[Idée] Colorier le quadrillage

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors au lieu de changé la couleur des cases sur toute la Map pourquoi pas noircir la ligne de vue,enfin la zone ou on peut attaquer ? Parce que effectivement jouant avec un sadida de fois les RM sa fait mal quand tu te les prend en pleine tronche

Cam'
Les 2 idées (celle de Psychonetique et de Cameleon) sont bonne, l'intérêt et la base sont les même : Ne pas se suicider avec nos sorts ou ne pas dégommer un ami de la même façon. Donc je suis pour les 2 idées, mais je pense que fais les maps comme ça c'est plus simple que le faire avec chaque sort, de chaque classe non ?
J'ai dis minotot , je voulais dire minotor^^ .

Sinon , j'ai un bon pc , je joue en qualité supérieure et je vois très bien mais parfois je dois jouer beaucoup de sorts (surtout avec les armes/sorts à 2-3 PA) et je n'ai pas le temps de compter les cases .

Niveau programmation , je pense que c'est réalisable en peu de temps (je ne m'y connait pas très bien pour le moment mais ça doit etre un truc du genre : Si on active la commande dont je parle alors la couleur donnée au cases de la grille ne sera plus "classique" mais "noire"* . Normalement le tout est en anglais et avec des codages -> parenthèse toussa² , mais là on s'comprend mieu) .

*Bonne idée , le noir convient parfaitement^^

Apres j'ai aussi un autre argument grâce à blacksaad :

On ne dispose pas tous d'une vue parfaite . Dofus pourrait s'adapter à ce léger handicap qui touche quand même un bon petit bout de la population .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés