Où vendre son bois ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Tout le monde n'a pas les moyens d'abonner 2 comptes ...
C'est sur le même compte coco..A part si l'on ne peut pas être en mode marchand avec 1 perso A du compte Z, si on utilise le perso B du compte Z..EDIT: owned :x
Bucheron100 depuis longtemps sur Djaul je n'ai presque jamais utilisé l'HDV bûcheron, si ce n'est pour acheter des ressources ^^

A mon avis ce n'est pas très intéressant de vendre en HDV (sauf peut être les bois "rares" orme et bambou sacré.

Plutot garde TOUT en banque et xp tranquillement ton métier.

Un jour tu voudra monter un forgeron de quelque chose et tu trouvera assez de bois pour xp très vite ton nouveau métier.

Tu pourra également te trouver des clients à long terme en d'autres artisans (style forgeur de dague ou épée bas lvl, sculpteur etc) ou des personnes de ta guilde, ce qui est à mon avis bien plus intéressant que les HDV.
Publié par domremien
C'est sur le même compte coco..A part si l'on ne peut pas être en mode marchand avec 1 perso A du compte Z, si on utilise le perso B du compte Z..EDIT: owned :x
Oui mais pour avoir la place au dessus du zaap, il faut avoir assez de chance, il si tu n'as pas la place continuellement, bah bonne chance.
Bûcheron lvl100 également mais sur Ménalt, je confirme qu'il vaut mieux garder tout le bois que tu coupes pour un usage ultérieur.

J'ai pû de cette manière faire une fortune avec mon bijoutier et l'amulette du bûcheron :
- 1° cela m'a donné l'occasion de upper le bijoutier
- 2° en échangeant les amulettes contre des petits parchemins de chance revendus 2 000 k /pièce
Tu te crée un autre perso sur le même compte et voilà
Sinon tu peux aussi essayer de contacter les forgerons, sculpteurs et bricolos en apprentissage pour leur proposer une collaboration.
Ou monter toi même en parallèle un de ces métiers
Le technique de la mule ne marche pas. En effet qd on se connecte on deco tous les modes marchands du compte.... Donc celui revient à vendre dans son propre magasin sans créer de mule.

Les HdV donc sont la solution, à Astrub les objets de lvl <20 ou 30 uniquement donc 3 bois possible (je ne sais plus, frêne / noyer / châtaigner je crois). sans limitation dans les autres villes.

Calu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés