SL - Forum général

Mmo Erotique : SL l'es oui mais pas QUE ca, votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenia Boucher
C'est sur il y en a qui ont l'esprit étroit.

Et Nibb s'y entend toujours pour remettre les pendules à l'heure avec une précision et des arguments imparables.

Oui pis un super Mac aussi ... il est super cool avec ses "protégés(ées)"

Moui .... je prend note ...

J'ai seulement répondu a ce message pour signaler que SL ce n'était pas que du cul et qu'il ne devais pas être catalogué comme jeux Erotique. rien d'autre.
Pas sur de comprendre pourquoi donc on s'en prend a moi et ce poste ...

Mais bon c'est pas grave je commence a avoir l'habitude... après tout c'est pas la première fois qu'on dit que je suis un fouteur de merde et consort, ça doit être vrais en faite ....
Pas sur de comprendre pourquoi donc on s'en prend a moi et ce poste ...

....
Euh Rei, je ne parle pas de toi. Le post qui a été effacé et que j'ai remis (quitte à être ban) est pour mettre sous le nez ceux ou celles qui parlent à la place de Nibb en se complaisant à dire : "jalousie... vieilles histoires... toussa toussa".

Adieu
[ C'est fou cette dérive de sujet et toutes les rancoeurs qui émergent en cette fin d'année. J'espère que certaines bonnes résolutions seront prises pour 2008 comme laissez de côté vos querelles et ceux que vous n'aimez pas pour vous concentrer sur les gens que vous aimez et ce que vous aimez faire.
Je ferme le fil. C'est du n'importe quoi. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés