Depop maisons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indaga
Ssiena viens de faire une syncope
a vrai dire Ssiena rale et Ssiena va faire un fil "cafautsauvercatrésordecanou" pour trouver 7 volontaire pour unte tite scéance intensive de création de guilde.

C'est d'autant plus ridicule que le housing de mon serveur est plein de place (quand les chroniques marchaient, ca donnait quelque chose comme 600 place libres, donc vraiment aucun manque) alors qu'on a déja fleurté avec la limite de guilde.

Je pense que goa ne l'a pas mit dans sa note de version parce qu'ils tradruisent betement la note finale de mythic, dans al quel ca n'est pas repris (enfin, betement, c'est aussi tres con de la part de mythic de ne pas faire des note de version correcte, ni un bon systeme de recherche, ce qui fait que hier soir, j'ai passé 1h a retrouver l'info. Chose qui n'a pas contribué a me mettre de bonne humeur. Des histoires comme ca, ca me fait clairement passer d'un mode coopératif a un mode "vu qu'on me fait chier pour rien, pourquoi rester courtoise?"

Citation :
http://www.camelotherald.com/article.php?id=400

FOUNDATIONS NOTES
Because consignment merchants can be stocked with enough money to pay the weekly housing charges indefinitely, a large number of housing lots on the live servers are occupied by accounts which are closed, thus preventing current subscribers from buying lots on some servers due to all housing zones reaching maximum lot capacity. To address this issue, we have changed our housing system in the following ways:
- Houses which are owned by closed accounts will be condemned and removed from their lots after a reasonable period of time has lapsed and the account has not been re-opened. The house (in the form of a deed), all in-game money stored on the consignment merchant, all trophies, vaults, the consignment merchant, and items contained within the vaults and consignment merchant, will be placed on the repossession NPCs located in the Market areas of the housing zones.
- To roll this change out, the initial condemned countdown period will be 120 days. This means as of today, any closed account which owns a house has been provided a 120 day grace period in which the user must re-open the account in order to retain the house on its current lot. If 120 days pass, and the account remains closed, the house and all relevant household belongings, as stated above, will be removed from the lot and placed onto a repossession NPC if or until the user returns. For this initial roll out, when a house enters the condemned countdown period, emails will be sent to the email address on file for the account at three different times – 120 days, 45 days and 3 days from the date of the actual condemnation of the house.
- After this initial rollout, and 120 days has elapsed, the standard period of time at which a house will be condemned will be reduced to 60 days. We believe this to be an adequate period of time in which the user can respond to the housing system emails and re-open the account. When a house enters the condemned period, emails will be sent to the email address on file for the account at three different times – 60 days, 45 days and 3 days from the date of the actual condemnation of the house.
- When a house enters the condemned countdown period, a ‘condemned’ door will replace the existing door on the house, and all players who click on a wall of the house will see a message in the chat window indicating that the house is going to be condemned; and the message will also specify how long before the condemnation will occur. Players who enter and exit the house will see an additional warning message, in a different color, in the chat window. These messages will be displayed in the ‘Important Message’ channel in the chat window.
- When a house is within 30 days of being condemned, players who enter and exit the house will receive a pop-up message stating that the house will soon be condemned, advising that if they own any items in the house, players should remove them immediately or risk losing them.
- Any player who returns to the game after a house has been condemned will be able to retrieve all belongings specified above, but will need to find a new lot to purchase in order to rebuild the house.
- This change does not apply to guild houses.
Tu as des régions entière qui sont pas utilisées et complètement vide, je trouve leur idée vraiment stupide et je pèse mes mots, avec leurs conneries je vais perdre la maison d'une amie qui a arrêté DAoC et j'y tien beaucoup...

Tu as deux ou trois régions sur Hib Katt par exemple qui sont entièrement vide, je vois pas l'intérêt d'une telle mise en place, peut être pour faire le ménage dans les revendeurs mais ça toute façon il est remit à zéro au changement de version...
C'est surtout qu'avec des collections entières d'objets, va fourrer sur 2 comptes ce qui est est sur 6 maisons ... mais bon ca ce comprend et au fond c'est pas un mal.

Le seul inconvénient dans l'action, c'est la non information mais ca à la limite on a l'habitude depuis 5 ans
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
a vrai dire Ssiena rale et Ssiena va faire un fil "cafautsauvercatrésordecanou" pour trouver 7 volontaire pour unte tite scéance intensive de création de guilde.
Tu en as déjà un, j'ai aussi une maison à sauvegarder. Et pour la peine si on a assez de monde j'en profiterai pour en créer une deuxième, namého. Ils se foutent de la gueule du monde, tout ça pour racler quelques abonnements en plus...
tout simplement car depuis la 1.89 les maison on rapport au compte.

c'est a dire que meme si vous avez 5 pp dans le revendeur, votre maison disparaitra apres 3 mois de non activation du compte.

par contre si le loyer est payé et que le compte est tjrs actif cela est pas normal d'avoir se compte a rebours il faut FAQ :-p
J'ai FAQ hier soir et voici la réponse de la FAQ.


Citation :
Client (xxxxxxxxxxxx) 12/18/2007 06:33 PM
Bonjour,

Depuis le passage des serveurs en version 1.89, on peut lire dans la fenêtre de logs du jeu après avoir cliqué sur certaines maisons "This house is scheduled for repossession in about XXX days".

De mémoire, Mythic a implémenté sur ses serveurs, depuis plusieurs mois, un système permettant la "destruction" des maisons en Housing liées à des comptes fermés depuis X temps même si le loyer de ces dernières était payé régulièrement.

Je supose que le log que j'ai décrit plus haut s'y rapporte.

Cependant, je n'ai trouvé aucune annonce concernant l'implémentation de cette fonction sur Fondation sur les serveurs de jeu de GOA.

J'ai vérifié les notes de version depuis la 1.85 et je n'y ai trouvé aucune trace y compris dans les notes de version 1.89, de même dans les chroniques du site officiel.

Plus inquiétant, certains joueurs ayant un compte ouvert et le loyé de leur maison payé reçoivent le dit log en cliquant sur la maison liée à leur compte.

Cette situation est-elle normale? ce système est-il réellement implémenté sur vos serveurs de jeu?

Cordialement.
Citation :
Réponse (CM) 12/19/2007 10:42 AM
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons constaté les faits décrits et avons transmis l'information aux équipes concernées. Nous attirons votre attention sur le fait que ce système n'est pas implémenté sur les serveurs de jeu européens Dark Age Of Camelot.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
Selon la réponse de la FAQ ce système ne devrait pas être activé sur nos serveurs.
Il semblerait que ce soit donc bien un bug.
Citation :
Publié par slater
Selon la réponse de la FAQ ce système ne devrait pas être activé sur nos serveurs.
Il semblerait que ce soit donc bien un bug.


Non activé mais rien ne dis qu'il le sera pas, les mauvaises surprises avec GOA on est habitué malheureusement.
OUF !!!! je respire, comme je suis devenu le concierge du quartier, je commençais a me faire des cheveux blancs, avec 4 maisons ou les comptes sont fermés, et avec tous les coffres pleins de loots, j'aurais pas pu tout remettre dans les maisons qui sont en compte actif
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Non activé mais rien ne dis qu'il le sera pas, les mauvaises surprises avec GOA on est habitué malheureusement.
Je pencherais plus tôt pour un pêché d'omission.

Ce n'était pas dans les notes de patch finales fournies par Mythic et, à mon avis, ils ne se sont pas penchés sur la question de savoir s'ils allaient l'implémenter ou pas.

Pour mémoire, en ce qui concerne la gestion des comptes et ce qui touche aux relations clientèle au sens large (ça va de la goodies à la pub en passant par le prix des abos) GOA est libre de faire sa propre politique (avec certaines restrictions, souvenez vous des tonneaux :/ ).

Je ne sais pas ce qui a motivé Mythic a installer ce système sur ses serveurs mais, chez nous, il n'y a aucune raison technique (maque de place, ou autre) de l'utiliser et, à mon sens, ce n'est pas ça qui risque de faire revenir du monde (vu qu'ils n'ont même pas communiqué la dessus).

Vu que jusqu'ici GOA a, globalement, un attitude moins mercantile que Mythic (beaucoup de goodies IG étaient issues de quêtes ou autre la ou Mythic les liait systématiquement à des achat de x mois d'abo ou autre, chez nous c'est resté pls rare à par les parrainages et la pré-commande de Cata) je ne pense pas que, s'ils peuvent changer ça, ils laissent ce système en place.

Reste à voir si c'est pas codé dans le béton et impossible a changer
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tje vois pas l'intérêt d'une telle mise en place, peut être pour faire le ménage dans les revendeurs mais ça toute façon il est remit à zéro au changement de version...
M'hein ? Quoique ? Qu'est-ce qui est remis à zéro au changement de version ?
ne vous inquiétez pas j'ai la réponse.

Ma société immobilière vient de racheter pas mal de terrains, vais tout raser et y construire des buildings pour les bureaux, un centre commercial, un parc d'attraction pour les kevins et une maison de retraite pour les vétérans.
Citation :
Publié par Aedan.
C'est pour faire depop toutes les maisons a Finnithnel sur Hib-Kat
Impossible, ce sont des maisons guilde


Et sinon, merci slater pour ta précision, je commençais à m'inquieter, vu le nombre de crasses que j'ai eu avec le housing...
Citation :
Publié par slater
Ce ne sont pas les sous qui sont remis à zero mais le /list merchant pour faire apparaître le revendeur d'une maison dans le moteur de recherche du housing.
Non plus
J'ai des maison tres anciennes avec un vendeur qui vend depuis des années alors que je ne peux pas faire /listmerchand vu que le compte propriétaire est fermé.

Le truc, c'est qu'en cas de patch, le morteur de recherche perd des infos récentes, comme si les mouvement récents n'étaient pas signalés. Du coup, si vous avez ajouté un truc juste avant, il risque de ne pas apparaitre ou si vous avez vendu un truc avant, il risque d'avoir l'air d'etre encore la.
Faire listmerchand resyncor tout ca, déplacer les objets aussi
y a plus simple ... tout foutre au feu et se balader a poil ....


comme je disais a draeli l autre soir ... le mail de la faq est bien joli .. mais temps qu il n y a pas de point concret aborde dans le point hebdo ...

je prendrais la reponse de la faq aevc des pincettes...

mieux vaux se preparer que pleurer ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés