facteur de bonne ambiance. que vous aimez les guildes actives, que vous avez faim de DJ, PvM, XP et de Prisme, n'hesitez plus : Uniself est faite pour vous.

Contact : Pour tout renseignements supplementaires ou pour nous rejoindre, contactez moi ou contactez un des bras droit. /w ...
A Bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés