Serieux, sauf votre respect, y a du foutage de gueule tout simplement, ayez au moins l'honneteté de reconnaitre vos tords.
Quand on donne rendez-vous a quelqu' un, la moindre des politesses c est d'etre la a l'heure, et bien la c'est pareil, ou bien dites nous "on a un petit soucis, on sera la dans 30 min", la pas de soucis, ou bien vous demandez a ce qu'on vienne une fois que vous etes dejas sur agra, et pas a 20 bornes.
Bref le temps passe toujours plus vite lorsqu on s'amuse a taper, a rel, et lorsqu on rebuff , que lorsqu on tourne dans le vent sur agra, vous avez pu le constater, ce qu'on a fait en retour, c etait pas mechant, on peu considerer cela comme une petite lecon  c'etait de bonne guerre si je puis dire 
C'est rigolo, venant de quelqu'un d'autre j'aurai pris cela comme de l'ironie jolienne tant de mon point de vue ta critique vous est aussi applicable (on était sur Agra quand on vous a pullé, on a attendu... un certain temps que je ne pourrai chiffrer (je n'ai pas les yeux rivés sur ma /clock), mais c'était tellement longuet que l'on est parti en zf; là dessus vous êtes arrivés sur Agra, etc...
Franchement c'est déjà assez compliqué de faire du 8vs8 sur ce serveur, alors évitons de se tirer dans les pattes ainsi @ "petite leçon" pour un ressentiment qui n'est que subjectif (tu le dis toi-même, saoulance de roamer dans le vent toussa)
C'est sans doutes plus malin de faire des efforts des 2 côtés (ce que j'ai le sentiment que "mon" groupe ait fait hier soir, même si j'imagine que l'on aurait pu faire plus) sans se traiter quand on se rate pour une raison ou pour une autre, que de venir /assist sur jol à grands renforts de taunts divers et variés et de "petite leçon" ig qui n'a pas servi à grand chose, si ce n'est, dans mon cas, à me faire sincèrement penser "quelle bande de nazes  " quand on vous a trouvé en zf 10 minutes après votre dernier "cette fois on inc là" (apparemment) sur msn ou irc
En ce sens, le flood de /rude n'est pas plus naze que votre "petite leçon"  cela faisait la 2ème fois dans la soirée que l'on vous attendait en vain, on a plus pris cela comme du foutage de gueule qu'autre chose (qu'en aurait-il été pour vous à notre place ?)
Par ailleurs en ce qui me concerne la leçon sera plutôt : "go faire autre chose de tes soirées pour tes vacances !" (osef, je sais bien !) tant cette soirée était naze, avec votre réaction des plus décevante en point d'orgue (A mon imo le Papa-Noël va vous oublier cette année !)
|