[Topic unique] Les Obvijevans !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un bug (ça serait plus fun comme ça ) ce sont seulement des mal élévés, un peu malicieux qui en veulent toujours plus. Je me suis aussi fais avoir de la même façon, en faite faut pas écouter ce qu'il raconte.
Un moment il y en a un qui me dit : " si tu ne m'avais pas autant nourris, j'aurais pu te sauver la vie" en fin de combat perdant .... Euh ui petit, mais comment tu m'aurais sauvé la vie? en mangeant le monstre en fasse?

Enfin les devs doivent sortir des infos au sujets des obvi donc, à suivre!
Citation :
Publié par FaisMoiMal
Bonjour à tous,

Passionnée par ces objets j'ai remoulé totalement le thème pour parler des obvi en général.
Toutes mes excuses au créateur de ce poste : Lukissa, j'espère que ce thème rendra le post plus attractif!

FMM

No Problem, c'est très bien fait, mais j'aimerais bien un ch'tit MP de Fidjik pour savoir quelle a raison de la Nonwikification ?

EDIT : Ou pas, Fidjik venant de poster Mais pourquoi le passer en simple thread ? C'est plus clair en Wiki nan ?
Citation :
Publié par Kashivar
Et les bonus ?

Pour l'instant le mien ne me donne rien...

Il sont vraiment bien ??
Lisez tout le post avant de poser ce genre de questions, ça a déjà été répété suffisamment de fois ...
Citation :
Publié par ChrisPerry
comment fait-on pour l'associer a un objet existant ?
1 Equiper l'objet dont on veut avoir les stats.
2 Faire glisser l'obvijevan sur l'objet (comme si on voulait l'équiper).
3 ?????
4 PROFIT
hum personnellement je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ces news familiers...

passé l'effet de nouveauté (5 minutes environ) on se rend vite compte que ca sert strictement a rien...

ils auraient mieux fait de se pencher sur les problèmes de lag plutot que de nous sortir un nouveau joujou qui sert a rien pour essayer de faire passer la pilule...

vous connaissez l'histoire de l'arbre qui cache la forêt ???
Citation :
Publié par DragoonParadise
ils auraient mieux fait de se pencher sur les problèmes de lag plutot que de nous sortir un nouveau joujou qui sert a rien pour essayer de faire passer la pilule...

vous connaissez l'histoire de l'arbre qui cache la forêt ???
Tu connais l'histoire de l'entreprise qui a plus de 2 salariés?
Bon j'ai pas lu ça dans le reste des pages, donc j'vais apporté ma petite contribution :]

Si j'me suis pas trompé, les Obvijevants se nourrissent donc d'items leurs correspondants (oé sa on l sa V §§). Donc en les nourrissants, ils gagnent 1 point d'exp pour chaque lvl de l'item qu'il a bouffé (o ! sa on l sa V pa lol t tp for §§). Donc par exemple, tu donne une coiffe piou rouge a ton jouli chapeau obvijevant, et il gagne 1 point d'exp (Owi). Voila :]'

Sinon j'me demandais à quoi servent les obvijevant anneau et ceinture ? Juste à parler ?

Edit : OLOL² J'tai pwn Themyscira. You fail. =]'
blablabla...pas la peine de venir me faire un cours sur la gestion d'entreprise je pourrai t'en apprendre beaucoup...je ne suis pas un "kevin de 14 ans"...merci.

bref je sais très bien qu'ils sont subdivisé en plusieurs sections...mais bon en attendant on nous annoncait la 1.21 sur un nouveau serveur qui devait arranger tous les soucis de bug de connexion et lag, et apperement, la 1.21 est là avec son lot de nouveauté mais le serveur lui est toujours dans la hotte du père noël... (prévu en 2008 parait il).

bref je dis simplement que je ne vois absolument aucun intérêt à ces familiers dans leur état actuel...
A défaut de ce qui est dit, c'est au contraire un wiki intéressant, j'allais justement poser une question qui est :

Si les Obv. Coiffe et Cape nous donne une apparence différente et remarquable par les autres, qu'en est-il des Obv. Ceinture et Anneau ? On sait bien que la ceinture et l'anneau de base ne sont pas visibles sur le perso, alors comment ceux-là peuvent nous donner une apparence différente?

Aussi j'aimerais savoir si la panoplie complète Obv donne un bonus skin ?

Citation :
blablabla...pas la peine de venir me faire un cours sur la gestion d'entreprise je pourrai t'en apprendre beaucoup...je ne suis pas un "kevin de 14 ans"...merci.

bref je sais très bien qu'ils sont subdivisé en plusieurs sections...mais bon en attendant on nous annoncait la 1.21 sur un nouveau serveur qui devait arranger tous les soucis de bug de connexion et lag, et apperement, la 1.21 est là avec son lot de nouveauté mais le serveur lui est toujours dans la hotte du père noël... (prévu en 2008 parait il).

bref je dis simplement que je ne vois absolument aucun intérêt à ces familiers dans leur état actuel...
Si tu sais que ça arrive en 2008 pourquoi tu whines que ça ne soit pas encore arrivé?
Citation :
Woot en 10 mots j'arrive à blablater, faire un cours sur la gestion d'entreprise et te traiter de kevin, je suis le roi du résumé

La nouvelle plate-forme réseau sortira quand elle pourra c'est tout, rien à voir avec les objets vivants.

A part ça j'aime bien ces, changer de skins sans changer d'item c'est sympa (quand on s'attache à autre chose qu'aux stats de son perso).
Citation :
Publié par Themyscira
On sait bien que la ceinture et l'anneau de base ne sont pas visibles sur le perso, alors comment ceux-là peuvent nous donner une apparence différente?
Apparemment aucune utilité sauf au possible bonus de la Pano complète
désolé nikkau, je m'étonne simplement d'une nouvelle erreur de com' des devs... puisqu'ils nous avaient annoncer la new version pour 2008 avec le new serveur si je ne me trompe pas

@nakkat : je n'ai fait qu'anticiper un sous-entendu de ton post pour eviter que ca deborde sur 40 ligne HS...

bref retour au sujet : qui peut me dire l'intérêt de ces bestioles ???
Citation :
bref retour au sujet : qui peut me dire l'intérêt de ces bestioles ???
Aucun, c'est comme les DJ de Noêl ou les Osas, c'est pour le fun.
Les obvijevans anneau et amulette ont été créés pour boucher les trous de la formule d'abonnement. Ils ne sont pas con chez Ankama, ils mettent les obvijevans inutiles en cadeau pour 1 mois et 3 mois, et les obvijevans utiles pour 6 mois et 1 an.

Sinon lol Nikkau
Bon, j'ai lu tout le topic et je me posais une question (conne ?) : "Si on ne nourrit pas ses obvijevans, peuvent-ils se "servir" directement dans notre inventaire ?"
Merci,
Drasah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés