[Actu] Les résultats de notre jeu-concours des costumes Murloc

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site World of Warcraft :
Citation :
Nous vous proposions cette semaine de remporter cinq costumes in-game de Murloc. Vous avez été des centaines au cours de ces derniers jours à tenter votre chance.

Faites-vous partie de la liste des heureux élus ? Tous les résultats se trouvent sur notre site de jeux-concours !
Félicitations aux gagnants !
J'aurais pas du faire le concours quand il venait d'être lancer, j'ai mis 30 à la dernière question

Sinon GG aux gagnants ! (bande de veinard...^^)
Citation :
Publié par Kikiqnac
Diantre j'étais loin avec mes 1900...

Vraiment trop fort le type qui a mis la bonne réponse a 1 pres
Vraiment trop chanceux oui ^^


ENfin gg a eux (jaurai cru un peu plus de participant qd meme, 900 genre xD)
arf j'étais loin avec mes 1278....

Suis sure que c'est la faute à la question bizarre.... (n°2)

Parce que dernier concours j'avais mis un truc genre 400 et c'était 1800 -_- NERF!
Citation :
Publié par Mathéo
563 !

choquant non ? combien sommes nous en france a jouer a wow ? combien d'entre nous sont sur JoL ?

je trouve ce chiffre tres tres faible non ?
Il n'y avait pas que JOL qui proposait ce jeu concours, tout le monde n'y a pas participé, et certain se sont planté.
Citation :
Publié par Mathéo
563 !

choquant non ? combien sommes nous en france a jouer a wow ? combien d'entre nous sont sur JoL ?

je trouve ce chiffre tres tres faible non ?

563 ayant répondu correctement aux questions précédentes!
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Félicitations aux gagnants

[Edit]: Omagad j'étais loin avec mes 24xx
XD

[re-Edit]: Un Anthony, à Gradignan... Si c'est celui que je crois, il va souffrir irl d'avoir gagné et pas moi
whahaha bien vu little john
Owned
Citation :
Publié par Techeu
whahaha bien vu little john
Owned
Ah le ptit salopiau !
Euh jveux dire, tu sais que je t'aime, pis repense à ce super coffret Alien...
Et si tu me file pas ton costume, ben jraconte à tout le monde le dossier "Hanson"

Non, le modo ne flood pas. Le modo tente une approche d'intimidation pour s'emparer lâchement du costume de murloc qui lui revient de droit et qu'il est frustré de ne pas avoir gagné.
Citation :
Publié par Mathéo
563 !

choquant non ? combien sommes nous en france a jouer a wow ? combien d'entre nous sont sur JoL ?

je trouve ce chiffre tres tres faible non ?
Je vais te dire, faire un concour avec une question reloud du genre combien de keum vont répondre, j'ai jamais été super partisans, de plus si c'est pour gagné un vieux déguisement, moi qui rale déja d'avoir deux montures dans mon inventaires, non merci

Tout le monde ne cours pas aprés ce genre de gadjet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés