Aller à la page... |
Quels cados offrir aux Joliens...??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toi qui a taggué "le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut, nique sa mere la police" en bas de chez moi?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on devait juger ton lieu d'habitation à la teneur de tes propos ça voudrait dire que tu vis dans une grande misère. Je compatis. Euh, je suis en RP, j'vais pas faire 500km pour venir poser un tag sur ton mur. Déjà que ça me saoule d'aller à la Déf ou à Gare du Nord pour me péta... |
![]() |
|
|
Citation :
T'agis qu'à échelle locale en fait, j'suis un peu déçu. edit 1 : rien ne t'empèche de faire une descente RP. ![]() edit 2 : j'ai pensé à personne, j'ai fais aucun cadeaux encore. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis deçu Aiina, meme pas tu penses a moi pour noyel
|
![]() |
|
|
Ok donc que la mairie de ma ville me paye pour repeindre les murs de ma cité c'est un cliché. Merci, j'ai appris que j'étais un cliché aujourd'hui.
Tu parles d'un forum intolérant. Quand je dis que j'aime le rap, les hardos me chient dessus car pour eux Booba c'est pas de la musique. Quand je dis que je porte le survêt', les fashions me crachent à la gueule car ça fait caillera. Quand je fais un effort d'intégration en écrivant de manière correct, on me dit que je ferais mieux de retourner écrire en sms sur mon Skyblog. Ouais non, déjà que l'on est rejeté à cause de notre origine, de notre lieu d'habitation, de notre parcours scolaire, il faut aussi que le Barien de base nous rejette. Je pensais après avoir vu un reportage sur les geeks (Suck my geek), que vous étiez tolérant et ouvert d'esprit, je crois m'être trompé. Le cliché vous salut bien bas. |
![]() |
|
|
merde au depart j'ai pensé au Bic, le stylo, et je me disais "qu'est ce que j'en ferais", puis j'ai compris....
merci |
![]() |
|
|
Désolé on est pas assez cyber-proches pour s'offrir des cadeaux.
|
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
Bagnard
|
[Modéré par La Clef : Flood.] |
![]() |
|
|
Moi aussi je veux un billet pour la France salopio.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|