Mmo Erotique : SL l'es oui mais pas QUE ca, votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En regardant les diffèrent forum de Jol je suis tombé sur un poste traitent des MMO érotique, avec quelque remarque fausse sur SL

Je me suis permis une Reponse
Affin que le coter Adulte ne masque pas toute les possibilité de Second life!

Amicalement.

Soit dit en passant, la seule personne qui ai fait allusion à second life a écrit :
Citation :
il y as aussi un moment style seconde life mais version X ^^
red light il me semble j ai vu sa hier sur un portail mmo english
Je te traduis : il existe un jeu qui s'appelle red light et qui ressemble à second life, mais version coquine il parlait pas de second life le monsieur

/me part en rigolant

[Modéré par Llew Iredell : provocation ]
Coucou Reilan,
Tu as sans doute raison en disant que SL n'est pas basé sur le sexe ... mais bon ... A quoi bon tenter de convaincre ? Si certains n'aiment pas SL ... ben qu'ils jouent à autre chose hein.
Je ne m'en plaindrais pas .
A+
je suis de l'avis de Yongho, que ceux qui trouve que SL ressemble trop au RL, qu'il retourne jouer a Tretris.
Le sexe fait parti de la vie, faut pas oublier qu'on est tous né a la suite d'une relation sexuelle et ce n'est que l'image que l'on a de l'acte qui le rend vulgaire.
Enfin, c'est mon avis.
/me retourne tricoter des chaussons pour son bébé
Citation :
Publié par Troubadix
le sexe, c'est pas sale

je suis d'accord avec toi, c'est comment on le pratique et ou on le fait qui le rend vulgaire.

/me range son vibro et par au boulot.

nan, je plaisante.
Et l'amabilité Aelia c'est pas en option.

Pour répondre, chacun a son avis dessus et heureusement, même si certains mériterais quelques coups de pieds au derche

/me regarde Aelia avec un sourire satisfait

(c'est pas que je défende reilan, j'men fout, mais certains parfois... )
Reilan.. à ta place j'aurais dis que

SL n'est pas basé QUE sur le sexe

Mais si on devait comparer ceux qui pratiquent.. ou souhaitent pratiquer une activité à caractère sexuelle sur SL par rapport ceux qui n'en pratiquent pas.. on risquerait d'être surpris!

Tout le monde essaiera au moins une fois d'avoir au plus une relation sex débridée.. au moins un kiss, par contre tout le monde n'essaiera pas de trancher un adversaire au Katana...

Aelia... no comment
Citation :
Publié par Maneki-neko
Et l'amabilité Aelia c'est pas en option.

Pour répondre, chacun a son avis dessus et heureusement, même si certains mériterais quelques coups de pieds au derche

/me regarde Aelia avec un sourire satisfait

(c'est pas que je défende reilan, j'men fout, mais certains parfois... )
Oh tu sais Maneki ce genre de personne il sont très vite Catalogué et ca me passe au dessus de la tete.
On en a quelque un sur ce forum mais je sais que nos ange gardien veille au non dérapage
Merci pour les réponse sensé sur ce poste,

tiens tu est de retour Troubadix bon retour dans ce cas

PS : Tu a raison Sextan je modifie cela de suite
merci, c'est gentil
waouhhhh les bonnes résolutions avant l'heure

wb Troubadix
Citation :
Publié par Yongho
Coucou Reilan,
Tu as sans doute raison en disant que SL n'est pas basé sur le sexe ... mais bon ... A quoi bon tenter de convaincre ? Si certains n'aiment pas SL ... ben qu'ils jouent à autre chose hein.
Je ne m'en plaindrais pas .
A+
Pas mieux

Sinon Cricri a réussi l'exploit rare d'être d'accord avec Troubadix ... et avec moué Champagne !!!!
ya qq chose qui tourne plus rond sur ce forum ... si on arrive même plus à s'engueuler mais où va t'on

BRAVO ! *clap clap*

Je rejoins les avis de ceux qui ne se choquent pas en vue d'un sexe sur Second Life. La sexualité est omniprésente dans tous les "univers" même si je pense qu'il faudrait parler de sensualité et d'érotisme plutôt que de sexualité...
Salut tous !

Je trouve :

Que la réponse de Reilan sur la Croisée des Mondes était fort bienvenue, le seul qui s'est en offusqué n'est d'ailleurs pas un Dofusien ou un Wowine caricatural en ces lieux lointains, mais bien un SLien qui a pris la mouche ici sans qu'on sache trop pourquoi...

... et que SL n'est pas que du sexe, mais ça peut l'être pour ceux qui veulent.

^_^
Citation :
Publié par Cricri Despres
/me range son vibro et par au boulot.
Remote control, et toujours le sourire

Personnellement en raison d'une certaine forme de puritanisme atavique, les sexes me dérangent moins que les trous du cul
Citation :
Publié par hiero
Personnellement en raison d'une certaine forme de puritanisme atavique, les sexes me dérangent moins que les trous du cul
Et pourtant y'en a quand même beaucoup moins que des faux, dans SL.

Ça me fait marrer tous ces *trous du cul* (donc) qui défendent SL queue et âme en affirmant que SL ce n'est pas que du cul alors, qu'en fait, à bien y regarder, ce n'est justement QUE du cul si l'on considère que ce n'est en réalité qu'un trampoline à relations sexuées. Et si SL ce n'est pas (que) du cul, pourquoi tous les mecs finissent-ils par discuter en IM majoritairement avec des nanas de "choses de la vie" ? Et pourquoi les nanas passent-elles leur temps à causer de leur mec ou de leurs règles qui se passent mal ? Pourquoi on y trouve autant de putes, femelles ou mâles ? Quel besoin a-t-on d'aller chercher chez l'autre (sexe) cette compagnie à travers un SL désoeuvré ? Merde, assumez-vous. SL ce n'est pas (que) du cul vous dites ?
[Modéré par Kazya Silversten : ]
[...]

Non mais quel cirque...
Citation :
Publié par Maneki-neko
tu est limite insulte quand même...
C'est pas grave, y'a que les faux-derche qui peuvent se sentir insulté par mes propos. Et les faux-derche, rien à euh.... fiche.
y'a encore le choix d'y etre confronté ou pas mais bon faut avouer que les plus gros clubs les endroits les plus populaires et les magasins les plus fréquentés ba sa tourne un peu autour du sujet quoi
Citation :
Publié par :cool: Yoald :cool:
Et pourtant y'en a quand même beaucoup moins que des faux, dans SL.

Ça me fait marrer tous ces *trous du cul* (donc) qui défendent SL queue et âme en affirmant que SL ce n'est pas que du cul alors, qu'en fait, à bien y regarder, ce n'est justement QUE du cul si l'on considère que ce n'est en réalité qu'un trampoline à relations sexuées. Et si SL ce n'est pas (que) du cul, pourquoi tous les mecs finissent-ils par discuter en IM majoritairement avec des nanas de "choses de la vie" ? Et pourquoi les nanas passent-elles leur temps à causer de leur mec ou de leurs règles qui se passent mal ? Pourquoi on y trouve autant de putes, femelles ou mâles ? Quel besoin a-t-on d'aller chercher chez l'autre (sexe) cette compagnie à travers un SL désoeuvré ? Merde, assumez-vous. SL ce n'est pas (que) du cul vous dites ? [....]
Non mais quel cirque...

Mouahahaha

On sent une pointe de nostalgie quand même

Le cul et le fric font tourner la terre, quelque soit le niveau de vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés