Le contour blanc, c'est parce que le pointeur de la souris est dessus.
Et bien je m'étais posé plusieurs fois la question... maintenant j'ai la réponse.
Comme un gros noob je pensais que c'était une retouche apportée aux screens et videos pour faire ressortir l'avatar par rapport au décor.
Et bien je préfère ce petit halo blanc autour d'un personnage / mob / pnj ou autre (s'il peut y avoir quelque chose d'autre) lorsqu'on le target plutôt qu'un gros cercle rouge au sol tout vilain.
Donc je pense pas que ca me gênera.
Sinon par rapport aux équipements, lorsque je suis tombé (il y a quelques mois de ca maintenant) par hasard (destin?) sur mes premiers screens de AION j'ai vraiment été bluffé par le skin des armures (surtout que je jouait à LoTRO)...
Même s'il y a de très fortes chances que je joues un mage tissu (même si mon choix n'est pas encore arrêté) j'ai trouvé les armures de plaques magnifiques.
Même si je ne suis pas uniquement focalisé sur l'aspect visuel de mon avatar je suis tout de même attaché a donner un certain style à mon avatar.
Pour moi un équipement complet c'est le meilleur compromis entre les stats et le skin (surtout qu'ici on peut garder le skin des armures qui nous plaisent).
Et si ce compromis n'est pas possible.... et bien je ferais comme dans FFXI ou je me ferais mon petit équipement juste pour me balader en ville avec mon armure du dimanche.
|