Aion, une grande diversité dans les équipements (screens cbt)

Répondre
Partager Rechercher
pensez vous qu'ils ont lissé l'avatar sous photoshop et recollé de maniere si grossiere ?
le petit kameha a l'air bien retouché aussi
mais sinon c'est mignon , vraiment ! speciale dedicasse a la chaudasse avec sa feuille

pour la video au dessus , juste ultime l'emote avec le masque >_<
Et moi je pense que si vous voulez réglez des comptes il y a les mp pour ça.

Tout ceci sent la modération...

Citation :
pensez vous qu'ils ont lissé l'avatar sous photoshop et recollé de maniere si grossiere ?
Non, ça été dit plus haut. Le contour blanc est du a la surbrillance que provoque le passage du pointeur.
Citation :
Publié par Mygollas
S'ils vont jusqu'au bout de ce qu'ils ont prévu de faire... oui.
Oui mais on a deja pu voir un système de gabarit sur une vidéo et c'était assez grossier, car en fait le personnage reste toujours le même, seule l'échelle change ! Alors que dans AOC par exemple, on peut vraiment modifier le corps et le rendre plus maigre ou plus musclé. Je ne sais pas si un système aussi perfectionné est prévu pour AION, on peut l'espérer mais j'ai quand même quelques doutes.

[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui mais on a deja pu voir un système de gabarit sur une vidéo et c'était assez grossier, car en fait le personnage reste toujours le même, seule l'échelle change !
En fait tu confonds je crois. Sur les vidéos on n'a pas vu de modification de gabarit, mais seulement de taille.

Le réglage de la taille est présent depuis le 1er jour de bêta, alors que le gabarit doit être ajouté par la suite... là je pars pour le foot, mais je retrouverai l'extrait qui parle du réglage du gabarit et de la taille des membres.
Citation :
Publié par Mygollas
En fait tu confonds je crois. Sur les vidéos on n'a pas vu de modification de gabarit, mais seulement de taille.
Bah en fait les proportions du personnage restaient identiques, comme je l'ai expliqué ça permettait juste de jouer sur l'échelle en quelque sorte ! On ne pouvait pas régler la hauteur indépendament de la largeur, je veux dire allonger le personnage pour faire un grand maigrichon par exemple. Bref, c'est déja bien d'avoir ça, mais c'est quand même très limité. Après si comme tu le dis ils proposent un meilleur outil à la release, tant mieux.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah en fait les proportions du personnage restaient identiques, comme je l'ai expliqué ça permettait juste de jouer sur l'échelle en quelque sorte ! On ne pouvait pas régler la hauteur indépendament de la largeur, je veux dire allonger le personnage pour faire un grand maigrichon par exemple. Bref, c'est déja bien d'avoir ça, mais c'est quand même très limité. Après si comme tu le dis ils proposent un meilleur outil à la release, tant mieux.
un systeme de proportion a la phantasy star online/universe serait bien en fait ^^
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
un systeme de proportion a la phantasy star online/universe serait bien en fait ^^
Il faut préciser, car on a pas tous jouer à ton jeu.
Sinon je pourrais dire que Eve-online a le système de customisation de personnage très poussé. Et je n'aurais pas tord, sauf qu'il y a un piège
Citation :
Publié par nourse
Il faut préciser, car on a pas tous jouer à ton jeu.
Sinon je pourrais dire que Eve-online a le système de customisation de personnage très poussé. Et je n'aurais pas tord, sauf qu'il y a un piège
Bien pratique cette customisation oui
comment ça tout le monde n'y a pas joué :O
tout mes rêves se brisent.
c'est une sorte de jeux online de sega (sur dreamcast et pc etc) et on pouvait vraiment choisir le gabarit , bref faire une asperge anorexique ou un nabot bouffis .
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah en fait les proportions du personnage restaient identiques, comme je l'ai expliqué ça permettait juste de jouer sur l'échelle en quelque sorte ! On ne pouvait pas régler la hauteur indépendament de la largeur, je veux dire allonger le personnage pour faire un grand maigrichon par exemple. Bref, c'est déja bien d'avoir ça, mais c'est quand même très limité. Après si comme tu le dis ils proposent un meilleur outil à la release, tant mieux.
Oui c'est annoncé, le système actuel n'inclut qu'un changement de taille (qui garde la silhouette proportionnelle).

Mais à la release...
Citation :
L'actuel niveau de customisation est seulement temporaire. À l'avenir, les joueurs pourront personnaliser les yeux, le nez, les bras, les jambes, la voix ainsi que le maquillage, etc, soit plus d'une trentaine d'aspects différents.
Il y a longtemps, la corpulence avait était évoquée:
Citation :
La possibilité de définir la corpulence de votre personnage est aussi à l’étude, vous donnant la possibilité de créer des avatars imposants ou au contraire maigrichons.
Puis confirmée:

Citation :
Q. La personnalisation des personnages est bien telle qu'elle est aujourd'hui, mais je pense qu'il pourrait y avoir un peu plus de diversité. Est-ce là tout ce qui sera disponible pour la personnalisation de son personnage ?

DEV: Non, il n'y a seulement qu'un nombre minimum de personnalisation disponibles dans la version bêta. Plus tard, les joueurs seront en mesure de personnaliser la corpulence et de nombreuses autres caractéristiques.
Donc voila, en théorie, en plus de la taille, la corpulence sera modifiable.
Beaucoup d'informations intéressantes et de jolis screens si on enlève quelques détails, ça me donne l'eau à la bouche.

Pour le système de customisation, AoC en possédera un très développé également si je ne m'abuse.
Merci pour ces jolis petits Asmodiens Armure bien stylées, le contour blanc me gène un peu mais je pense que l'on va vite s'y faire

On peu vraiment voir a quoi ils ressemblent de près, merci à mes futurs cibles j'étudie de jour en jour avec les Asmodiens
Citation :
Publié par Sena
Le contour blanc, c'est parce que le pointeur de la sourie est dessus.

Sinon y en a pas.
Oui j'avais bien saisie mais cela va me rebuter quand même, après comme dis plus haut je vais m'y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés