les obvijeans dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanslantienn
Avec d'autres items

Ah tu ma'aides là...,beaucoup
Des items genre?

Ps:veux pas qu'il raconte des blagues à 2 balles pendant les séances de djn plus tard,la bestiole
Il est à noter également que la loterie du magazine et les Obvijevans ne sont pas encore disponibles. Nous préférons attendre demain pour être sûr que tout se soit bien stabilisé.

C'est dans les News sur le forum officiel
bon bah mon réabonnement attendra demain ^^



Z
Citation :
Publié par Ludo19941407
Ah tu ma'aides là...,beaucoup
Des items genre?
Des anneaux pour anneau obvichépakoi, des ceinture pour ceinture obvitruc etc...
Citation :
Publié par Trashkhan
Heu désolé mais bon entre une dragoune +50 sagesse et un truc qui permet de cacher la coiffe super roxor que t'es fier d'exhiber aux zaap des Gbs, y a pas photos.

La coiffe obvijevan peut intéresser qui ?
Le collectionneur acharné.
Le fan de Pvp vicieux.
Le roliste.

Et ces 3 populations ca représente quoi ? Sans doute moins de 10 % des joueurs ...

Evidement si on rajoute le multicompte envahi par les tifoux ca peux faire quelques coiffes de plus en fin d'abo.


y'a plus de monde qui fait partie des 10% que tu ne le pense
et tu disais les fans de PvP vicieux? ça colle au BG sram ça (gniark )

enfin bon, moi je dis ça, je dis rien hein, c'est vous qui voyez
Je vois que certains n'ont pas encore toutes les informations concernant ces objets vivants.

D'après le Dofus mag, ces objets te servent de compagnon au sens propre comme au figuré. En effet, ils grandissent tranquillement. Au début ils parlent timidement. Puis petit à petit ils prennent de l'assurance. Ils vont te féliciter quand tu réussis un craft ou un bon combat. Ils peuvent aussi se moquer de toi

Au debut les skins des objets ne sont pas comme on les voit quant on se connecte. C'est l'étape finale qu'on voit. Au début par exemple pour le chapeau c'est qu'un simple bandeau. Il évolue tout en mangeant par exemple un chapeau de piou.

Il est vrai qu'ils ne donnent aucun bonus. Mais si par exemple tu possèdes un goyave hyper affreux et que tu as honte de balader avec mais que tu as besoin de ses caractéristiques, le chapeau vivant te sauvera. On ne verra plus ton goyave mais le chapeau vivant avec les caractéristiques de goyave.
Citation :
Publié par Matt'
C'est bien ça le truc, si je pouvais.

Sauf que bah des gens ont les moyens et s'en foutent de claquer 48€ pour un item vaseux, c'est la principale source d'argent dans les abos je pense ces gens (ceux qui se sont abo 1 an quand le dragoune est apparu et ceux qui vont se rabbo 1 an encore pour les objijevans...)
Pareil. Sauf pour "l'item vaseux^^"
Avantages ou pas, ces objets peuvent intéresser n'importe qui, que ce soit ceux qui aiment avoir des skin particuliers, qui ont envie de découvrir ou d'avoir un ti compagon vivant, bien que virtuel, bref, parlant de plaisir de jeu, ça peut intéresser n'importe qui.
Mais ils ne seront pas accessible à tous les abonnés, en tout cas pas de la meme manière.
J'aimais deja pas le principe des familiers cados, ça va pas changer avec ces objets.
Enfin, c'est un choix d'ankama, qui permet de tester un peu ce systeme qui sera plus developpé dans wakfu, c'est comme ça.

vi, je trouve que ces objets sont une bonne idée, sympa, et j'en aurais, avec des kamas engrengé ig pendant que le vendeur aura eu la possibilité ou fait le choix de payer une formule d'abonnement plus "lourde" (je sais bien que ce n'est pas le familier qui est payant, mais on sait bien que concernant l'argent irl, cest pas mal une question de temps et de délais)
pour ce qu'ils disent autant leur coudre la bouche U_u

"J'ai faim , je vais manger des kamas" (ce qu'ils font)
"j'ai trop manger , je vais vomir dans ton sac" (ce qu'ils ne font pas et heureusement)
"c'est bien , tu es content , tu a gagner , mais ce n'est pas une raison pour me gaver" (malpoli va)
"tu vois , si tu ne m'avais pas autant nourri ,j'aurais put t'aider en combat" (j'aimerais bien qu'il m'aide -_-)
"j'ai suffisamment manger pour plusieurs mois" (ce qui es faux bien entendu)

j'avais aussi entendu parler d'une blague sur les habitants d'astrub mais je ne l'ai pas eu
Une petite question au sujet de ces nouveaux compagnons.

Sont ils fixés une bonne fois pour toute sur le premier objet sur lesquels on les a posé ou peut on les faire passer d'objet en objet au cours de l'évolution de notre équipement ?
Je comprends bien l'avantage qu'accordent ces objets au porteur, et une fois encore, les gens qui jouent régulièrement mais ne peuvent se permettre le risque d'un abonnement de plus de 3 mois sont lésés...

A quand des "points de fidelité" à la place des cadeaux d'abonnement ?

Je m'explique : A chaque abonnement, on reçoit une quantité de monnaie (autre que kamas, appelons les samak), disons 1 samak par semaine, 5 par mois, 25 pour 3 mois, 60 pour 6 mois et 145 pour un an.

Ce qui nous donnerait :
1an (12mois) = 2*6mois+3mois (15mois) =~ 6*3mois (18mois) = 29mois = moins de 3ans à la semaine.

Ca fait certes beaucoup pour les abos à la semaine et au mois, mais c'est justifié, puisque ce ne sont pas des clients très fidèles...

Ensuite, un PNJ dans le jeu, à qui on pourrait acheter les objets/familiers d'abonnement, à prévoir donc aussi des objets à petit prix, pourquoi pas de VRAIS objets qui servent juste au RP, genre des équipements sans bonus mais avec des skins inédits, des teintures pour les habits (sur le skin pas l'équipement) et les cheveux, des nouvelles coiffures...

Bon, je vais voir si y'a des réactions positives ici, et j'envisagerai le post sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par YBAlex
Je comprends bien l'avantage qu'accordent ces objets au porteur, et une fois encore, les gens qui jouent régulièrement mais ne peuvent se permettre le risque d'un abonnement de plus de 3 mois sont lésés...

A quand des "points de fidelité" à la place des cadeaux d'abonnement ?

Je m'explique : A chaque abonnement, on reçoit une quantité de monnaie (autre que kamas, appelons les samak), disons 1 samak par semaine, 5 par mois, 25 pour 3 mois, 60 pour 6 mois et 145 pour un an.

Ce qui nous donnerait :
1an (12mois) = 2*6mois+3mois (15mois) =~ 6*3mois (18mois) = 29mois = moins de 3ans à la semaine.

Ca fait certes beaucoup pour les abos à la semaine et au mois, mais c'est justifié, puisque ce ne sont pas des clients très fidèles...

Ensuite, un PNJ dans le jeu, à qui on pourrait acheter les objets/familiers d'abonnement, à prévoir donc aussi des objets à petit prix, pourquoi pas de VRAIS objets qui servent juste au RP, genre des équipements sans bonus mais avec des skins inédits, des teintures pour les habits (sur le skin pas l'équipement) et les cheveux, des nouvelles coiffures...

Bon, je vais voir si y'a des réactions positives ici, et j'envisagerai le post sur le fofo officiel.

Je réagis positivement.......(en fait je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que les familiers actuelles, qui offrent quand même un sacré bonus IG (alors qu'en principe......hum) ne devraient plus l'être, et que les Samaks d'abonnement ne puissent offrir QUE des "agréments visuelles")
ce n'est que mon avis.....


Z
Ce qui aurait été sympa, en cette période de nowel, c'est de permettre de dropper ces bestioles dans les cadeaux de l'île...Ca aurait permis aux gens déja abonnés de choper les items (je prends le cas de potes ayant renouvelé leur abo d'un an début décembre...Z'êtes couillons, pas de bol :x )Fin bon, c'est vrai qu'aller sur l'ile ne ramêne pas d'€ à AG... :°)
Citation :
Publié par aleksandr
Je n'avais pas précisé pensant que c'était évident, si tu ne saisis pas toi-même l'énorme différence je ne perdrais pas mon temps à tenter de te l'expliquer.
Si c'est pour répondre ça, explique moi l'utilité de ton post.

De plus un dragoune vaudra une grosse somme qu'un abonné semaine par semaine pourra avoir avec du labeur.

je me suis jamais abonné plus d'une semaine, ça fait 3 ans que je joue (avec coupures) et j'ai 4 dragoune.
Je profite de se sujet pour demander une chose : Une fois qu'on a greffé un de ces... truc sur un objet, on peut l'enlever ou c'est comme ça pour toujours ?
Citation :
Publié par -Alinoe-
Non tu peux dissocier ton obvi de ton équipement pour le mettre sur un autre.
D'accord, merci bien, je sens que je vais m'amuser .
Les Obvijevan offrent des bonus quand ils sont équipés à plusieurs, un peu comme une pano.

Pour 2 objets (essai avec cape et coiffe) :
+15 Force
+15 Vie
Et résistance

Ils permettent de garder le familier également, c'est déjà pas mal...
Citation :
Publié par AelitaChan
Les Obvijevan offrent des bonus quand ils sont équipés à plusieurs, un peu comme une pano.

Pour 2 objets (essai avec cape et coiffe) :
+15 Force
+15 Vie
Et résistance

Ils permettent de garder le familier également, c'est déjà pas mal...
Bonsoir,

Dis moi tu es force en caractéristique principale? Je me demandais en fait si les Obvi s'adaptaient en fonction des perso... Genre si t'es force +15 force et +15 vie (avec deux item), si t'es intel t'as +15 intel, et ainsi de suite?
Citation :
Publié par AelitaChan
Les Obvijevan offrent des bonus quand ils sont équipés à plusieurs, un peu comme une pano.

Pour 2 objets (essai avec cape et coiffe) :
+15 Force
+15 Vie
Et résistance

Ils permettent de garder le familier également, c'est déjà pas mal...
GG le compte fake mytho pour grailler des abonnements.

Si ces items offraient un bonus ce serait legerement abusé étant donné qu'on est pas censé pouvoir acheter des avantages IG avec de l'argent.
C'est un ami qui m'a donné cette info, perso j'ai coiffe et anneau et pour le moment je n'ai rien en bonus. C'est dommage que les dev' ne soient pas un peu plus larges dans leurs propos... Et j'espère qu'un bonus sera clairement établi sinon je ne vois pas vraiment l'utilité du changement de skins des objets non visibles...
Citation :
Publié par Nakat' le troll
étant donné qu'on est pas censé pouvoir acheter des avantages IG avec de l'argent.
Déja les familiers ils donnent pas un avantages comme la dragoune ? Ensuite on achéte pas des objets,on prend un abonnement et on à un cadeau avec c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés