[Idée] Colorier le quadrillage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , étant en train d'xp kanigrou, je trouve qu'on ne voit pas très bien les cellules à cania et donc j'ai pensé à une option activable selon ses envies (style "afficher la grille" et en dessous "repasser la grille en couleur" . Ou bien a coté du masque des modèles .)

Ceci colorierait la grille en rouge ou bleu , enfin une couleur bien visible de façon à ne pas se tromper quand on ne voit quasiment rien (Ca me rappel un minotor perdu comme ça , ça remontait à l'époque ou il y en avait dans les champs , 'fin bref) .

Cela permettrait aux feca de ne plus se glypher , aux nini de ne plus soigner les kanigrous , aux sacri de bien pouvoir se placer ...

Qu'en pensez vous ?

Suis je un illuminé ?(Edit : Ouais , cette bougie que j'ai acheté en promotion marche .)
j'y avait déjà pensé, mais effectivement, ce serait une idée assez sympa (si possible, près de "activer/désactiver les modèles"). De même, si on pouvait, par exemple, avoir une vue sans decors, ce serait pas mal, histoire de pouvoir bien voir les lignes de vue, etc ... (je sais que c'est du boulot, et il y a pour l'instant des truc assez importants (lag, toussa).
Griser les cases façon damier pourrait en effet nous simplifier grandement la vie, surtout sur certaines maps avec une couverture herbeuse, l'île de Nowel ou encore les maps avec du relief qui brise les lignes de vue.
Pour et contre

Pour :
Faire une revita et soigner 4 kanis en plus de ses équipiers parce que je vois mal la zone d'action du sort.
Tout ça parce que je dois, me déplacer, caser 5 sorts, me re-déplacer, et ce en 1 tour.

Contre :
Aspect purement personnel, j'aime ce petit frisson qui me fait compter et recompter les cases limites et visibles de mon sort pour me permettre de supposer l'avoir bien placé.
Pour, par la même occas', il y a quelques problèmes avec les cases dans les champs, voilà :

On se fait agro par un protecteur, tout va bien, ensuite, c'est ton tour, tu essayes de bouger, ah mais non ! Tu ne peux pas cliquer, la case orange ne s'affiche pas parce qu'il y a du blé (par exemple) dessus, donc tu es obligé de faire le tour pour pouvoir attaquer l'épouvantail (sauf pour ceux qui ont téléportation mais par exemple les sadis ne peuvent pas se téléporter) donc ça serait bien qu'il remède à ce problème qui me harcèle depuis très longtemps et je n'avais pas eu le courage de faire un post .

Edit pour au dessus : Le coup du Rp ça c'est pas vraiment une excuse vue le Rp de Dofus
Bonsoir,
Tout d'abord je suis contre , pourquoi?

Car les petits joueurs du dimanche qui sont bigleu ou qui jouent en qualité inférieur à cause d'un ordi en carton qui vienne se plaindre parce qu'il ne savent pas utilisez leurs sorts et qui veulent aussi
donné du taff au dev qui n'arrive même pas a tenir un serveur bah -->[] ...
(Ah je me sens mieux ) .
Nan sérieux réstés une soiré à attendre une maintenance à cause d'un gros aflux de personnes qui a du mal a être géré par les devs et vous voulez leurs rajoutez du taff qui provoquera comme on connait bien ankama DES PROBLEMES ...
Cordialement,
BlackSaad
Bah en attendant je pense qu'il faudrait faire ce qu'a dis Psychonetique parce que je doute que les dev's veulent que les Feca se glyphent eux-même ou les sadis se roncent eux-même aussi avec la Multiple pendant un combat qui pourrait peut-être faire perdre l'équipe de joueurs bêtement.
Pour .

Marre de prendre les dommages des glyphes quant il me prend envie d'xp aux blops

Sinon juste un truc qui n'a rien n'a voir, ce qui me fait bien rire c'est que quand c'est ankama qui propose des trucs comme sa tout le monde les insultent en disant qu'ils feraient mieux de régler le lag.
Pour.

Et je rappelle à ceux qui disent "han nan, j'aime bien compter mes cases et pis en rp c'est normal" que l'idée de départ explique clairement que : une option activable selon ses envies. Donc si vous n'en voulez pas, c'est comme la grille ou les personnages en transparent, suffirait de ne pas cocher la cases
Toutes façon, rpement parlant, c'est pas les 10 cm d'herbes qui te cachent le sol qui sont censés t'empecher d'apprecier les distances....

Cette option serai un gros plus a cania par exemple ^_^
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
Bonsoir,

Car les petits joueurs du dimanche qui sont bigleu ou qui jouent en qualité inférieur à cause d'un ordi en carton qui vienne se plaindre parce qu'il ne savent pas utilisez leurs sorts et qui veulent aussi
Superbe mentalité !
Les joueurs qui n'ont pas un super pc ne devraient pas jouer ?
Les casuals n'ont pas le droit non plus selon toi de jouer à dofus ?
Tu te crois où sérieux pour dire qui a le droit ou pas de jouer à dofus ?

Pour l'idée
Citation :
Publié par Psychonetique
(Ca me rappel un minotot perdu comme ça , ça remontait à l'époque ou il y en avait dans les champs , 'fin bref) .
Des Minotot dans les champs...

Sinon ce pourrait être une bonne idée pour certains, mais personnelement ça ne me servirait pas^^'.
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
Bonsoir,

(Ah je me sens mieux ) .
Nan sérieux réstés une soiré à attendre une maintenance à cause d'un gros aflux de personnes qui a du mal a être géré par les devs et vous voulez leurs rajoutez du taff qui provoquera comme on connait bien ankama DES PROBLEMES ...
Cordialement,
BlackSaad
Du taff ? Je pense pas que ça soit si dur . Déjà que la porté peut etre mise en bleu (mais pas l'effet de zone)

Même en qualité supérieur on ne voit rien ... alors bon ?
Tu t'es déjà pris un de tes cc dans la tronche et qui te met betement game over ?
Tu as déjà tué un coéquipier parce que tu ne vois strictement rien à la porté et à la zone de ton sort ?

Oh et puis ... si on peut plus jouer à dofus en qualité inférieur t'as qu'à le dire à ankama et faire baisser le chiffre d'affaire de 9/10

Et puis pour le serveur ... ankama change bientôt d'hébergeur , c'est qu'une question de temps . Si ça ce trouve ça ira beaucoup mieux après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés