L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
paske quand on est arriver apres le pont y avait aussi des membres de votre grp vers le centre droit et le soso et le clerc sur la falaise a l arrivée etait cachée par les arbres donc forcement pas vu a l inc et quand l ordre a etait dit de contourner , apres legitimement zavez penser qu'ont voulais add , nous on voulai contourner malheureusement du mauvais coté s'en est suivi ce qui c'est passé , voila imcomprehension interrealm np c'est passé ne restons pas bloqué dessus longtemps

surtout que y'as eu d'autre fight sympa contre vous , genre a la mg ou a coté du pont bled ou vous aviez une vue imprenable :P sans parler de votre judicieux pull de la tour crau
j'avoo les portes qui ce referme apres notre entrée c'etait presque bon pour vous la , mais faut surtout remercier l'oeuf béni de Ohiris un de nos druides qui avaittrop la flemme de monter ce faire tuer pr tenter de rez ... quand la flemme te sauve la vie c'est tjs hilarant
Citation :
Publié par Hofflin
La volonté de non add c'est sympa, on l'aurait aussi fait mais sérieux nous rushez pas si c'est le cas quand au Barde le MA n'est surement pas aller le chercher a 20 bornes du premier fg donc voilou.
On est passé trop près j'admet
Citation :
Publié par Apaiiiiiiiiiiiiiii !
Thx au groupe Annima de nous avoir faire w8 pendant 30minutes sur Agra pour au final nous avoir mis un plan.
+1 en gros on a commencé à RvR à 22H c'était fun thx. Ou pas.
Citation :
Thx au groupe Annima de nous avoir faire w8 pendant 30minutes sur Agra pour au final nous avoir mis un plan.
surtout qu'annima a pas joué ce soir
et on a poiroté nos 10ènes de minute aussi a vous attendre
Tokidoki: on inc
- 20 minute après -
Spidette: vous arrivez ou quoi?
Tokidoki: on inc

wééééééééé

pis ton flood rude, tsé où il va
Citation :
Publié par Kalymeros
+1 pour nous avoir faire attendre environ 20 minutes voire plus sur agra ...
Au moins lolz on est allé sur emain vous avez dit on inc 2s après on s'est pris 3fg le temps de rebuff et d'arriver vous n'étiez plus là

Enfin c'est drole, vu qu'après vous dites on arrive. Vous mourrez en ZF, on arrive vraiment... XXX vient d'être tué dans HW . Ok mais je vous crois vous nous avez attendu 5 minutes sur agra et 15 minutes sur HW

A 21h15 on était sur agra, on est resté jusqu'à 21H30 ( mes selfs tombés au moment où on a franchi la muraille hib et vu qu'on est parti à 21h10 je vous laisse faire le calcule. Indice mes selfs durent 25minutes ).

Donc oui vous êtes restés 7 minutes si je prends en compte le 2e horraire de Dayaz vu que le 1er est erroné.

FDP= Flamme du Phénix comme ton tag l'indique Dayaz stop voir le mal partout... :>

Enfin osef après tout. Juste pénible d'attendre et de n'avoir le droit qu'au vent et puis bon, je pense que l'effort pour combattre sur agra on l'a plus que fait, et vos magnifique LOL LE BUS §§ OLOLL ²²²²²² sur irc alors qu'on sort de 30min de vent intensif dénote bien un certain état d'esprit. Sur ce amusez vous bien.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Au moins lolz on est allé sur emain vous avez dit on inc 2s après on s'est pris 3fg le temps de rebuff et d'arriver vous n'étiez plus là

Enfin c'est drole, vu qu'après vous dites on arrive. Vous mourrez en ZF, on arrive vraiment... XXX vient d'être tué dans HW . Ok mais je vous crois vous nous avez attendu 5 minutes sur agra et 15 minutes sur HW

A 21h15 on était sur agra, on est resté jusqu'à 21H30 ( mes selfs tombés au moment où on a franchi la muraille hib et vu qu'on est parti à 21h10 je vous laisse faire le calcule. Indice mes selfs durent 25minutes ).

Donc oui vous êtes restés 7 minutes si je prends en compte le 2e horraire de Dayaz vu que le 1er est erroné.

FDP= Flamme du Phénix comme ton tag l'indique Dayaz stop voir le mal partout... :>
LOL j'organise un Hamlinthon pour lui offrir une montre.
(dsl cette blague est aussi drole que le foutage de gueule de la phrase en rouge)
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
LOL j'organise un Hamlinthon pour lui offrir une montre.
(dsl cette blague est aussi drole que le foutage de gueule de la phrase en rouge)
Non toi ce n'est pas une blague que tu as faite mais bon c'est pas grave tu as tenté
Citation :
Lol

Sinon ben on a attendu je sais pas combien de temps sur Agra, blabla fight tout ça, go nous le dire sur Irc et on bouge cash

Après nous avons établis un plan redoutable pour nous venger ; ))))

Sinon ben le 8vs8 on l'a fait en zf c'est bon =)
C pas grave gros on l'a eu notre 8v8, merci bcp je ne pensais pas que vous auriez tenu 40 sec sous 6 rk bravo vous êtes en net progrès. (c'est pas de l'ironie)
Pour ce qui est du flood emote, c'est pas bien garçon.
C'est pas la première fois que l'on poireaute sur agra, on en fait pas un fromage
Sinon l'activité rvr est pas folichonne
Bref trouvez vous un autre clerc pour un certain temps.
Serieux, sauf votre respect, y a du foutage de gueule tout simplement, ayez au moins l'honneteté de reconnaitre vos tords.
Quand on donne rendez-vous a quelqu' un, la moindre des politesses c est d'etre la a l'heure, et bien la c'est pareil, ou bien dites nous "on a un petit soucis, on sera la dans 30 min", la pas de soucis, ou bien vous demandez a ce qu'on vienne une fois que vous etes dejas sur agra, et pas a 20 bornes.
Bref le temps passe toujours plus vite lorsqu on s'amuse a taper, a rel, et lorsqu on rebuff , que lorsqu on tourne dans le vent sur agra, vous avez pu le constater, ce qu'on a fait en retour, c etait pas mechant, on peu considerer cela comme une petite lecon c'etait de bonne guerre si je puis dire
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Chut Ham faut pas lui donner de l'importance tu sait il add sur agra le mec
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

genre tu fais tes selfs lolz
PS : Le puissant fléau viendra peut-être jouer ce w-e =)
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Je trouve ca juste dommage , ca manque de respect entre les groupes ( ce qui a mon avis a tué le serveur niveau 8vs8 ) ; On aurait pu faire un fight sympa sur Agra.
bah on en a fais des sympa après a bold =p
ya tellement peu de monde que bon...

orcarnac avant noël ca me rappel trop carnac avant la clust

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés