Bah en fait les proportions du personnage restaient identiques, comme je l'ai expliqué ça permettait juste de jouer sur l'échelle en quelque sorte ! On ne pouvait pas régler la hauteur indépendament de la largeur, je veux dire allonger le personnage pour faire un grand maigrichon par exemple. Bref, c'est déja bien d'avoir ça, mais c'est quand même très limité. Après si comme tu le dis ils proposent un meilleur outil à la release, tant mieux.
Oui c'est annoncé, le système actuel n'inclut qu'un changement de taille (qui garde la silhouette proportionnelle).
Mais à la release...
L'actuel niveau de customisation est seulement temporaire. À l'avenir, les joueurs pourront personnaliser les yeux, le nez, les bras, les jambes, la voix ainsi que le maquillage, etc, soit plus d'une trentaine d'aspects différents.
Il y a longtemps, la corpulence avait était évoquée:
La possibilité de définir la corpulence de votre personnage est aussi à l’étude, vous donnant la possibilité de créer des avatars imposants ou au contraire maigrichons.
Puis confirmée:
Q. La personnalisation des personnages est bien telle qu'elle est aujourd'hui, mais je pense qu'il pourrait y avoir un peu plus de diversité. Est-ce là tout ce qui sera disponible pour la personnalisation de son personnage ?
DEV: Non, il n'y a seulement qu'un nombre minimum de personnalisation disponibles dans la version bêta. Plus tard, les joueurs seront en mesure de personnaliser la corpulence et de nombreuses autres caractéristiques.
Donc voila, en théorie, en plus de la taille, la corpulence sera modifiable.
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