Playstation 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement, je n'ai aucun soucis avec les critiques qui sont faites sur la PS3, faut juste éviter de se répéter car c'est tout simplement peu intéressant.

Le fanboy de la PS3 m'ennuie autant que le gars qui crache dessus. On est sur le 6ème fil destiné à cette console et on retrouve régulièrement les mêmes arguments avancés sur les mêmes sujets.

J'ai une PS3 et je joue très régulièrement à la Xbox 360. Ce n'est pas pour autant que je vais sur le fil de la Xbox 360 pour asséner des « le Xbox Live c'est de l'arnaque en barre ou que la console fait un bruit de boeing au décollage quand elle n'est pas au SAV pour cause de ROD » toutes les douzes pages ou encore sur le fil Wii pour dire que je trouve les jeux affreux graphiquement. Honnêtement, ça sert à quoi ?

Donc :
- pour certains la PS3, elle est chère, elle a pas de jeux, les jeux multi-support sont inférieurs, que ses jeux exclusifs sont tous nazes sauf un ou deux, Sony ce sont de gros menteurs qui communiquent comme des lamantins dans un bidet... etc.
- pour d'autres elle est géniale, elle va tout déchirer, c'est la meilleure, ses jeux sont les plus beaux, avec sa puissance de calcul on peut envoyer des p'tits suisses sur Mars... blablabla

Voilà on a fait le tour, pourrait-on passer à autre chose s'il vous plait-il ?
T'abuses Coffy, maintenant que t'as fait le tour des trolls possibles, ils vont nous en trouver des nouveaux...
-------------------------------------------------------

Quelqu'un saurait quand est ce que TEKKEN 6 sort?
J'ai vu pas mal de vidéo, mais on a pas d'information précise au sujet de sa sortie (ou encore de ses nouveautés, m'enfin ca, on peut encore attendre).
Effectivement Coffy, ce qui est lourd, ce n'est pas les critiques en elle même, c'est le fait que ce soit toujours les mêmes qui les rappellent sur ce ce fil.

Je ne sais pas s'il est passé: le nouveau trailer de Prototype: http://www.gametrailers.com/player/28755.html

Pour Tekken6, je ne sais pas quand il sort, sinon en terme de nouveauté, j'ai trouvé ça:
Citation :
Cinq nouveaux personnages ont été dévoilés :
  • Zafina, une jeune femme dont les origines sont inconnues, Harada, un des membres de Namco, dit que ses mouvements sont similaires à ceux d'une araignée.
  • Leo, jeune allemande qui a, apparemment, des coups simples et qui peut être parfaitement maîtrisé par des débutants ou des pro du jeu Tekken.
  • Miguel, jeune homme espagnol matador qui, bizarrement, n'a pas pratiqué un art martial et a appris à se battre lui même, sans l'aide de personne.
  • Bob, qui était un combattant beau gosse super populaire auparavant. Mais le pauvre petit se montrait incapable de battre des adversaires plus mastoques que lui. Bobby fût alors déterminé à entraîner son corps afin de devenir plus puissant et plus lourd tout en maintenant sa rapidité. C'est d'ailleurs à cause de cet entrainement draconien qu'il disparut du monde de la baston pendant un bon moment. Lorsqu'il réapparu quelques années plus tard avec quelques douzaines de bourelets en plus, tout le monde fût choqué par son apparence. Bien que les gens ne le prennent plus du tout au sérieux, il reste confiant quant à sa nouvelle puissance qu'il va vouloir tester en participant au King of Iron Fist Tournament 6.
  • Azazel, le nouveau boos final du jeu. C'est un dragon de plus de deux mètres qui est emprisonné dans la glace. Ce qui amène à dire que Jin Kazama serait le sous-boss.
Pour ceux qui cherchaient une PS3 60 go et qui habitent en région parisienne (dans le 93 plus précisémment) je viens d'aller acheter Crysis là () au Micromania de Rosny et ils ont des PS3 60 go, d'après le vendeur ils en ont reçu comme ça par surprise de la part de Sony.
je viens d'apeller mon micromania chez qui, rapellez vous (faites un effort) j'avais laissé ma PS3 il ya 2 semaines et demi pour cause de non lecture des CD/Blue ray. He bien outre le fait qu'il n'a pas de news de ma console () il m'a annoncé avoir reçu depuis 4 ou 5 autres PS3 avec la même panne. Pour un petit magasin comme celui ci ca me parait un peu beaucoup en si peu de temps...
J'avais entendu un problème similaire en Belgique où il y avait eu une mauvaise série (40% de retour dans un magasin), c'est peut-être une autre mauvaise série ? Mais d'après mes souvenirs le problème se manifestait très vite et donc normalement, tu peux bénéficier de l'échange standard (moins d'1moins après la vente), ce qui va nettement plus vite que de renvoyer la console.

EDIT: Je parlais de la version 40Gb, normalement les 60Gb sont réputées très fiables. C'est vraiment pas de chance
Je l'ai acheté le 1er septembre (pile au mauvais moment donc, comme quoi je suis pas très chanceux) et y a eu aucun problême pendant trois mois. Donc zobi pour l'échange standard (et pourtant j'ai insisté!)
Citation :
J'avais entendu un problème similaire en Belgique où il y avait eu une mauvaise série (40% de retour dans un magasin), c'est peut-être une autre mauvaise série ?
J'allais le dire mais je me suis auto censuré, je me suis dit qu'on allait encore pensé des sales choses de moi lol.
Surtout que je ne me rappellais plus de la source et que j'etais sur qu'on allait me la demander ^^(evidemment je suis 'evil').
Enfin bref, le principal c'est que je vois que les grands esprits se rencontrent.
Citation :
Publié par Altair
GT5prologue sortira Q1 2008 dans nos contrées, par contre, il faudra attendre Q2 pour Wipeout HD.

source
on a une idée du prix de la version US ou euro ? (en se basant sur le prix du prologue au japon / aux autres jeux au japon)
J'ai déplacé vos querelles ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852344

Pour rappel, le sujet concerne la PS3. Si certains veulent faire des comparaisons, il y a déjà un sujet dédié, et au niveau des jeux, préférez les sujets dédiés également.

De plus, si vous n'arrivez pas à discuter normalement avec certaines personnes, l'ignore list est aussi un très bon moyen pour s'abstenir.

Citation :
Azazel, le nouveau boos final du jeu. C'est un dragon de plus de deux mètres qui est emprisonné dans la glace.
Euh, ça fait pas un peu petit ?
je comprends, c'est pas Devil May Cry mais bon, ça m'a choqué ..
Citation :
Publié par puchiko
Euh, ça fait pas un peu petit ?
je comprends, c'est pas Devil May Cry mais bon, ça m'a choqué ..
Surtout qu'ils annonce ça comme si ça devait être le détail super impressionnant
J'ai trouvé ça sur wikipedia, je ne sais pas dans quelle mesure, ça a été bien traduit ou c'est complet Mais c'est vrai qu'un dragon de 2mètres, c'est un peu ridicule
Citation :
Publié par I Juls I
intro de GT5 prologue
http://www.gamersyde.com/stream_5647_fr.html

et video Londres en vue interne
http://www.gamersyde.com/stream_5650_fr.html

wahou
Mouais, après des screenshot magnifique, il faut vraiment que je le test (même si je doit lacher 2ricards pour que mon pote ce prenne le prologue ), car avec ces vidéos relativement pixélisé, on vois pas bien et après du Forza2 (pour la tenue de route des tutures) et un PGR4 pour les graphismes, je croise les doigts pour que GT5 claque vraiment
Vivement début 2008 alors
Citation :
Publié par Altair
J'ai trouvé ça sur wikipedia, je ne sais pas dans quelle mesure, ça a été bien traduit ou c'est complet Mais c'est vrai qu'un dragon de 2mètres, c'est un peu ridicule
vous l'avez jamais vu???
il est enorme en effet , c'est un peu etonnant mais bon, il serait lié a zafina il me semble.
pour zafina son art est issu d'un art martial indien.
leo c'est un peu du akira sur tekken.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés