Playstation 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jabberwock
je viens d'apeller mon micromania chez qui, rapellez vous (faites un effort) j'avais laissé ma PS3 il ya 2 semaines et demi pour cause de non lecture des CD/Blue ray.

Perso j'ai fait un formatage total est c'est repartit de plus belle
Message supprimé par son auteur.
impressions a chaud sur UT3 sur PS3:

-Jolie perf de Epic... Je suis surpris, le moteur tourne vraiment vraiment bien
-C'est extrêmement nerveux (c'est un peu la particularité du truc)
-Avoir appelé le solo ''campagne'' est un peu exagéré :P
-La version US est exclusivement en anglais
-Y'a déjà des brutes en ligne, mais ça c'est normal...

Entre CoD 4. Warhawk et UT3, je pense que tout joueur recherchant une bonne expérience en ligne va trouver son bonheur.
J'aime pas du tout les UT car ca va bien trop vite pour moi lol. Je lui prefere nettement warhawk qui est deja suffisamment nerveux
CoD c'est trop rapide aussi lol.
En fait mes préférés online sont warhawk et GoW (et c'est GoW que je prefere au final, car la mécanique de jeu me laisse le temps de jouer lol).
Citation :
Publié par SiroTeur
Serait-il pas temps que la Beta soit accessible a tous les volontaires?
Le site est largement frustrant dans le domaine frustration aiguë quoi
Normalement c'était avant la fin de l'année ouais :/ Mais Sony était pas satisfait du produit alors ils ont décalé pour faire les ajustements.

Si la sortie est en Avril alors on peut supposer avoir une Bêta en Fevrier Mars.
Citation :
Publié par SiroTeur
Serait-il pas temps que la Beta soit accessible a tous les volontaires?
Le site est largement frustrant dans le domaine frustration aiguë quoi
C'est clair qu'on a vraiment peu d'information sur le home D'ailleurs, il y a une sorte de pétition (ils peuvent pas appeler ça pétition sinon c'est fermé) sur le site officiel pour avoir des informations et en particulier sur la beta publique.
This is living ?
Pas de démo de Little Big Planet cette année, Wipeout HD repoussé, pas d'infos sur le Live.
Heureusement qu'il y a Uncharted et Ratchet pour relever tout ça.
C'est un peu petit peu déprimant sinon.
C'est juste qu'ils sont mega à la bourre depuis longtemps c'est tout. Apres comment veux tu faire, quand tu sais que tu seras pas dans les temps, tu fais comme avec MGS ya un an kojima disait qu'il restait enormement de boulot (maniere à preparer l'opinion aux multiples reports alors qu'il savait depuis le debut qu'il faudrait bien plus de temps que ce qui etait annoncé).
Au debut tu mets une date idéale de sortie, les gens sont contents, apres quand la date fatidique arrive tu dis qu'il faut fignoler, ca permet de faire passer la pillule, les gens attendent, apres tu dis que ca va dechirer sa mere en deux, faut encore un petit report, et la t'as interet à sortir ton produit top beton, sinon tout le monde fait la gueule lol.
Tu matines ca avec un peu de marketing, et le tour est joué ! Alors qu'au final t'as pas mieux que les autres, c'est juste toi qui etait à la bourre ^^

edit: non c'est en regle generale (ca marche pour tout lol).
Citation :
Publié par SiroTeur
Un produit fini est toujours mieux, ça ne fait aucun doute.
Mais lorsque tu fais une Beta, tu acceptes les défauts afin de pouvoir "contribuer" a ton modeste niveau a l'amélioration du jeu.
Critiquer une Beta juste pour critiquer, faut vraiment être un âne.
Il faut voir aussi l'état d'avancement, lancer une beta publique (ou ouvert à un grand nombre) alors qu'il reste pas mal de bugs, c'est idiot. Une beta publique, c'est utilisé à des fins marketing (sorte de démo), mais aussi pour faire des tests de charge (en cas de multi joueurs) et pour traquer les derniers bugs qu'on aurait pas vu durant les autres tests. S'il reste des gros bugs dans ta beta publique, ça ne va clairement pas encouragé les joueurs à acheter le jeu par après, même si on dit que ces bugs ont été corrigés dans la version finale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés