[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bahamo
Note: Pour les monstres de
[Modéré par Eliel : devenu sans objet ]
, le mieux je pense est de faire une pause de vos monstres préférés et reprendre un ptit nouveau ou reroll. Je sais c'est lourd mais y a pas 36 solutions pour diminuer les forces de l'Angmar.
ha tiens, il y a encore des tribus différentes dans les forces d'Angmar ? à force de vous voir toujours en pack, je me demandais si vous aviez pas tous fusionné
Citation :
Publié par Bahamo
Je sens comme une pointe de reproche dans le faite de nous voir en pack, sache pourtant que cela ne veux pas dire que nous soyons tous groupé dans le même raid (donc avec une cible unique). Des monstres hors raid sont souvent collé à nos pagnes dans l'espoir de faire quelques points facile, mais ce problème existe depuis le début.
comme déjà dit (et valable pour le coté héros aussi) , même si vous etes pas tous groupé ensemble, ça fait toujours un bus du moment que vous restez ensemble et je te rassure, j'ai dépassé le niveau des reproches depuis longtemps ... aprés, je sais pas ce que vous attendez du MP, mais perso., je me fait vraiment chier dans ce farming de masse.
*Mode monster on*

Bah, une nouvelle force se réveille en Angmar...

Et, comme nous servons de chair à canon pour les hauts gradés, nous n'aurons aucun scrupule à leur cracher dessus au moment opportun !

Surtout qu'à force de nous faire mal, ils nous ont convaincu de venir grossir leurs rangs !
Ce qui est étrange, c'est que j'ai plus le souvenir d'avoir souffert des PNJ. Enfin...
A bon entendeur...

Note : Avant de me faire insulter, je signale que ce petit ton acide résulte du mode on, ci-dessus activé. Selon moi, chacun fait ce qu'il veut dans les Landes.

Il n'y a qu'une règle : pas de règle !
A l'ouverture de ce forum, il vous a été demandé de ne pas citer de noms de personnages In game pour éviter toutes sortes de désagréments.

Sur ce thread il est très fréquent qu'Eliel ou Xymox soit obligés de modérer pour éviter ça.

Donc, soyez gentils de ne pas citer de noms de joueurs IG, que ce soit en bien ou en mal.



Merci
Citation :
Publié par Bahamo
le mieux je pense est de faire une pause de vos monstres préférés et reprendre un ptit nouveau ou reroll. Je sais c'est lourd mais y a pas 36 solutions pour diminuer les forces de l'Angmar.
Je m'y suis attelé personnellement mais je suis souvent obligé d'abandonner car il n'y a personne qui soigne et c'est l'hécatombe...

Sinon, meilleurs voeux pour 2008 !


Pour en revenir à nos moutons vive les petits duels tranquillou et les gros fights courageux Même si je suis surtout mort je suis content d'avoir eu une petite insomnie cette nuit
Il est bien entendu que le débat est clos et donc ne doit plus susciter de remarques hors les boîtes à messagerie de Xymox, Sc4lp, Gal ou moi-même.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Krakzu
Pour en revenir à nos moutons vive les petits duels tranquillou et les gros fights courageux Même si je suis surtout mort je suis content d'avoir eu une petite insomnie cette nuit
Nous avons été surpris de vous voir en train de duel d'ailleurs, nous nous excusons d'avoir interféré a un moment mais c'était notre instinct primitif de Ouargue.

Nous avons en tout cas pris plaisir a voir ces duels
Oui, j'ai été assez surpris de pouvoir duel tranquillou comme ça.

Comme on se le disait, le pont de tol est bien plus supportable à 5h du mat' à 4 contre 4

Merci donc au vilain chef de guerre qui a parlé au dessus, et aux 2 3 ouargues qui trainaient dans le coin, avec qui on a pu faire 1 ou 2 duels aussi

Après une soirée en demi teinte entre se faire rouler dessus par le nairbus habituel de monstres et de meilleurs moments plus tard à luga et tirith, ça fait bien plaisir
Citation :
Publié par Krakzu


Pour en revenir à nos moutons vive les petits duels tranquillou et les gros fights courageux Même si je suis surtout mort je suis content d'avoir eu une petite insomnie cette nuit
Oui c'était qu'une PETITE insomnie, la grosse c'est si on cherche à terminer notre duel Krakzu .
Citation :
Publié par babul
Oui c'était qu'une PETITE insomnie, la grosse c'est si on cherche à terminer notre duel Krakzu .
Oui j'ai bien réfléchi ( même si tout le monde sait bien que c'est pas mon fort ) et, en fait, je sais comment gagner le duel ! Je vais me préparer du café pour tenir plusieurs jours et tu finiras bien par tomber de fatigue avant moi
Citation :
Publié par Bahamo
...
Suite à ton Edit, ça fait un post pour rien et je ne veux pas relancer une polémique maintes fois débattue, mais si tu veux ma reponse, je te l'envoie en MP.
Citation :
Publié par Morlos
*Mode monster on*

Bah, une nouvelle force se réveille en Angmar...

Et, comme nous servons de chair à canon pour les hauts gradés, nous n'aurons aucun scrupule à leur cracher dessus au moment opportun !

Surtout qu'à force de nous faire mal, ils nous ont convaincu de venir grossir leurs rangs !
Ce qui est étrange, c'est que j'ai plus le souvenir d'avoir souffert des PNJ. Enfin...
A bon entendeur...

Note : Avant de me faire insulter, je signale que ce petit ton acide résulte du mode on, ci-dessus activé. Selon moi, chacun fait ce qu'il veut dans les Landes.

Il n'y a qu'une règle : pas de règle !
Gniark Gniark,

Quand à dire qu'il y a trop de monstres par rapport aux héros....
Hihihihi, jolie carte bleu (CB *pompom* ^^) hier soir

Ca dépends surtout des moments, début de soirée plutot favorable aux monstres, fin de soirée favorable aux héros....

Alors jouons tranquillement à se tuer, ca me fais toujours rire de voir des message sur le régional: "Dites, ca vous tenterait de faire une médiation avec les heros, les pauvres, ils peuvent rien faire la... Faudrait leur laisser reprendre un fort et ensuite les laisser le défendre"
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Alors jouons tranquillement à se tuer, ca me fais toujours rire de voir des message sur le régional: "Dites, ca vous tenterait de faire une médiation avec les heros, les pauvres, ils peuvent rien faire la... Faudrait leur laisser reprendre un fort et ensuite les laisser le défendre"
tu ne peux pas nier que ça part d'une bonne volonté ... c'est quelque chose qui a été fait par le passé à des périodes où il y avait des bus constant d'un coté ou de l'autre sans aucune autre volonté que de rouler sur les mecs en face comme des pnj ... mais il est clair qu'aujourd'hui, en 5 minutes, il peut débarquer un raid complet d'un coté ou de l'autre qui peut transformer les conducteurs de bus en hérissons qui essayent de traverser une autoroute ... donc bon
Allez un petit message qui sert a rien, juste pour faire réfléchir un peu les monsters sans l'envie de relancer un débat futile dont l'issue est inextricable....
Petit résumé de l'heure passée en pvp qui est similaire à TOUTES les soirées passées dans les Landes depuis des semaines....
petit groupe guilde en formation pvp comme d'hab, tp glain, bubu et Tirith aux héros, le reste aux monsters....
Recherche des héros.......15 a Valgivre.....raid ouvert...super.....!!
Bon on va voir aux bubus.......rien...bon on va faire un tour a Sacregris en passant par les gnégnés......rien.....bon on remonte vers Lugazag.....rien.....bon la mine........rien.........hem bon ben comme d'hab on va au pont.....
le raid ouvert sur place...super ça farm au pont...on se mêle a la masse....2-3 kills.......bon on bouge?
Et hop tour a Sacregris...rien...bubus....rien......les Landes a part le pont de Tol...RIEN..........
Bon on est 7...allez on se tente Luga pour faire bouger quelques monstres........on aggro les premiers pnj...montre en main 2 min......arrivée du bus monstre et éradication complète du groupe de 7 héros....

On recommence la manip 30 min plus tard...même joueurs...même texte...même résultat depuis des semaines......

Donc question.....Comment la majorité d'entre vous est encore capable d'affirmer que le farm n'est pas sa priorité....et qu'il souhaite vraiment bouger les combats ?
Je dresse la liste, envoyez les noms......

Bilan on vient farmer a Tol histoire de faire quelques morts et on déco dans la foulée en espérant que demain ça sera mieux....

Bonne nuit les monstres...
Citation :
Publié par Bahamo
(...) Les héros ont même eu le temps de prendre les bûcherons, on aurait du surveiller mais bon, manque de courage parfois face à la masse adverse.
Ben vi... c'était le fameux groupe de 6-7 qui a repris les Bubus, mais ca n'aura servit à rien si ce n'est donner 2000 pts de destinée aux monstres dès que la masse Héros déconnecte...

Ce soir, on avait Isen et Tirith... On a repris les Bubus, puis on a fait 2-3 piques vers Luga, à chaque fois soldée par le débarquement de l'Intergalactica Express...

PAS un moment de la soirée les monstres n'ont tenté une reprise, PAS un moment de la soirée ils n'ont bougé de Tol si ce n'est pour rouler sur les tentatives désespérée de reprise de fort côté Héros...

Alors que la map soit bleu ou rouge on s'en fout, le fait est que ca fait des semaines, voir des mois que je n'ai plus vu de reprise de fort par les Monstres en soirée...

Avec des situations telles que décrites au dessus c'est clair que jamais rien ne changera dans les Landes...
__________________
Morgwen - Maître du Savoir - Rang 11
Astero - Cambrioleur - Rang 7
Providence
Citation :
Publié par Bahamo
Note :J'ai proposé de faire quelques combats éloignés, mais tu connais la suite...
Même suite de notre coté, dur de faire bouger la masse de héros de Tol ... donc on se fait souvent inc par la masse de monsters en essayant de faire autre chose que du Tol.
Du coup retour à Tol, histoire de se faire traiter de 'farmers' par des mecs qui y passent leurs journées, puis re-bus sur une nouvelle reprise de forts entre 2-3 pauvres rang 0 qui traîne sur la route et une gnégné qui campe les cimetières.

et au final, on s'en cogne, tout a déjà été dit maintes fois ... le MP a atteint son apogée dans un bashing massif et même si quelque uns ont essayé au prix de leur abonnement LOTRO, de ne pas aller vers là (biz Griff, Goria, etc ... ) ça restera comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés