[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
merci ochiba
pour avoir testé plein d'ui je ne me fais qu'a la tienne, le reste il manque des chose ou c'est plus simplement mal adapté a mes besoins.

A+
Merci pour ce beau cadeau de Noel que tu nous prépares.
Plein de GG en guise de remerciement en tout cas, car on sait pas trop comment te remercier
En l'attente de la version finale avec impatience
Letsou
Citation :
Publié par Calamytie
arf on est que vendredi nerf alors vivement lundi sa va être long d'attendre


PS pour letsounie :
en meme temps vu comment tu joue ton clerc
c'est pas le tout de manger des shocobon faut heal et buff aussi
Tout d'abord c'est Letsouni sans E saleté
Et pis c pas moi qui mange des shocobons et qui deconcentre les clercs hein
Pas mieux que tout ce qui s'est déjà dit
Autant j'apprécie gravement ton UI, autant je regrette presque de ne pas te connaître IRL

Très bel esprit, merci Ochiba....et fait qu'OchUI ne meure jamais ou alors pas avant DAoC stp
je suis perdu sans toi Ochiba

je me suis prit une ui en dépannage, j'en ai testé plusieurs mais il y a toujours un truc qui cloche,
il n'y a que toi qui connait le secret de la perfection

j'attend avec impatience
que dire de tout ce qui c'est déjà dit??? mes confrères d'ui ont déjà tout résumé sur les remerciement. j'utilise une ui qui me fait perdre autant la tête a fouiner les moindre recoin pour trouver ce que je peut trouver en quelque seconde sur ton ui si parfaite et si simple d'utilisation. sauve nous de ce désastre que daoc nous a pondu comme ui qui ne mérite même pas d'etre félicité et merci encore pour tous tes efforts fourni pour la création de ton ui 1.89. courage
Bon je n'ai pas eu autant de temps que je l'espérais lundi et mardi pour avancer sur l'interface, donc j'ai du faire le forcing ces dernières heures ^^

Au final et pour ne pas vous faire attendre plus que ce qui étais convenu voici une version de dépannage pour le passage en 1.89, pas de nouveauté et des options rabotées mais ça va me permettre d'avancer sereinement sur la suite ^^

OchUI 1.89 Béta
L'installeur renomme (ou détruit) votre ancien dossier custom avant d'installer l'interface.
Vous n'avez rien à faire pendant l'installation à part désigner votre répertoire Daoc (juste le répertoire principal, pas besoin d'aller dans ui ou custom).


NOTES DE VERSIONS :

Compatibilité Daoc v1.89 :
-Modification de la fenêtre chat (fenêtre divisible, emotes, sélection des canaux de discussion,...)
-Nouvelles options de configuration graphique ig.
-Evolution de nombreux paramètres de l'interface (qui ont conduit dans certains cas à des modifications de la présentation de certaines fenêtres).

Limitations de cette version béta :
Je n'ai pour l'instant pas remis en place d'options de configuration du chat dans l'OptionChooser.
De manière générale je n'ai pas eu le temps de tester toutes les options, donc certains choix sont susceptibles de provoquer de petits bugs.
De même les cartes et icones compatibles avec la version 1.89 ne sont pas encore disponibles. (Les cartes en version 1.86 sont tout de même dispo via les mises à jour dans l'OptionChooser)
C'est une béta quoi !... ^^
je vien de dll l interface j ai un souci les macro sont toujours les memes que la version de goa es ce normal ??????? sinon tout le reste et nikel GG a toi
Merci de ta célérité et de ton travail.
Il semblerait que j'ai un bug
Le menu commande est tout riquiqui, tout y est superposé.
Peut-etre n'est-ce que chez moi.
cordialement
Citation :
Publié par archerfou
je vien de dll l interface j ai un souci les macro sont toujours les memes que la version de goa es ce normal ??????? sinon tout le reste et nikel GG a toi
Oui, comme dit plus haut je n'y ai pas encore touché.
Là dans les jours à venir je vai progressivement m'occuper de la mise à jour des icônes / cartes / options du chat, puis modification de quelques fenêtres. Toutes ces modifs seront mises à disposition au fur et à mesure via la page de mise à jour de l'OptionChooser donc vous pourrez en profiter en direct dés quelles seront prêtes.
Une fois que j'aurai fait le tour de ce que je compte faire pour cette version je ferai une dernière sceance de nettoyage/optimisation pour la mise en ligne de la version complète et propre de l'ui.
Citation :
Publié par Lamentor
Merci de ta célérité et de ton travail.
Il semblerait que j'ai un bug
Le menu commande est tout riquiqui, tout y est superposé.
Peut-etre n'est-ce que chez moi.
cordialement
Ouaip tu est le premier à reporter ça, peut tu joindre un screen que je visualise ce qu'il t'arrive ?
Génial Ochi tu peux pas savoir le bien que ça fait de retrouver ton UI


Premiers reports bug si ça t'interesse :

-Fenetre de buff qui n'affiche pas les buff
-Problème de noms cité au dessus

Voilà si tu need jte rapporterai tous les bug que je croise
idem pour les mini-groupe/cible/HH les noms sont décalés, j'essayerai de screen demain, je vais au dodo là

sinon pour la fenêtre de buff ça bug sur l'ui de base, c'est donc possible que ce soit le jeu et non l'ui ? je suis clair lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés