Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Salut les anciens !

Je voulais vous poser une question y a t-il du monde en journée tout comme en soirée pour que ça jouable en duo sans qu'on s'emmerde trop ou bien est-ce mort?
Citation :
Publié par Adiat
blablabla
omg ton avatar .. luffy ftw. !!!

Sinon oui duo/trio (pti com pas plus de 4 en gros) tu t'amuse en prime time sinon solo/duo en journée/nuit ya de quoi s'amuser oui !

Allez Gomu Gomu !!
Inguz Morniëo remercie les Hiberniens de leur avoir donné le fort de quartz hier soir après une belle bataille, et donne à tous rendez vous très vite pour de nouvelles batailles épiques !
Bon juste comme ca pour info, pour des raisons professionnelles je vais encore venir vous embêter a quartz pendant quelques temps.

Lixxie Fléau
Citation :
Publié par Cydonie
A t'elle stick oui ou non ?

Bonne question ça, j'avais commencer un duo avec elle, elle stick jamais, elle reste a 1000 de portée mini...
Citation :
Publié par Mole
Bonne question ça, j'avais commencer un duo avec elle, elle stick jamais, elle reste a 1000 de portée mini...
Ca a du bon d'avoir un clerc qui n'est pas à portée d'interupt des ennemis et qui ne se fait pas avoir par un ae, mine de rien. ;)
Citation :
Publié par Mole
Ouais ça a du bon aussi de voir la clerc se faire rush de dos par un groupe et que tu n'as pas le temps de mez ou autre :)
Ca m'est pas encore arrivé ça, un jour p'tete ou pas !
Ouais ça a du bon aussi de voir la clerc se faire rush de dos par un groupe et que tu n'as pas le temps de mez ou autre

Qu'est-ce qu'on peut s'amuser avec un thau terre dans ces situations de camping fc un vrai régal.
Kikoo les quartziens


Début à Quartz en tant que Fléau (connais pas du tout...)
Et je venais juste remercier les personnes que j'ai croisé

Dwethan, merci pour les duels même si c'était un peu confus à un moment .
Keltoi (pas sûr de l'orthographe mes excuses) , bogdar je sais pas encore comment m'y prendre mais je finirai par trouvé.
Heyros (pas sûr encore une fois désolé si j'écorche) wouah need une sc pour te réaffronter manque pas grand chose mais mes resists laissent franchement à désirer.
Scyllan , étais tu buff ?

Bon jeu à quartz

Djalek noob fléau.
Merci aux diverses groupes Hibs et add pour les combats, c'était bien sympathique.
Mais surtout au groupe Noir Destin, certainement un des groupes des plus agréables et gentil.

@ Melhe, désolé j'aime bien coller à ton petit arrière train. ;p

~ Turlupine.
Citation :
Publié par Wyz
Moi c Melhe si tu parle d'une barde.... pi si c ça t'es k'un vilain !
Oups oui Melhe pardon, et non je ne suis pas (que) vilain.
Soirée sympa avec pas mal d'Hibs squattant le FC.

D'ailleurs merci à vous de nous avoir permis de faire quelques jolis Frag à moi et Imatae. C'est vrai qu'à 10 contre 2, vous risquiez de prendre une sacré rouste en sortant du FC.


Sellekvartz
Chasseur Viking
(No BuffBot Inside)
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Soirée sympa avec pas mal d'Hibs squattant le FC.

D'ailleurs merci à vous de nous avoir permis de faire quelques jolis Frag à moi et Imatae. C'est vrai qu'à 10 contre 2, vous risquiez de prendre une sacré rouste en sortant du FC.


Sellekvartz
Chasseur Viking
(No BuffBot Inside)

Scuse moi mais assass BB + chasseur même si ta copine te buff pas normalement, c'est relativement tranquille qu'ils soient 1 2 3 4 5 ou plus
sinon utilisez les structures et la furtivité et le run !
Citation :
Publié par #Abra#
Scuse moi mais assass BB + chasseur même si ta copine te buff pas normalement
niveau buff, popo > buffbot a quartz (testé approuvé) j'ai mon hunter avec 240 de dex et pres de 700 hp ce qui reste relativement honete pour un kobold
Citation :
Publié par Icynus
Awé pourquoi? Rien que pour l'add damage cham ce que tu dis est faux...
hunter a un self add dmg, et niveau des buff les popo ont beaucoup plus de valeur que ceux d'un chaman a quartz
et puis personnellement, je préfère que cela me coûte des golds que des euros
Citation :
hunter a un self add dmg, et niveau des buff les popo ont beaucoup plus de valeur que ceux d'un chaman a quartz
et puis personnellement, je préfère que cela me coûte des golds que des euros
Le cap étant a 75 jvois pas pourquoi elle ont BEAUCOUP plus de valeur que celui d'un bb elle en ont autant c'est tout.
L'add damage reste inférieur a celui d'un bot et au pire si tu joue avec un popo tu prend un bot gueri et t'as double af!
Sinon pour ce qu est des euros ou des golds osef c'est pas le débat et puis personnellement je m'en fou je suis riche.
C'est pas parce-qu'on est riche que l'on doit jeter son argent ( où celui de papa maman surtout ) par les fenétres pour 2 points de caractéristiques en plus.
C'est quand même débile quand on y réfléchit 12 euros par moi pour avoir + 3 en force dans un jeu vidéo alors que certains n'ont même pas de quoi manger.
Citation :
C'est pas parce-qu'on est riche que l'on doit jeter son argent ( où celui de papa maman surtout ) par les fenétres pour 2 points de caractéristiques en plus.
C'est quand même débile quand on y réfléchit 12 euros par moi pour avoir + 3 en force dans un jeu vidéo alors que certains n'ont même pas de quoi manger.
Merde, c'est que ca mords vite aujourd'hui!
Citation :
Publié par Icynus
Merde, c'est que ca mords vite aujourd'hui!
ca aggro vite au taunt surtout ! dommage j'étais pas la pour participer today !
tiens tous les petits enfants répondent pour montrer qu'ils sont bien au dessus des critiques et qu'elles ne les touchent pas car il connaissent tout de la vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés