[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
le truc mégagénial mais vraiment overroxxant et je pense que les autres joueurs de classes buffeuses seront du même avis serait de pouvoir annuler des buff par la petite fenêtre de buff, ou en créer une autre (petite) qui le permettrais de le faire, c'est vraiment le seul truc qui manque je trouve

et encore une fois un grand merci pour la meilleure UI fr à mon avis !
Il me semble que c'était techniquement pas possible
bonjour tout d"abord merci pour cette ui fort sympatique surtout de la part d'une personne sensée ne plus jouer , et j'ai noté un bug concernant les buffs ( je sais ça a déjà du être dit mais bon):

on n'arrive pas à supprimer exactement le buff qu'on veut, si on clique sur n'importe quel buff et puis ensuite sur " suppr" ça supprime automatiquement toujours le buff en n°1 de liste ce qui est dommage .
Citation :
Publié par Smok
Il me semble que c'était techniquement pas possible
ouais mais sur l'ui de base c'est possible non ? on pourrait pas reproduire la même fenêtre ? enifn j'y connais rien en ui
@Syliah : Smok à tout dit, il n'est en effet pas possible d'avoir plus d'une fenètre depuis laquelle la suppression des buffs est possible.
J'ai préféré donner cette possibilité à la grande fenêtre de buffs qui permets d'avoir une meilleure vision sur l'ensemble du groupe.

@Sherab : Là encore c'est une limitation liée au jeux, et non à l'interface, déjà présente dans les versions antérieures.
J'avais un peu hésité à intègrer ce bouton à l'époque, mais il est tout de même utile pour virer une série de buffs sans se compliquer la tache. Et pour un débuffage spécifique le shift + clic droit dans la liste fonctionne toujours bien entendu.

---------------------------------------

J'ai uploadé une petite sélection de sets d'icones compatibles 1.89.
Donc pour les installer même principe que pour les cartes, il suffit d'aller dans le component chooser section mise à jour.
Après l'installation une nouvelle catégorie d'options est ajoutée au component chooser qui vous permets de faire votre choix (aucun set n'est installé d'office cette fois).

Vous trouverez 3 sets d'utilisateurs + le set basé sur l'habillage précédent de Mythic que j'ai remanié pour qu'il corresponde le plus possible à l'ancienne présentation.
Concernant les erreurs sur certaines classes par rapport aux icônes précédentes c'est inévitable, le nombre de planche est divisé par 2 ou 3 et beaucoup d'icônes sont désormais communes à différents sorts.
et bien un grand merci a toi, ca change de leur ui de m.... et de leur icone toute p..... j'attendrai avec impatience toutes les autres maj que tu fera.

Encore une fois merci a toi (on ne te le dira jamais asser).
Concernant le probleme de la friendlist qui n'affiche rien, suis je le seul à avoir le prob ou d'autres l'ont ils ?

Edit : j'ai essayé les deux, classique et avec send. Seule la fenetre classique pose probleme. Et vu que la seconde ne prend pas de place plus que ca, ce n'est qu'un bug mineur.
Merci ochi pour ton ui cependant (je pense que le problème a était déjà soulever) sur mon zerk, le martyre ressemble a la ml 8 visio ( oublier le nom), sur ma valk la ml 4 stratège au phase shift, et la phase a la ml 4 stratège, et sur mon hel la bulle single incanté ressemble a un abla jaune Possible de modifier tout ça ou pas du tout et il faut faire avec ?
Citation :
Publié par Les
Concernant le probleme de la friendlist qui n'affiche rien, suis je le seul à avoir le prob ou d'autres l'ont ils ?
Nan je l'ai aussi. Ils apparaissent bien dans l'onglet ''amis'' du social mais pas dans la mini friend list.
Je ne sais pas si ça peut être dût à un soucis de centrage comme il y'en a sur Derida, excluant les pseudos de la fenêtre en les décalant à gauche ou à droite?
J'ai toujours un probleme dans les summary disponibles pour faire un point en un coup d'œil sur ma mana (Je ne sais pas mais c'est le seul UI ou je suis oom sans m'en rendre compte... )
Une fenêtre volante dans le style EggiSohwyn avec choix mana ou endu ou conc est elle compliquée à programmer ?

J'adopte si tu me le fais.
KIKOO ! !!

Quel bonheur d'avoir vu ce post !! !

GG !! et un grand merci )

Alors un tit rapport de bug pour moi )
Le bouton "release" dans la barre de reincarnation n'a pas l'air de fonctionner (je ne sais pas si ca a deja été rapporté)

Voila sinon rien vu d'autre de gênant pour le moment )

A+++

Néo.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/ed08e3ab9e4f0542.png
mettre a jour ton UI en téléchargeant maintenant les 4 pack d'icône disponible directement en téléchargement via le chooser (le tout premier dossier du chooser, lien et mises à jour). l'herald c"était avant que les icône soit disponible.
Thx pour tout ce boulot ochi



Veuillez tous noter comme c'est la communauté, voire l'ancienne communauté vu que bcp de jouent plus a ce jeu, de daoc qui permet à ce jeu d'éviter de perdre un énorme paquet de joueurs en plus à cause d'un changement que personne n'avait jugé comme pressant.
En ce qui est des fenêtres de chat, c'est possible de les changer ou alors il n'y a qu'un seul type ?

En tout cas une fois de plus merci pour ton excellent travail.
Citation :
Publié par Muredix
En ce qui est des fenêtres de chat, c'est possible de les changer ou alors il n'y a qu'un seul type ?
Toi aussi tu peu pu drag ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés