L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Tu sais que fight des mecs qui back a l'inc et qui moc au premier rupt n'a rien de fun vieille charogne. Mais bon si ca vous a plu tant mieux. Merci a vous quand même. (c'est pas un whine mais une constatation)
alors nous avec compo hibryde dominance mage on la joue comment contre un grp hybride dominance tank?

on reste sur place a l'inc et on tape au baton ? un peut de bon sens, hier vous aviez une compo avec trois banelord + un dieux-barde +un animiste +eld ......

sans déconner perso je n'est plus moc sur ma sorciere depuis plus de deux ans , kyl n'on plus soit les deux principaux deal du grp interup all time ,de plus qu'il faut bien l'avouer hier les deux seides jouaient particulièrement bien .

et juste pour info , a l'exception de hier soir ou on avait lishao dans le grp il n'y a que le theurg qui a moc dans ses ra donc bon....

j'ai chopé la haine sur le deux fight ou vous gagnez , quelques minutes après le classique coup de sang , je me suis félicité de pas avoir moc sur mon perso car meme si j'ai passé la plus grande partie de la soirée chain interup ,je me suis dit qu'au moins les fight étaient tendu et donc intéressant.

chacun jouent avec ses armes , perso quand je met 2minutes a flinguer deux seide qui me re-rush la yeule 4sec après le rez oeuf parce-qu'il n'on nul besoin de se faire rebuff , sa me fou la quinte , mais faut faire avec.

Citation :
Publié par Mysen
On était pas très opti hier. On avait une Finelame Elfe Rousse, un Belge, un Marseillais et une bavette IRL dans le groupe.
nous un belge , un basque et deux grands timides!
On était pas très opti hier. On avait une Finelame Elfe Rousse, un Belge, un Marseillais et une bavette IRL dans le groupe.
De plus, ça faisait fort longtemps que je n'avais pas sorti mon Saide.

On fera mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Mysen
Ceci explique les instants rip à l'inc parce que tu lances la résiste càc à la place de celle magiques :}

Sinon ça restait assez sympathique mais il est vrai que quand sa back trop c'est un peu chiant mais bon
Citation :
Publié par Mysen

On fera mieux la prochaine fois

Bin ct pas trop mal contre notre puissant groupe 2MA, 2 fleau, 1 sorc, 1 caba 2 cleric loll

Heu la rousse elle me charge a l'inc saleté ( bisous à vous
Je vous prirais d'avoir un peu plus de respect envers une creature qui vous est en tout point superieur ! merci

Je suis pas du genre a venir sortir des excuses, mais la depuis le patch, il a un enorme probleme de saccades causé par les infos systeme envoyé dans le chat, plus tu enchaines d'actions ( face, stick, sprint, switch d item, targetage manuel ou F8 ) plus les FPS tombent dramatiquement, jusqu'a tomber dans les 6FPS chez moi !

Meme sous record fraps sur agramon ca n'arrivais jamais. Je peux vous assurez que c'est un calvaire, sans doutes que vos tanks doivent avoir le meme probleme, a moins d'avoir une becane qui peu monter a 200 voir 300 fps eux ne veront pas de differences.

Les autres comme moi qui tournent a 55 FPS, ils pleurent en combat.
Si le probleme s'arrange pas, je vais devoir jouer en suprimant tout ce qui est envoyé dans le chat, et jouer en aveugle, au moins ce sera jouable , meme si je ne pourrais plus parler avec personne ni m'extasier sur mes fabuleux dommages !

Voyez quand leur elfe a un andicap, le groupe il est plus bon a rien
Allez a bientot
De même, et en plus j'ai l'impression qu'ils ont changés les textures et que maintenant chez moi avec ma bécane "border line" je lag de plus en plus .

Need un système de console comme sur quake pour modif la qualité graphique et augmenter mes fps !
bein nous on a inc un peu à l'improviste, on a tourné un peu in da wind !
le + marquant un fight contre mid où c'était + ou - un fight normal au début, puis après (j'ai instal ochui avec les icônes pas beau^^) kikoo je trouve pas mon jacina pour les clercs, je suis NS enfin je crois^^ bref pas facile

un fight long contre un groupe hib assez sympa, même si des membres de notre groupe on vu pop des solos en +, mais bon c'est pas l'essentiel, on a fait un beau fight c'était pas mal, bonne assist tank à gérer assez chiante.

++ bn
deux combats sur agra pour nous le reste en zf , asser sympa meme si y'avais du monde , perso je trouve ça intéressant d'alterner 8v8 / 8 vs 2fg+ et tvt en tri-realm.

félicitations au grp valerya .
vous êtes passés un peu au milieu aussi
enfin voilà meme si on se fait kill un mec par inadvertance de notre part faut comprendre c'est pas fait exprès et faire preuve de bonne volontée, enfin en tout cas c'est ce qu'on essaye de faire de notre côté
Citation :
Publié par Hofflin
Tu parle d'un combat en zf ou ?
na il parle du combat que vous faisiez a l'entrée hib Agramon ( apres le pont ) 4 de notre avons longé la falaise de gauche : le MA tape le barde , le sorcier nous mezz , le MA tue le barde , les 4 autres ont add , pas bien !
Non mais attendais y'a un moment ou il suffit simplement d'être logique hein.

On combat 1 fg on constate un inc aucun back de cette inc ou preuve d'une quelconque volonté de non add après tu dit que vous passez sur la gauche en gros exactement la ou on se replier.

Faut tout simplement arrêter si vous voulez ne pas add soit vous faites une mini tempo 10-15 sec comme ça on le voit direct, soit vous contournez mais pas a 1 centimètres de nous quoi c'est évident surtout que vous êtes gentil mais j'ai vu trois pop up sur cette falaise de gauche dont 1 Luri qui s'arrêter pour combattre donc...

La volonté de non add c'est sympa, on l'aurait aussi fait mais sérieux nous rushez pas si c'est le cas quand au Barde le MA n'est surement pas aller le chercher a 20 bornes du premier fg donc voilou.
en gros le Monsieur il dit que la prochaine fois autant add comme ça il aura une excuse plus légitime pour vous tappez ("moi voir moi tapper") ou sinon des que vous etes a clipping vous "devez" partir

en meme temps le lury c etait moi et jme suis pas arreter pour combattre mais pr restick mon barde , et sur ts c etait clair , on contourne on add pas .. forcement back la moitié du meme coté sur le meme coin , resultat on le connait , mais pour passer agra y as pas trente six milles acces et on va pas faire demi tour pour vous faire plaisir

on as eu du loop on s arrete pour attendre les autres mais np spa grave ce qui est fait est fait ( surtout ke a l inc je me suis fait mezz par le sorc juska la fin du combat )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés