L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
surtout qu'annima a pas joué ce soir
A mon avis, ça doit être Dayaz qui a Log Annima comme l'autre soir quand il s'amusait à add sur Agramon. Je ne vois que cette explication là.

Citation :
Publié par Use_Tactics
C pas grave gros on l'a eu notre 8v8, merci bcp je ne pensais pas que vous auriez tenu 40 sec sous 6 rk bravo vous êtes en net progrès. (c'est pas de l'ironie)
Plus pour très longtemps les 6 rks LAWL !

Prise épique Hibernienne en heure pleine ! Hib a récup CES 3 rks mana + une force. /cheer Alb
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Serieux, sauf votre respect, y a du foutage de gueule tout simplement, ayez au moins l'honneteté de reconnaitre vos tords.
Quand on donne rendez-vous a quelqu' un, la moindre des politesses c est d'etre la a l'heure, et bien la c'est pareil, ou bien dites nous "on a un petit soucis, on sera la dans 30 min", la pas de soucis, ou bien vous demandez a ce qu'on vienne une fois que vous etes dejas sur agra, et pas a 20 bornes.
Bref le temps passe toujours plus vite lorsqu on s'amuse a taper, a rel, et lorsqu on rebuff , que lorsqu on tourne dans le vent sur agra, vous avez pu le constater, ce qu'on a fait en retour, c etait pas mechant, on peu considerer cela comme une petite lecon c'etait de bonne guerre si je puis dire
C'est rigolo, venant de quelqu'un d'autre j'aurai pris cela comme de l'ironie jolienne tant de mon point de vue ta critique vous est aussi applicable (on était sur Agra quand on vous a pullé, on a attendu... un certain temps que je ne pourrai chiffrer (je n'ai pas les yeux rivés sur ma /clock), mais c'était tellement longuet que l'on est parti en zf; là dessus vous êtes arrivés sur Agra, etc...

Franchement c'est déjà assez compliqué de faire du 8vs8 sur ce serveur, alors évitons de se tirer dans les pattes ainsi @ "petite leçon" pour un ressentiment qui n'est que subjectif (tu le dis toi-même, saoulance de roamer dans le vent toussa)

C'est sans doutes plus malin de faire des efforts des 2 côtés (ce que j'ai le sentiment que "mon" groupe ait fait hier soir, même si j'imagine que l'on aurait pu faire plus) sans se traiter quand on se rate pour une raison ou pour une autre, que de venir /assist sur jol à grands renforts de taunts divers et variés et de "petite leçon" ig qui n'a pas servi à grand chose, si ce n'est, dans mon cas, à me faire sincèrement penser "quelle bande de nazes " quand on vous a trouvé en zf 10 minutes après votre dernier "cette fois on inc là" (apparemment) sur msn ou irc

En ce sens, le flood de /rude n'est pas plus naze que votre "petite leçon" cela faisait la 2ème fois dans la soirée que l'on vous attendait en vain, on a plus pris cela comme du foutage de gueule qu'autre chose (qu'en aurait-il été pour vous à notre place ?)

Par ailleurs en ce qui me concerne la leçon sera plutôt : "go faire autre chose de tes soirées pour tes vacances !" (osef, je sais bien !) tant cette soirée était naze, avec votre réaction des plus décevante en point d'orgue (A mon imo le Papa-Noël va vous oublier cette année !)
Je me suis trompé j'ai dit le groupe Annima, hors il ne jouait pas hier soir, mais l'essentiel c'est que son groupe habituel m'ai compris.

En 2 soirs passées sur Orcarnac, a part le manque evident de joueurs, j'ai remarqué le manque de respect entre les groupes.

J'ai rvr les soirs avec le groupe Reign, et a chaque fois en début de soirée on passe sur Agra (de 9h a 9h30 environ), y'a jamais personne, alors qu'aucun groupe ici ne donne de lecon de farm le vent sur Agra ou je sais pas quoi.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

Pour être plus précis c'était un mix entre le groupe "Annima" et le groupe "Spidette" hier soir.

Pour notre part, on passe toujours par agramon en début de soirée donc bon si y a rien on va en zf normal

Après pour ceux qui se barrent quand le fight est perdu, c'est triste mais bon le Nanodin Code il sert à ça :/
Citation :
Publié par Shewz
Nanodin Code il sert à ça :/

Pour comprendre le Nanodin code faut déjà avoir jouer avec lui qlq fois !

Citation :
Publié par Shewz
Pour notre part, on passe toujours par agramon en début de soirée donc bon si y a rien on va en zf normal

Squi serait bien c'est d'y rester aussi lorsque vous vous faites tuer, pk faire 1 8vs8, mourir et ne pas re, c'est bof.
Citation :
Publié par Apaiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai rvr les soirs avec le groupe Reign, et a chaque fois en début de soirée on passe sur Agra (de 9h a 9h30 environ), y'a jamais personne, alors qu'aucun groupe ici ne donne de lecon de farm le vent sur Agra ou je sais pas quoi.

Truc de fou quand nous passons sur agra de 9h-9h30 et que nous repartons en zf après avoir fight le vent et qu'on croise Reign au milieu d'un troupeau d'alb on ne dit rien.

On ne voit pas la même chose bizarrement... Mais bon priori ta le $kill en toi. All < toi, bravo a toi , respec quoi !

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Ouik.
Truc de fou quand nous passons sur agra de 9h-9h30 et que nous repartons en zf après avoir fight le vent et qu'on croise Reign au milieu d'un troupeau d'alb on ne dit rien. - DSO -
On ne voit pas la même chose bizarrement... Mais bon priori ta le $kill en toi. All < toi, bravo a toi , respec quoi !
lol, vi c'est exatement ça, dailleurs si tu me respectes je te demanderais de ne plus me quote .
Citation :
Publié par Apaiiiiiiiiiiiiiii !
- DSO - maintenant si vous voulez pas l'admettre libre a vous tu sais j'men pête une cou****, mon histoire sur DAOC elle est pasée.

Néanmoins je pense pas être loins de la verité en se qui concerne votre groupe. Je parle par rapport au recule que j'ai vis à vis d'Orcanie, Orcarnac.

Des groupes Hibs respectablent de toute facon, il y'en a pas u beaucoup dans lhistoire de ce serveur, et le votre n'en fait pas partie, dsl pour vous.
Tout ceci me rappele un souvenir lointain. A la clust j'ai cru voir de grands joueurs orcarniens, avec un petit [Déter] accolé à leur nom, se gausser d'une prétendue supériorité de leur jeu sur ces quelques minables de Carnac, condescendance que je retrouve dans tes mots.
Etrangement, au complet et à 8 de part et d'autre, je n'ai jamais compté ces personnes que parmi mes victimes et non mes bourreaux, ce à quoi je n'aurais sans doute jamais prêté attention sans leurs vociférations joliennes.

[Modéré par BaneLeet : Taunt ]

On se fait tous un bisous pour 2008?

De toute c'est la faute a spree qui lock le dragon et la faute a llain qui raffle tout les loot sur alb. oups gourré de post?

sérieux, arrêtons nous deux secondes, on dirait deux amoureux qui se sont paumés dans la foule, l'un accusant l'autre d'etre en retard et l'autre de le trompé avec la foule, scandale ! allons allons...je prone parano 1 partout, balle au centre, un ennemi n'est pas respectable parcequ'il est là, un ennemi d ailleurs n est pas respectable faut le tuer c'est tout, et les conditions agramonesques conduisent forcément a un blabla, sur qui a attendu qui , alors qu'au final personne a attendu...

posé un pod anti fufu au milieu du centre d'agramon, pour signalé votre présence a votre douce moitié ennemi , afin qu'elle ne se dise pas que vous n'etiez pas là, au depop du bidule, chacun vaque ses occupations , tel le phare qui s'eteind dans la nuit du vs ouit...
Et dire que tout ça c'est de la faute d'Annima. Je vais lui dire d'arrêter de jouer à DAOC et il n'y aura plus de problème.

Personnellement, je trouve aussi le pseudo groupe Annima inintéressant à combattre car ça claque les RAs alors qu'il n'y en a pas besoin, ils fuient sur tous les combats, spécial dédicace à Dayaz et à Annima aussi. Impossible de finir un 8v8. C'est pas comme-ci nous Albionnais claquions nos RAs tout le temps pour rien.

Enorme !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tout ceci me rappele un souvenir lointain. A la clust j'ai cru voir de grands joueurs orcarniens, avec un petit [Déter] accolé à leur nom, se gausser d'une prétendue supériorité de leur jeu sur ces quelques minables de Carnac, condescendance que je retrouve dans tes mots.
Etrangement, au complet et à 8 de part et d'autre, je n'ai jamais compté ces personnes que parmi mes victimes et non mes bourreaux, ce à quoi je n'aurais sans doute jamais prêté attention sans leurs vociférations joliennes.

Le fait d'être si respectable et performant qu'on puisse l'être chez [Déter] ne rend de toute évidence pas respectueux. Mais qui cherche le respect d'un perroquet après tout?
Gros +1 : o)

Toutafay dakaur
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Le fait d'être si respectable et performant qu'on puisse l'être chez [Déter] ne rend de toute évidence pas respectueux. Mais qui cherche le respect d'un perroquet après tout?
Ouhaa tu es trop pouissen, mais tu oublie que Deter pre et post clust c'est pas du tous la meme chose : ' (
Citation :
Publié par Olea
Ouhaa tu es trop pouissen, mais tu oublie que Deter pre et post clust c'est pas du tous la meme chose : ' (
Je pense que c'est pas son problème
C'est comme eden post et pre clust quoi.
C'est fini les tites gueguerres, dans l'histoire personne n'est blanc personne n'est noir, le groupe alb a pas assuré de nous faire poiroter, volontairement ou non, nous avons eu tord de faire cette petite représailles qu'elle fut de bonne guerre ou non, c'était digne des plus grands évènements de cour de récrée de maternelle.

Etre mature c'est aussi savoir lorsqu'on a faibli et ne pas avoir peur de le reconnaître, et c'est pas en renvoyant la balle dans l'autre camp que les choses évoluent de la meilleur manière.

Je veux bien que Jol entretien une genre de tradition de la provocation, qu'il faut pas tout prendre au premier degrés, mais quand meme y a des limites.

Laissons derrière nous cette histoire futile et continuons a nous foutre sur la gueule, oui mais IG
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est fini les tites gueguerres, dans l'histoire personne n'est blanc personne n'est noir, le groupe alb a pas assuré de nous faire poiroter, volontairement ou non, nous avons eu tord de faire cette petite représailles qu'elle fut de bonne guerre ou non, c'était digne des plus grands évènements de cour de récrée de maternelle.

Etre mature c'est aussi savoir lorsqu'on a faibli et ne pas avoir peur de le reconnaître, et c'est pas en renvoyant la balle dans l'autre camp que les choses évoluent de la meilleur manière.

Je veux bien que Jol entretien une genre de tradition de la provocation, qu'il faut pas tout prendre au premier degrés, mais quand meme y a des limites.

Laissons derrière nous cette histoire futile et continuons a nous foutre sur la gueule, oui mais IG
c'est là que je le fais le + 1 moi, c'est clair qu'à la longue c'est chiant de voir un qui provoque, l'autre qui le troll pour lui dire que c'est un noob tout aussi chiant pour la lisibilité du forum.
bref un peu de maturité (pas trop hein ^^) comme dit Aiwë, et on pourra continuer à papoter tout en s'amusant
Citation :
Publié par Tyo
c'est là que je le fais le + 1 moi, c'est clair qu'à la longue c'est chiant de voir un qui provoque, l'autre qui le troll pour lui dire que c'est un noob tout aussi chiant pour la lisibilité du forum.
bref un peu de maturité (pas trop hein ^^) comme dit Aiwë, et on pourra continuer à papoter tout en s'amusant
Bizarement c'est toujours les mêmes qui viennent se la jouer ici et là de quoi pull les plus béliqueux (surnom qu'une vieille charogne m'a donné et qui est 100% moi). Ces pulls ne sont là que pour amuser la galerie se prendre pour quelqu'un d'important, ce que Apaii essaye de faire, sans grand succès je penses, on ne devient pas important en étant condescendant.
Perso je n'étais pas là, ce qui c'est passé m'importe peu, mais qu'on ne soit pas hautain alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être.
Have fun en cette fin d'année, qu'elle finisse bien.

Votre humble serviteur.
Citation :
Publié par Ouik.
Bizarement c'est toujours les mêmes qui viennent se la jouer ici et là de quoi pull les plus béliqueux (surnom qu'une vieille charogne m'a donné et qui est 100% moi). Ces pulls ne sont là que pour amuser la galerie se prendre pour quelqu'un d'important, ce que Apaii essaye de faire, sans grand succès je penses, on ne devient pas important en étant condescendant.
Perso je n'étais pas là, ce qui c'est passé m'importe peu, mais qu'on ne soit pas hautain alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être.
Have fun en cette fin d'année, qu'elle finisse bien.

Votre humble serviteur.
olol ok super tes arguments, déjà je ne parle pas du problème en lui même je n'étais pas là, et de plus remonte le post agra tu pourras voir que je ne post plus depuis un moment tellement je trouve ses soit-disant "pull joueur" chiants.
donc si ça vous amuse d'avoir un post sur deux un pull bidon et gonfler votre compte jol, bein ça amuse peut-être pas tous les utilisateurs du forum.
alors stop ce la raconter et post vraiment pour dire un truc utile au post. (je sais je sais c'est pas trop utile ça :/)

votre humble Maître (avec la majuscule siouplait^^)

pour hoff dessus : t'inquiète pas un jour on nous a sorti que nos 3 caba et 2 soso avec tous moc à l'inc, alors qu'on avait 2 soso 1 caba et pas un seul moc
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Dans l'immédiat je dirais que c'est plutôt les divers grps Reign qui ne sont pas intéressants, dumping bidon toussa.
Quand on a des Ra actives on Dump une fois, ça se voit et ça flamme si ça fait gagner.
Quand on a des passives on Dump all time - mais c'est moins visible. Par contre ça flamme toujours autant en face mais plus contre les Ra.

ça doit pas être les Ra qui font flammer alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés