Age of Conan Class Interview #4: The Assassin

Répondre
Partager Rechercher
je sens deja des assassins de midgard ou des sicaires de albion et des ombres de hibernia vont se retrouver sur AoC ....chuis sur que certains noms vont meme refaire parler d'eux par contre j'espere qu'ils n'y aura pas de bus fufu quoi....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par galidor
par contre j'espere qu'ils n'y aura pas de bus fufu quoi....
Dans la mesure où toutes les classes auront accès au stealth ET à la perception du stealth, je ne pense pas que la "fufu war" parasite et sans but qui s'était développée comme un mauvais champignon sur le RvR de DAoC existe dans Age of Conan. Pouvant être détectés par beaucoup et pas seulement par les autres assassins, à mon avis, les furtifs ne vivront pas dans cette espèce de "monde parallèle à part" et seront bien plus exposés .
Puis faut également relativiser: le fait de subir les bus fufu étaient dû à une situation géographique défavorable, les gates sous OF, les TP et les ponts sur NF.

Je mets un ticket sur le fait que ça sera plus éparpillé sur ce jeu
Citation :
Publié par Illandas
Puis faut également relativiser: le fait de subir les bus fufu étaient dû à une situation géographique défavorable, les gates sous OF, les TP et les ponts sur NF.

Je mets un ticket sur le fait que ça sera plus éparpillé sur ce jeu
En effet. Par contre ceux-ci pourront toujours se donner rdv dans des zones dédiés pour s'expliquer entre eux. Il y a des habitudes qui ne perdent pas
juste une question sur la détection de la furtivité svp
pour le moment aucune classe n'as de bonus la dedans ?! j ai bien vu que sa compterais comme un bonus secondaire pour qui veut le monter mais
sa serait dommage de ne pas avantager une classe a cet effet
comme on utiliser nos "ranger,éclaireur,chasseur" pour ce protéger de ces "opportunistes de l'ombre"




édit : ah ! et merci pour la traduction moi aussi j ai de petites lacunes avec le breton ^^
Sarcastique
Ah, l'assassin...

Autant j'adore en jdr "papier", ou même en jeu vidéo solo (Oblivion...), autant en MMORPG je ne suis pas convaincu. Ils étaient bons dans EQ2, trop puissants dans WoW (bon ok, je joue un tissu )...

Il est normal qu'ils soient dans Conan, au vu du monde et des aventures de Conan himself, mais pour l'instant je reste sur mon idée première (primitive je pourrais dire ^^) de Barbare. La descro du Conquérant était plus alléchante que celle de l'assassin je trouve.
Certainement simplement due aux qualités orales de l'interviewé me direz-vous.

Comme l'a dit (désolé j'ai oublié le nom) : il faudra attendre IG pour vraiment se rendre compte !
Et puis il y'a encore qq classes à découvrir

Merci pour la traduction
Citation :
Publié par mouhyi
Merci pour la trad, ça m'évite un vilain mal de tête.

Pour la classe, on retrouve tous les ingrédients habituels d'une classe furtive cac. Ca manque d'originalité.
De plus, les grosses attaques semblent avoir comme pré requis d'être en mode furtif (normal me direz-vous) donc la groupabilité (groupe opti) risque d'être inexistante.

Certes, mais ça serait dommage de "déboussoler" ceux qui aiment jouer ces classes là,en en changeant les specs...

D'après ce que disent les devs, la "groupabilité" de cette classe devraient être bonne en tant que dmg dealer au sein d'un groupe (logiquement, meilleur dps en cac). L'assassin n'encaisse pas très bien les coups, mais tape fort et vite, il peut empoisonner, débuffer, etc., et peut-être d'autres capacités évidentes que je ne citerais pas, en espérant qu'elles seront implémentées, qui feront qu'un groupe tirera avantage à en grouper un.
Franchement pour les problèmes de "groupabilité"
j'ai pas aimé cette idée de rajouter des skill de groupe pour l'assassin
pour moi la mauvaise réputation de cette classe en groupe vient seulement du manque de gestion d'aggro de certains joueurs

mon avis c'est qu avec AoC et son mode de combat plus actif plus le fait que les assassin n'auront même plus une armure légère devrait sensibiliser davantage les joueurs sur la gestion d'aggro

j'espère que ce cliché va disparaître , jouant healer j'apprécie plus un groupe "dps" avec un bon rythme qu'un groupe "mana" et ces poses interminables
Citation :
Publié par Hrunh
heureusement que l'aggro en pvp n'est pas géré de la même façon
Tu peux nous en dire plus ? J'ai du raté l'info, et en plus c'est pas le bon topic mais bon

Merci !
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par Hrunh
heureusement que l'aggro en pvp n'est pas géré de la même façon
L'aggro en PvP ? Ca c'est un concept !

Moi j'aggro d'abord les soigneurs et les mages, même s'ils m'ont encore rien fait. Je suis un mob indiscipliné .
Citation :
Publié par Tanath
Certes, mais ça serait dommage de "déboussoler" ceux qui aiment jouer ces classes là,en en changeant les specs...

D'après ce que disent les devs, la "groupabilité" de cette classe devraient être bonne en tant que dmg dealer au sein d'un groupe (logiquement, meilleur dps en cac). L'assassin n'encaisse pas très bien les coups, mais tape fort et vite, il peut empoisonner, débuffer, etc., et peut-être d'autres capacités évidentes que je ne citerais pas, en espérant qu'elles seront implémentées, qui feront qu'un groupe tirera avantage à en grouper un.
Je ne pense pas, pour ma part, que l'assassin serait le meilleur dps en cac, mais que ce sera le Barbare. Quand on lit les description, le seul rôle du barbare est de taper en faisant mal, et il ne porte que des armures en tissu il me semble...

L'assassin, je pense, viendra en deuxième position, mais aura en plus des débuff et autre avec ses poisons !

ça me paraîtrait logique en tout cas que l'assassin qui à d'autre utilité que faire mal, fasse moins de dégâts que le barbare qui ne fait que ça !
Ca peut être pratique pour la gestion de l'aggro (en PvE, je précise ), les assassins en prendrons moins dans la tronche.
Le Main tank ou le barbare qui lui pique l'aggro... et l'assassin qui bouge sans arrêt pour rester dans le dos du mob... ça peut être marrant.
Citation :
Publié par Shivall
Je ne pense pas, pour ma part, que l'assassin serait le meilleur dps en cac, mais que ce sera le Barbare. Quand on lit les description, le seul rôle du barbare est de taper en faisant mal, et il ne porte que des armures en tissu il me semble...

L'assassin, je pense, viendra en deuxième position, mais aura en plus des débuff et autre avec ses poisons !

ça me paraîtrait logique en tout cas que l'assassin qui à d'autre utilité que faire mal, fasse moins de dégâts que le barbare qui ne fait que ça !
Alors ça c'est toi qui le dit, parce que si les devs ont essayé de rendre un assassin attrayant en groupe ils ferront de même avec un barbare (d'ailleurs c'est leur politique le jeu en équipe).

Donc je ne vois pas pourquoi l'absence (il en aura c'est dit dans la description officielle : amoindrissement des dégâts et amoindrissement de l'armure) de ce genre de capa serait un argument en faveur de son dps. Les classes ne sont pas sorties ça commence déjà à jouer à "j'ai la plus grosse".

Pour l'instant le seul élément qu'on ai c'est : "Cette classe (assassin) fait partie des plus meurtrières en terme de puissance brute" (cf l'interview) Ah ça tu rajoutes les debufs de poison et les capas de magie noire.
Donc dire du barbare qu'il aura le gros dps c'est s'avancer bien loin.
Citation :
Publié par Sabre
.../...
Les classes ne sont pas sorties ça commence déjà à jouer à "j'ai la plus grosse".
.../...
De toute façon, c'est pas le barbare qui a la plus grosse, c'est le mammouth !

[Joke inside]
Perso je pense que certain vois trop l'assassin comme celui de WoW je pense (et je le précise) il me semble avoir lu quelque part que les dévelopeur voulait faire de l'assassin ce qu'il est vraiment:
c'est a dire un tueur solitaire fait pour tuer rapidement, ce qui explique son manque de robustesse.
Il utilise tout les artifices qu'il faut pour arrivé a ses fin, les plus connu sont le poison et les dagounette (égorgé sa victime quand elle dors koi) mais la magie entre aussi dans les artifices mortel alors pourquoi toujours voir en l'assassin une classe qui se bat avec des dagues et puis ptete poison pour changer un peu comme dans WoW par exemple (j'y est vu quelque alusion alors je le fait aussi car WoW est selon moi devenu une des base du mmorpg et comme presque tlm y a joué tut le monde comprend ces alusions)
Apres chaqu'un son avis moi je me réfère juste aux dire des dév: faire de l'assassin un assassin pas forcément une classe à dague qui ne fait que attaquer vite (même si c'est la base "tuer rapidement")
Huhu, loin de moi l'idée de jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" !

Le barbare, comme l'assassin, ne m'interesse absolument pas comme classe, j'ai toujours préféré les classes en armure (ou alors a distance).

Je dis ça juste par logique. Bien que le barbare ai un peu de compétence autre que DPS, il en à visiblement beaucoup moins que l'assassin. En ce sens, vu qu'il ne porte pas des armures plus lourde que celui-ci et n'a pas non plus un NB de PV extraordinaire, il est logique qu'il ai un plus gros DPS (sinon a quoi bon prendre un barbare en groupe ? Le gardien diminue déja l'armure et les résistances...)

De plus, la classe barbare à été regroupé avec celle de Reaver lors de la refonte des classes. ors celui-ci était cité comme "le plus gros DPS CaC monocible". Le barbare étant, à l'époque, le meilleur DPS CaC De zone.
Visiblement par rapport à quoi? L'un avec un class interview et l'autre sans?

On en sait rien en fait c'est tout.

Et quite à supposer, moi je supposerai que le barbare aura bcp plus d'endurance que ce soit aux blessures ou à la course par ex. Sans parler du fait qu'il ne misera rien sur la fufu donc il pourra porter des armures en cuir au lieu du tissu. Il aura aussi surement de biens meilleures possibilités pour dps plusieurs cible au cac, si tu ajoutes à ça les reductions de dégâts et d'armure je ne vois pas pourquoi, a priori, on pourrait dire qu'il sera meilleur dps brut que l'assassin.

Citation :
Publié par Sabre
Sans parler du fait qu'il ne misera rien sur la fufu
Le fufu évolué sera exclusif à l'assassin ou l'ensemble des classes maraudeurs y auront accès ?
Le fufu sera accessible à toute les classes, sans exeption.

Les maraudeurs auront probablement un fufu meilleur que celui des autres archetypes, et l'assassin un encore meilleur !
Citation :
Publié par Gougoune
Le fufu évolué sera exclusif à l'assassin ou l'ensemble des classes maraudeurs y auront accès ?
Je plussoie Shivall, et j'ajoute que la perception de la furtivité sera aussi disponible pour toutes les classes sans exception. Fini le "fufu-world", mouwahahaaa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés